6 664 résultats
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Ne cherchez plus
La formule tout compris a un rapport qualifié prix imbattable.
L Hôtel est admirablement bien conçu
Tout y est pour passer de merveilleuses vacances.
La restauration est soignée et variée
Les animations sont très diverses.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher client,

merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire sur votre séjour à l'Hotel Bahia Principe Costa Adeje.
C'est un grand plaisir de savoir que vous ayez passé de merveilleuses vacances avec nous!

Nous vous espérons bientôt et vous pouvez aussi nous envoyer un courrier: info.adeje@bahia-principe.com.

Meilleures salutations

Avis publié : 18 mars 2018

Séjour du 3 au 10 Mars 2018 en couple.
La situation de l'hôtel est assez isolé si vous n'avez pas de véhicule, vous devrez prendre la navette (gratuite 1 fois /jour depuis l'hôtel) pour Las Américas ( environ 15mn) où vous trouverez shopping, restaurants, discothèque, bar à tapas....Nous avions une voiture de location, nous avons trouvé assez facilement notre chemin jusqu'à l'hôtel, environ à 3 km de l'autopista suivre Playa paraiso puis Armenime.
L’hôtel en lui même est de style canarien, très coloré et en pente avec jardins paysagés entretenus, plusieurs piscines dont une magnifique chauffée (29°) accessible par plage et marches avec rampe. Beaucoup de transats disponibles tout autour des bassins, plusieurs bars et restaurants, une très belle piscine à débordement avec vue sur la mer en bas du complexe malheureusement pas chauffée à cette date. L'ensemble est très accueillant.
A notre arrivée, nos bagages ont été pris en charge mais on ne nous a pas accompagné à notre chambre et malheureusement, déception car nous avions réservé une chambre avec supplément vue mer, nous avions bien la vue mer mais aussi et surtout une vue parasitée par les travaux de construction d'un hôtel entre la mer et nous (chambre 4406) 2 immenses grues, des camions, des pelleteuses en action de 8h à 18h et on entendait très bien les marteaux piqueurs, gênant pour les grasses mat ! Nous avons immédiatement averti la réception que nous ne souhaitions pas restés dans cette chambre et que nous désirions une chambre donnant sur la piscine d'où certaines chambres ont aussi une vue mer. Maria qui parle le français a pris notre demande en considération et 48h plus tard nous avons déménagé en chambre 2505. Le premier chiffre correspond au bâtiment (il y en a 7, le 7ème étant le plus près de la mer et le plus éloigné du restaurant principal et de la réception), le deuxième chiffre correspond à l'étage (entre 4 et 7 selon les bâtiments), les 2 derniers sont les numéros de la chambre. La chambre était rénovée, pas immense mais propre avec une terrasse, lit à roulettes pas king size (2 lits séparés). Nous avons noté l'emplacement "bizarre" du coffre fort (payant) tout en bas de l'armoire donc il faut se mettre accroupi pour y accéder, pas pratique quand on commence à avoir mal aux genoux et il manque une douche séparée dans la salle de bain. Il y a plusieurs ascenseurs mais du fait de l'architecture en pente on est obligé de passer d'un ascenseur à un autre pour monter jusqu'à la réception ou descendre jusqu'à la piscine, mais tout est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes.
La restauration se fait au restaurant principal "El Mirador", salle intérieure assez bruyante mais possibilité de manger sur la terrasse extérieure vue sur la mer, la piscine et les jardins. Un serveur vous place et vous apporte ce que vous souhaitez boire, le reste est sous forme de buffet, grand choix, à profusion, menus à thème tous les soirs, il y en a pour tous les goûts, bémol pour les desserts (gelée colorée, gâteaux crème industriels, glace qualité médiocre) dommage car tout le reste est super. Il y a un snack à coté de la piscine du bas pour se restaurer le midi mais médiocre (voici l'offre : sandwich croque monsieur poulet ou jambon, hamburger avec steak haché de piètre qualité, hot dog idem, nuggets moyens, frites, salade verte, tomates, concombres et fruits, boissons ; vin rouge, blanc, rosé, bière, sodas, boissons chaudes, sangria en libre service), il n'y a pas grand monde mais on a compris pourquoi... Vous avez la possibilité de manger aux 4 autres restaurants du complexe (asiatique et mexicain à l'hôtel jumeau Bahia Principe Tenerife ; italien et brésilien au Costa Adeje), pour un séjour d'une semaine nous avons eu le droit de choisir 3 restaurants dans la formule tout inclus. Nous avons dîne à l'italien (très bien), au Mexicain (le moins bien à notre goût) et au Brésilien (super, une tuerie, viande en brochettes à profusion et ambiance sympa).
Nous étions en tout inclus, 3 bars (1 au snack avec offre déjà noté plus haut , 1 à la piscine avec en plus whisky, vodka, gin et rhum + granités, 1 bar cocooning à cocktail ouvert à partir de 18h près du restaurant italien avec service à table et le lobby bar ouvert de 10h à 23h à coté du restaurant principal avec une offre inimaginable d'alcool différents, de marque (Whisky Lawson et Vodka Eristoff) en libre service, 2 Barmen sont présents pour préparer certains cocktails. C'est la première fois que nous voyions cela dans un tout inclus !
L'animation peut convenir à tous, en soirée orchestre sur la terrasse du lobby bar, spectacles divers par l'équipe d'animation ou intervenants extérieurs. Les animateurs sont aussi présents la journée à la piscine, aux clubs enfants, à la salle de sport ( Maria Louisa), jeux apéro, fléchettes, bingo (Helena), initiation à la danse, préparation de la sangria (un bon moment !), aquagym avec Capuccino (super animateur qui fait le buzz !). Tous font un effort pour parler un peu le français (y compris le personnel des restaurants et de ménage), sinon on se débrouille en anglais mais il y a plusieurs personne qui parlent très bien le français si vous avez un problème n'hésitez pas à voir Maria à la réception ou la publique relation, elles vous aideront.
En conclusion, semaine avec météo superbe (entre 22 et 26°, soleil +++) notre séjour a été magnifique, nous n'hésiterons pas à le recommander, à revenir à Tenerife si l'occasion se présente et à aller visiter d'autres hôtels de la même chaine. Mention spéciale pour le tout inclus et Capuccino !! (De la part de Nicolas de France).
Si j'avais pu j'aurai mis 4,5/5

Astuce pour la chambre : Batiment 7 = vue mer prendre plutôt une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre super expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.
Nous vous remercions pour tous vos conseils pour nos futurs clients qui peuvent être très utiles!

C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour a été magnifique et que vous n'hésiterez pas à le recommander, et à aller visiter d'autres hôtels de notre chaine! Avant de revenir nous vous conseillons d'envoyer un courrier avec vos préférences au: info.adeje@bahia-principe.com.

Avis publié : 13 mars 2018

séjour agréable en famille. chambre très propre et spacieuse. Personnel est serviable et souriant Piscine chauffée ce qui est très agréable Nous étions en all exclusive donc boissons gratuites dans les chambres (remplacement de la bouteille d'eau à chaque fois que celle ci été à moitié )
par contre quelques petites choses à revoir prévenir lorsque que nous arrivons que nous pouvons manger ailleurs qu'au restaurant buffets la Wi fi payante. la qualité des jus de fruit des machines plus que douteuses et les buffets desserts répétitifs et de qualité médiocres

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chère Veronique,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis sur votre agréable séjour en famille à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Merci pour votre gentillesse en parlant de notre personnel et de la chambre très propre et spacieuse.
Nous avons passé vos autres commentaires à notre direction pour son information.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous pouvez nous contacter aussi: info.adeje@bahia-principe.com.

Meilleures salutations

Avis publié : 23 février 2018

Super séjour dans cet établissement. Les buffets sont variés, toujours très frais et de qualité. Une piscine chauffée, super en hiver. Ne pas manquer le restaurant grill brésilien.
Enregistrez-vous sur leur site, vous bénéficierez de 5% de réduction sur la chambre et sur tous les achats dans les boutiques.
Petit bémol : Pas d'accès à la plage. Il faut faire le tour du complexe hôtelier... qui est très grand ! L'hôtel n'est pas vraiment à Costa Adeje mais un peu à l'écart. Il y a malgré tout des navettes gratuites pour Las Americas.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher Xavier,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre très agréable expérience à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

Nous apprecions vos suggestions pour nos futurs clients! N'hésitez pas de nous contacter au info.adeje@bahia-principe.com.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné avant les vacances de Noël au Bahia Principe avec des amis, le temps était agréable, environ 24C. L’hôtel est contiguë avec un autre Bahia dans lequel se trouve le mini club, d’autres restaurants, et d’autres piscines dont on peut profiter également.

L’hôtel est assez mignon, fait sur plusieurs niveaux comme un village sur une montagne escarpée. C’est assez agréable bien qu’un vrai labyrinthe lorsque l’on a des poussettes, car on passe d’ascenseurs en ascenseurs pour accéder aux infrastructures même proches.

Les chambres sont propres, spacieuses avec petite terrasse et mini bar all inclusive.

Les animations et animateurs sont sympa, waterpolo, aquagym, bingo au bord de la Piscine. Les piscines sont chauffées, Piscine pour enfants et petit bassin adapté pour les petits. Spectacle le soir, piano bar etc.

Bémol : le buffet n’est pas terrible, pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Midi et soir un peu de choix mais pas de qualité.
Le pain est bon, ce qui est appréciable quand on est français !

Par contre les restaurants qui font partis de la formule all inclusive sont vraiment très bons. Agréablement surpris après avoir dîné le 1er soir au buffet, de découvrir par la suite le restaurant italien. (Saumon purée maison, thon flashé, pâtes minute et pizza, verrines d’antipasti...) Plats à la carte et le reste en mode buffet.
Les autres restaurants également très bons : Un brésilien (viande sur brochettes servis à table à volonté), un asiatique et un mexicain. Il faut juste réserver à l’avance pour les restaurants.

Pour les bébés : des petits plats sont préparés sur demande (soupe, purées).
On trouve aussi de quoi dépanner dans les boutiques des deux hôtels (petits pots, couches etc.) Il y a aussi une parapharmacie. L’hôtel propose aussi de louer des equipments bébés comme siège auto (30€ la semaine), poussettes, chauffe biberon, petite baignoire (15€/sem) etc. C’est plutôt sympa mais il faut s’y prendre un peu à l’avance car c’est un service externe qui se déplace pour apporter les produits à l’hotel sur commande.

Rapport qualité prix très appréciable pour cet hôtel.
Nous cherchions une destination ensoleillée et pas trop d’heures de vol avec les enfants ( 3 ans et 4 mois), un hôtel propre, bien situé, pas trop loin de l’aéroport sud (20 min-30€ taxi), proche d’un Centre ville, et des activités pour les enfants, parc Aqualand, jungle park, centre Siam etc.
La plage n’était pas notre priorité, mais nous avons passé une journée à la Playa de las Américas, pas loin en voiture et très agréable (plage privée : parasol et 2 transats 12€). Super pour se balader après sur le grand boulevard avec ses boutiques et ses restaurants à l’américaine.

Bon séjour dans cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Nicole B, Gerente de Sunlight Bahia Principe Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires par rapport à votre très agréable séjour en famille à l’hôtel Bahia Principe Costa Adeje.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé les chambres propres et spacieuses et que vous avez apprécié les restaurants à la carte. Nous sommes desolés si la nourriture n’était pas au top pour vous. Nous avons informé le responsable pour qu'il puisse prendre les mesures correctives nécessaires.
Merci aussi pour vos explications qui aident nos futurs clients comme orientation!

Nous espérons de vous revoir très bientôt !