“OUI, mais...”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Jurbise
“OUI, mais...”
Avis écrit le 17 mai 2011

Je suis rentré hier d'un séjour de 2 semaines en demi-pension au Jardines de Nivaria.Dès que vous franchissez les portes, vous êtes sous le charme de l'architecture style art deco déployé sur 4 ètages. De plus, lorsque vous êtes face aux jardins, piscines et cascades, vous pouvez faire rimer Nivaria avec Nirvana. Vous ne pouvez qu'oublier stress et soucis. Le spectacle vaut ses 5 ètoiles. Je disposais d'une chambre vue sur jardins et notamment un petit green pour golfeurs. Elle était vaste et le balcon disposait même de deux transats. Le service est irréprochable et tout le personnel n'a qu'un mot d'ordre: vous servir! Attention cependant aux repas le soir : mon épouse (et je partage son avis) estime qu'il y a beaucoup trop de plats en sauce. Même un simple légume est régulièrement à la sauce de...Les pommes de terre natures comme on les connaît chez nous, nous n'en avons vu qu'une seule fois en 15 jours! Mais n'ayez crainte, vous trouverez toujours votre bonheur en étant raisonnable! Pour terminer, sachez que l'hôtel se compose d'un bâtiment principal et de 5 "edificios" : Adeje, Taganana, Masca, Guajara et un 5ème dont j'a ioublié le nom. J'estime que les deux premiers sont sans doute les plus calmes et les plus près de la réception, des restaurants, wellness, bars, etc. Bon amusement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes contents de savoir que vos vacances se soient bien déroulées et que vous en ayez bien profité dans notre hôtel Jardines de Nivaria. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les pommes de terres et les transmettons de suite à notre Chef. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition pour quoique ce soit.
En espérant vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations.

FRANCE VOSGES
Avis écrit le 28 mars 2011

Nous sommes actuellement encore en séjour dans l'hotel.
Mais avons décidé de donner notre avis, car une fois rentrés, nous ne prendrons plus le temps.
Trés belles décorations à tous les niveaux
Piano bar très agréable
Nous sommes un couple de 43 et 47 ans, nous regrettons juste de nous trouver avec des gens de plus de 60 ans en moyenne.
La piscine est très bien, une est chauffé à 30° , ce qui facilité bien les choses pour y rentrer, souvent dans les hotels, ce n'est pas chauffé.
Une autre n'est pas chauffée, seul mon mari est y allé, c'est sur que lorsqu'on a le choix entre du chaud et du froid, on choisit directement le plus confortable.
Par contre le Jaccuzzi, génial, je ne peux pas dire combien de temps on y passe, mais c'est assez important. Les remouds sont très très puissants, contrairement à ce qui existe ailleurs. C'est donc franchement excellent pour la circulation du sang, plus aucune douleur de jambe ou autre après 2 jours de traitements (si on peut appeler ça comme ça).
La température varie entre 30 et 35 degrés, c'est super.

Côté nourriture, c'est très bon, mais on ne peut pas comparer à un hotel 5 étoiles en France, ça manque de présentation, et de choix.
Au niveau des entrées, c'est un peu toujours la même chose.
Mais c'est tout de même très bien cuisiné. De même que le petit déj, très copieux. Ca manque un peu de viennoiserie, beaucoup de charcuterie, plat, mais pour le reste, ce serait bien s'il y avait plus le choix.
Mon mari qui aime la charcuterie c'est génial, pour moi qui suis plus sucré, il en faudrait un peu plus.

Côté chambre, rien à dire, très propre, service de chambre impeccable.
Côté soirée, c'est très adapté pour les plus de 60 ans, pour nous avons tout de même apprécié.

Par rapport à l'aéroport, 25 minutres nous séparent, c'est donc bien, pas trop long.

Côté mer, c'est juste à côté, mais la plage n'est pas très bien entretenue. Et le prix des transats est excessif, l'hotel devrait en proposer gratuitement. Le prix 15 euros la journée pour 2, alors que qq km plus loin, c'est 9 euros. En fait les Jardines de nivaria concerne une clientèle aisée, et ils en profitent à l'exterieur.
Le centre commercial le plus proche ne propose que des produits de luxe, il faut aller 500 m plus loin, et vous aurez d'autres centres commerciaux beaucoup plus juste au niveau prix.

Concernant les boissons, coktails dans l'hotel, ils sont excellents et très copieux, les prix aussi sont biens (dommage). S'il vous faut de l'eau, il y a des petits magasins partout autour de l'hotel, à prix bon marché, tous les gens vont donc chercher ce qui leur faut. Car dans le mini bar de la chambre c'est excessif au niveau prix.

Nous sommes venus par l'intérmédiaire de Luxair, et sur la brochure, on nous annonçait une corbeil de fruits et une bouteille à l'arrivée, hors ce n'était pas le cas, nous irons donc réclamer aujourd'hui.
Pour le Wifi, c'est gratuit dans les chambres, le débit est juste assez faible mais correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Avant tout: un grand merci pour avoir partagé votre agréable expérience sur ce site avec d’autres voyageurs!
Nous sommes vraiment très heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et que nos services vous aient satisfaits. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos différents départements qui se réjouiront d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Par ailleurs nous vous remercions de vos différentes remarques détaillées et vous promettons de les tenir en compte (wifi, variété du buffet etc..); l’opinion de nos chers clients et toujours très importante car elle nous aide à améliorer nos services.
Nous vous remercions de votre confiance envers notre hôtel et restons à votre entière disposition en espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nantes, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel où nous avons passé un excellent séjour.
Nous étions en suite supérieure, vue mer : chambre spacieuse avec espace salon. Très bonne literie. La piscine extérieure est grande, chauffée à au moins 30 degrés et avec un jacuzzi.
Nous étions en 1/2 pension : buffet matin et soir. Beaucoup de choix. Personnel très agréable, merci à Juani, Alejandro et Marcos qui s'occupent parfaitement vous.
Quelques animations discrètes (piano bar) mais nous recherchions un hôtel calme et nous avons trouvé notre bonheur.
Plage et commerces à proximité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 avril 2011
Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en donnant votre opinion sur ce site.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nos prestations vous ont satisfaits. Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à notre personnel. Les remarques et suggestions de nos chers clients sont toujours les bienvenues car elles nous aident à améliorer nos services.
Nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

