Sunlight Bahia Principe Costa Adeje
203 $US
  • Restaurant
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
482 $US
  • Petit déjeuner inclus
187 $US
Hotels.com
  • Front de mer
GF Fanabe(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
GF Isabel(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
116 $US
111 $US
  • Restaurant
Hotel Malibu Park(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
HOVIMA Costa Adeje(Costa Adeje)
192 $US
  • Front de mer
6 436 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Très bon hôtel propre, bien entretenu et fleuri, chambres et salle de bains spacieuses et propres, avec nettoyage quotidien. Personnel agréable,souriant et à l'écoute des clients. buffets en abondance, plus que variés et très bons. On n'a pas eu la sensation de répétition. Animations sympas. Un vrai all-inclusive avec beaucoup de choix pour les alcools ou sans. Juste un bémol : les cocktails proposés sont à éviter car pas vraiment bons. Évidemment les transats sont pris d'assaut au petit matin comme dans les grands hôtels de ce genre. Un grand merci à Karim de promovacances pour sa présentation de l'île très instructive et ses supers conseils de visites. Bref un très bon séjour à conseiller à tous et on y retournera.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C’est formidable d’entendre que vous avez apprécié les jardins et piscines, la nourriture et boissons ainsi comme le personnel toujours souriant.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 24 juin 2014

De retour de mon 6ème séjour (04-20juin) dans cet hôtel, je suis toujours enchantée.
Cet établissement garde son niveau d'excellence avec selon moi, une amélioration (si cela était possible) au niveau de la qualité des repas. Propreté générale que ce soit dans les "lieux" communs ou dans les chambres. Nouvel aménagement des jardins. personnel agréable mais pas envahissant.
Je recommande sans hésitation cet établissement comme tous les autres de la chaîne Bahia Principe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C‘est une grande satisfaction pour nous de recevoir des clients réguliers qui revient à l’hôtel et le recommandent.

Nous vous attendons chaleureusement à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

De retour de 10 jours au Bahia Principe chambre 2313.
Très bel hôtel, très bon accueil, personnel souriant chambre très propre.
Nous avons passé un magnifique séjour en famille.
Le buffet adulte est assez varié tout le monde y trouve son compte, petit hic le buffet enfant, quasiment que des aliments frits (frites, croquettes, poissons pané, poulet panés) et pas tous les jours des légumes et quand il y en a purée de carottes ou de courges, ça manque un peu de diversité vu le nombres d'enfants que vous accueillez.
Attention a ne pas oublier un pantalon pour les hommes ! Tenue correcte exigée au buffet du soir, (heureusement qu il faisait froid au départ de Belgique mon chéri avait 1 pantalon)
Dommage que le wi fi soit payant, ça m'a fait une cure de desintox pdt 10 jours :-)
En tout les cas merci pour ce beau séjour, je recommanderai le Bahia pour les séjours en famille sans hésitation :-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur votre magnifique séjour en famille à Bahia Principe Costa Adeje.

Nous apprécions votre rappel aux messieurs de la norme du pantalon long pour le dîner.

Par rapport à la nourriture pour les enfants, vous pouvez aussi commander aux Relations Publiques une soupe de légumes ou des fruits variées. En plus, nous avons la section de viandes et poissons grillés qui est idéal pour les petits.

Nous attendons votre prochaine visite à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 27 mai 2014

Bel hôtel
Bon accueil
Peu de renseignements au niveau de la chambre, il faut tout découvrir par soi-même. D'habitude une foule de renseignement se trouve compiles dans un recueil disponible dans la chambre

En fait l'hôtel est extrêmement isolé, tout déplacement extérieur nécessite un moyen de transport.
Le bus local à environ 15 min en pente, plus court en traversant un petit canyon (10 min)
Ou choisir le taxi 20 euro vers Los Christianos, 16 euro vers Costa Adeje (marché du jeudi ou du samedi) L'idéal sans doute, la location d'une voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis sur votre séjour l’hôtel à Bahia Principe Costa Adeje.

C’est formidable de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses attentes.

Nous vous informons que nous avons installé un répertoire de service sur le canal 28 de la TV dans la chambre avec tous les renseignements pertinents sur l'hôtel et ses services. Nous espérons que soit au gout de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 12 mai 2014

Avons passé un excellent séjour en famille avec grands-parents, enfants et petits enfants de 2 à 12 ans. Vous avez tenu compte de la demande faite pour marquer l'occasion des noces de vermeil avec une bouteille et un panier de fruits et nous vous en remercions.
Chambre bien placée (batiment6 3 ème etage), belle piscine chauffée et piscine avec vue plongeante sur la mer, squash, salle de musculation, mini-golf, magnifique jardin sans un papier qui traine. Personnel agréable et qui fait des efforts même s'il ne parle pas le français!

Il manque des renseignements pour visiter les alentours proches. Regrets de n'avoir vu qu'au dernier moment le centre de plongée Zero gravity qui est à recommander (personnel agréable et sérieux) même si les indications figurent sur les cartes de chambre!
A fuir la location de voiture car personnel désagréable et ne parlant pas très bien l'anglais.
Consultation de docteur à 70 euros du lundi au vendredi de 11H30 à 14H30 !!!

Les buffets sont variés et de qualité : petit-déjeuner avec fruits frais, porridge excellent, saucisses, pancakes, viennoiseries différentes tous les jours => top; thèmes de buffet différents tous les jours (mexicain, canarien, espagnol, italien...) avec plancha, tapas,... à recommander par contre, un peu déçus par les restaurants à thème qui ressemblent trop aux buffets (mais servis à table).

Nous y retournerons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Batiment 6 El hierro La palma, à partir du 3ème étage coté mer : belle vue sur la mer, plus calmes que coté piscine, ensoleillées en fin de journée avec coucher de soleil sur la Gomera, bien placées pour aller à la piscine mais plus éloignées du buffet et de l'accueil. Les batiments 7 et 8 à partir du 3 étage peuvent être sympas vue piscine car il y a également la mer en fond et Las Americas au loin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nélida P, Director de Relaciones Públicas de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Laurent,

Un grand merci pour avoir choisi l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje comme destinations de vacances.

Nous apprécions votre gentillesse en parlant de notre personnel et attentions pour des noces de vermeil.

Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.