Hotel Best Jacaranda
228 $US
Hotels.com
Très bien 4/5
  • Piscine
GF Gran Costa Adeje(Costa Adeje)
195 $US
184 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
GF Isabel(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
137 $US
Bon 3,5/5
4 333 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous sommes partis en famille à l'hôtel Jacaranda du 23 au 30 juin 2013, l'hôtel est bien situé en ville à Adeje, les repas sont très diversifiées et bons.
Il faut mieux aller se baigner à la plage de la playa del duque, ou le sable est doré et ou l'eau est assez calme, contrairement à la plage de fanabé plus près de l'hotel mais ou le sable est noir.
Nous avons fait l'excursion du volcan le teide en safari jeep, excursion à faire vraiment superbe, des paysages volcaniques vraiment inoubliables. Nous avons fait aussi sorti en catamaran pour falaises de los gigantes, à voir aussi.
Nous sommes revenus enchantés de notre semaine avec un temps très chaud et toujours ensoleillé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hotel Jacaranda D, La direction de Hotel Best Jacaranda, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère nath1811,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos clients profitent de leurs journées de loisir et qu’ils puissent découvrir les charmes et les paysages naturels de l’île.

Notre restaurant offre des plats variés et de la qualité pour que les clients puissent savourer la meilleure gastronomie. Nous sommes ravis de savoir que nos menus ont été à votre gré.

Nous sommes sûrs que Ténériffe vous surprendra à nouveau lors de votre prochaine visite et qu’elle vous recevra avec un climat chaud et ensoleillé. Nous vous attendons.

Avis publié : 4 novembre 2013

Vacance inoubliable à Ténérife cet été.
Hôtel très agréable et très propre,très belles piscines ,belle ambiance au bar.
je vous le recommande idéal pour toute la famille.
Les buffets sont bien ,il y en à pour toutes les bouches, petites et grandes et le service est très pro.
Dommage que les activitées ne soit pas assez nombreuses.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscines et aux étages.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Catherine T,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances sur l’île ont été inoubliables.

Nous travaillons continuellement pour vous offrir les meilleurs services et une atmosphère agréable pour que vous vous sentiez comme chez vous, en amplifiant continuellement nos activités. Nous vous surprendrons sûrement à nouveau lors de votre prochaine visite.

Toute notre équipe vous remercie pour vos mots et sera enchantée de compter très prochainement sur votre présence. Nous vous attendons.

Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel agréable, le restaurant tres bruillant, la piscine est propre, la chambre confortable pour un couple mais avec deux enfants cela est trop étroit et peu confortable car leur lits était un canapé
déplié avec des matelats peu épais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher/Chère CLOCLO550,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.

Le confort de nos clients pendant leur séjour est particulièrement important pour nous. C’est pourquoi, lorsqu’ils pensent que le mobilier n’a pas le confort qu’ils souhaitent, ils peuvent s’adresser à la réception afin que nous puissions répondre à leurs besoins.

Dans notre restaurant, nous pensons toujours à nos clients les plus exigeants, c’est pourquoi nous préparons des plats variés et de qualité, en pensant à la diversité des goûts.

Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Hotel spacieux, chambre propre tous les jours, boutiques sympa dans l hôtel, superbes piscines mais quelques points négatif essentiel pour un 4 étoile : le restaurant ressemble a un réfectoire, le bar de la piscine a un fast food... La wifi est payante, 1€ pour 10 minutes accès aux ordinateurs aberrant, a la réception aucun effort pour parler français... Et nous guider dans le bon sens. Et le dernier jour n en parlons pas, notre heure de vol était a 2h du matin, nous n avons pas pu garder la chambre (30€ si on le pouvait !!!), une chambre de courtoisie a disposition, une douche gratuite, mais 30 min pour tous le monde quelque soit le nombre de personne par chambre et sous réservation!! De plus demi pension ou non, nous n avions plus accès a l Hotel, piscine réfectoire... Ils nous a fallu gruger !! une très bonne semaine sur l ile tout de même, avec de superbe excursion!!

Séjour en : octobre 2013
Hotel Jacaranda D, La direction de Hotel Best Jacaranda, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

LaVosgienne, merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez fait un grand voyage, mais nous sommes tristes de savoir que votre séjour à l’hôtel n’a pas été entièrement satisfaisant.

Notre équipe chargée de la restauration offre toujours des aliments de qualité et des plats variés qui plaisent à tous les clients, aussi bien au restaurant qu’au bar de la piscine. Je méconnais le motif vous menant à considérer le restaurant comme « une cantine », mais sachez qu’à tout moment nous nous préoccupons pour que nos clients se sentent bien.

Nous regrettons les inconvénients que vous avez pu rencontrer au moment du départ. Je vous informe que le prolongement est toujours possible à la demande du client. En ce qui concerne le coût, c’est le prix habituel d’un prolongement de séjour. Je vous informe également que dans ce type de demandes les familles avec des enfants sont prioritaires.

Notre personnel est toujours réceptif et s’efforce de parler la langue de nos clients lorsqu’ils disposent de ces connaissances. Nous sommes désolés si cela n’a pas été perçu.

Nous sommes sûrs que Tenerife vous surprendra de nouveau lors de votre prochaine visite. Comme vous avez pu le constater, les installations de l’Hôtel Jacaranda sont spectaculaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour pouvoir vous démontrer que notre hôtel peut contribuer positivement à vos journées de loisir. Nous vous attendons avec plaisir.

Avis publié : 16 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel malgré les critiques que j'ai pu lire avant mon départ, il est très propre, personnel très agréable, buffet parfait, piscine très propre, dommage que le soir les animations se terminent à 22h30, pourtant nous sommes connaisseurs car nous voyageons 3 fois /an. Séjour du 2/08 au 15/08/ 2013.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hotel Jacaranda D, Directeur général de Hotel Best Jacaranda, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Caroline, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que avez pu vérifiez par vous-même les points attractifs de notre hôtel. Nous espérons vous revoir à Ténérife.
À bientôt