Avis écrit le 13 mars 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Jardines de Nivaria et nous y retournerons : chambres confortables, piscine d'eau de mer chauffée à 30/32°, jardins magnifiques ; très bon buffet au petit déjeuner, très bon rapport/qualité prix du buffet au dîner avec une bonne variété de plats - plats au buffet, plats ou grillades en show-cooking - plats complémentaires servis à table - le tout pour un prix de 36€. L'ensemble du personnel (nombreux) est très attentif.
En plus c'est un hôtel qui ne vieillit pas (il a été construit il y a 14 ans mais la direction entretien et rénove en permanence). Difficile de trouver des points négatifs sauf peut-être les spectacles du soir un peu répétitifs (piano bar à partir de 18h30 - un orchestre à 21 h00 et puis un spectacle un peu plus varié à 22h00 et donc tardif pour les personnes mangeant de bonne heure (le restaurant ouvre à 18h30 en hiver).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 26 mars 2011
Avant tout nous vous remercions de vos commentaires.
Nous attachons toujours beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, car elles nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous ferons bien sûr part de votre opinion au personnel de nos différents départements. N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.
Nous restons à votre entière disposition.
Meilleures salutations,

La Direction
Arras
Avis écrit le 25 février 2011

Parfait d'un bout à l'autre seul bémol, nous avons eu une chambre standard vue jardin et nous avons rapidement déménagé moyennant un supplément en vue mer car nous étions dans une chambre sombre pas ensoleillée du tout et impossible de se tenir sur le balcon tellement les odeurs et bruits de la cuisine de l'hotel voisin étaient prononcés.
D'une chambre à l'autre ça change du tout au tout !
sinon service propreté emplacement et cuisine PARFAIT !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Avant tout nous vous remercions de vos commentaires.
Nous attachons toujours beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, car elles nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous ferons bien sûr part de votre opinion au personnel de nos différents départements. Il est vrai qu’il existe au sein de l’hôtel différents types de chambres : doubles standards, doubles vue jardin ou piscine, double vue mer, suites et etc… correspondant aux différents goûts de tous nos clients et bien sûr avec des prix différents permettant ainsi à l’hôtel de pouvoir répondre à la demande de chacun.
Nous vous remercions encore une fois de votre intérêt et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Lyon
Avis écrit le 23 janvier 2011

je ne vois pas comment on pourrait trouver un reproche à faire à cet hôtel. Tout est parfait. Nous étions en petit dejeuner et rien que le petit dejeuner c'est du jamais vu ! il y a de tout et même du champagne à volonté pour ceux qui aiment les bulles dès le matin... avec un tel petit dejeuner, inutile de manger le midi. Les literies sont extra - service de chambre matin et soir - peignoirs, chaussons - écran plat 107cm dans chaque chambre avec toutes les chaines satellite - internet gratuit avec 4 postes en libre service - animations tous les soirs avec piano bar entre 19h et 20h30, puis animations : l'une de 21h à 22h dansante, une autre de 22h à 23h type spectacle, puis animation dansante à partir de 23h
. Les piscines sont extra : l'une chauffée à 30 degrés attenante à un jacuzzi à 35 degrés, l'autre piscine à la temperature de l'océan (20 degrés en janvier) - eau de mer. superbe jardin tropical - jamais de manque de transats - on a l'impression d'être seul dans cet hotel - tous les services d'un 5 etoiles - à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 février 2011
Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations pour un futur possible séjour. Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.

Wemmel, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2010

A peine revenus de notre 14e séjour dans cet hotel, nous sommes prets pour y retourner une fois encore, c'est du connu dont on se lasse jamais.
Notre fils ( 27ans) accompagné de son épouse et leur petite fille de 2 ans nous ont
accompagnés.
les commentaires des jeunes :
architecture intérieure .. woaw.
une piscine chauffée à 31,6degré du jamais vu.
chambre ( suite) : comfortable et très spacieuse. Personnel attentionné ét dévoué et
auusi très gentils avec les enfants. Malgré les quelques jeunes enfants qui logent à
l'hotel, le calme n'est pas du tout perturbé pour les personnes plus agées.
les plantes et le jardin : un vrai jardin botanique
Situation de l'hotel : accès direct à la digue, commerces ( bcp) à proximité
Qualité des repas aux deux restaurants à la carte : de très haut niveau.
Ont été frappé par la fait que beaucoup de gens se connaissent et parlent entre eux (
encore des habitués qui reviennent), et que bcp de gens se saluent.
Qualité des spectacles : agréable à regarder.
Terrasse : superbe et la décoration et ou présentation des consommations ( cocktails;
sont des petits chefs d'oeuvre.
Vu leur age on pourrait penser que le genre de musique proposée ne soit pas... de leur gout, et bien non vu l'environnement dans lequel tout se déroule ils ont fort appréciés...
Ils ont compris porquoi on y retourne à chaque vacances....
encore un grand merci à la direction et au personnel de faire de notre séjour
un séjour mémorable et de reve.
pour ceux qui trouvent à critiquer : on comprend pas. avis partagés par tous les habitués qui y retournent chaque année.

VIVA TENERIFE - VIVA JARDINES DE NIVARIA.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux