“Excellent séjour !!!”

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
N° 6 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 mai 2011

Nous revenons d'un premier séjour d'une semaine dans cet hôtel , et nous avons été enchantés, tout d'abord nous avons été surclassés, nous avions choisi une chambre vue mer et on nous a attribué une junior suite vue colline et mer, dans le bâtiment Taganana avec une terrasse fabuleuse d'un moins 100 m2 en angle , avec deux baies vitrées,un salon de jardin et deux transats.
Nous avions une corbeille de fruits, une petite bouteille de vin et des cacahouètes qui nous attendaient sur la table, ce qui fut très agréable.

Le lit de la chambremesure 180 cm, dans la salle de bain il y a deux vasques, une gamme très étendues de produits de toilettes, deux peignoirs, des chaussons.

Le ménage est fait le matin, puis le soir, la femme de chambre vient nous ouvrir les draps du lit et déposer deux chocolats sur le lit.
Le service est excellent, le personnel agréable, les cocktails fabuleux, toutes les boissons sont servies accompagnées ,soit de toasts et chips pour l'apéritif, de petits sablés avec le café, des cacahouètes ou des popcorns avec les cocktails d'après diner.

Le buffet est varié, avec une soirée sur deux à thèmes, accompagnée d'un apéritif.
Pour le petit déjeuner il y a une grande variété de jus de fruits frais, des fruits frais pelés, des crêpes, des œufs, de la charcuterie, du fromage, des viennoiseries, de la cava "champagne espagnol".

A midi le restaurant de la piscine La Cascada propose toute une gamme variée de plats allant des burgers aux poissons grillés en passant par la paella, des fruits de mer, des brochettes de viandes et poissons, des salades etc ...

La piscine principale est chauffée, il y a un jacuzzi qui est encore plus chauffé, auquel on accède par l'intérieur de la piscine..
La seconde piscine est très jolie avec une cascade mais comme est elle à température de l'océan ... on n'y a trempé que les pieds....

Le soir à compter de 20h il y a un pianiste, puis ensuite un groupe joue et chante, puis il y a un spectacle de bonne qualité, différent chaque soir, puis à nouveau les musiciens jusqu'à 23h30.
Cet hôtel est calme mais vivant, le soir les vacanciers restent en majorité dans l'établissement car l'ambiance est très agréable.

Nous retournerons surement dans cet établissement qui nous laisse un très agréable souvenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous porter à notre hôtel.

Nous sommes enchantés de savoir que la chambre et le service vous aient plu. Cela est toujours un plaisir de satisfaire au mieux notre clientèle et de lui faire passer un séjour mémorable.

Nous portons une attention particulière à la qualité de nos restaurants et de nos bars, ainsi nous ne manquerons pas de faire parvenir à notre direction votre satisfaction.

Si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter de nouveau. Nous restons à votre entière disposition.

En espérant vous revoir très prochainement, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 17 mai 2011

Je suis rentré hier d'un séjour de 2 semaines en demi-pension au Jardines de Nivaria.Dès que vous franchissez les portes, vous êtes sous le charme de l'architecture style art deco déployé sur 4 ètages. De plus, lorsque vous êtes face aux jardins, piscines et cascades, vous pouvez faire rimer Nivaria avec Nirvana. Vous ne pouvez qu'oublier stress et soucis. Le spectacle vaut ses 5 ètoiles. Je disposais d'une chambre vue sur jardins et notamment un petit green pour golfeurs. Elle était vaste et le balcon disposait même de deux transats. Le service est irréprochable et tout le personnel n'a qu'un mot d'ordre: vous servir! Attention cependant aux repas le soir : mon épouse (et je partage son avis) estime qu'il y a beaucoup trop de plats en sauce. Même un simple légume est régulièrement à la sauce de...Les pommes de terre natures comme on les connaît chez nous, nous n'en avons vu qu'une seule fois en 15 jours! Mais n'ayez crainte, vous trouverez toujours votre bonheur en étant raisonnable! Pour terminer, sachez que l'hôtel se compose d'un bâtiment principal et de 5 "edificios" : Adeje, Taganana, Masca, Guajara et un 5ème dont j'a ioublié le nom. J'estime que les deux premiers sont sans doute les plus calmes et les plus près de la réception, des restaurants, wellness, bars, etc. Bon amusement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2011

Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes contents de savoir que vos vacances se soient bien déroulées et que vous en ayez bien profité dans notre hôtel Jardines de Nivaria. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les pommes de terres et les transmettons de suite à notre Chef. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition pour quoique ce soit.
En espérant vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 28 mars 2011

Nous sommes actuellement encore en séjour dans l'hotel.
Mais avons décidé de donner notre avis, car une fois rentrés, nous ne prendrons plus le temps.
Trés belles décorations à tous les niveaux
Piano bar très agréable
Nous sommes un couple de 43 et 47 ans, nous regrettons juste de nous trouver avec des gens de plus de 60 ans en moyenne.
La piscine est très bien, une est chauffé à 30° , ce qui facilité bien les choses pour y rentrer, souvent dans les hotels, ce n'est pas chauffé.
Une autre n'est pas chauffée, seul mon mari est y allé, c'est sur que lorsqu'on a le choix entre du chaud et du froid, on choisit directement le plus confortable.
Par contre le Jaccuzzi, génial, je ne peux pas dire combien de temps on y passe, mais c'est assez important. Les remouds sont très très puissants, contrairement à ce qui existe ailleurs. C'est donc franchement excellent pour la circulation du sang, plus aucune douleur de jambe ou autre après 2 jours de traitements (si on peut appeler ça comme ça).
La température varie entre 30 et 35 degrés, c'est super.

Côté nourriture, c'est très bon, mais on ne peut pas comparer à un hotel 5 étoiles en France, ça manque de présentation, et de choix.
Au niveau des entrées, c'est un peu toujours la même chose.
Mais c'est tout de même très bien cuisiné. De même que le petit déj, très copieux. Ca manque un peu de viennoiserie, beaucoup de charcuterie, plat, mais pour le reste, ce serait bien s'il y avait plus le choix.
Mon mari qui aime la charcuterie c'est génial, pour moi qui suis plus sucré, il en faudrait un peu plus.

Côté chambre, rien à dire, très propre, service de chambre impeccable.
Côté soirée, c'est très adapté pour les plus de 60 ans, pour nous avons tout de même apprécié.

Par rapport à l'aéroport, 25 minutres nous séparent, c'est donc bien, pas trop long.

Côté mer, c'est juste à côté, mais la plage n'est pas très bien entretenue. Et le prix des transats est excessif, l'hotel devrait en proposer gratuitement. Le prix 15 euros la journée pour 2, alors que qq km plus loin, c'est 9 euros. En fait les Jardines de nivaria concerne une clientèle aisée, et ils en profitent à l'exterieur.
Le centre commercial le plus proche ne propose que des produits de luxe, il faut aller 500 m plus loin, et vous aurez d'autres centres commerciaux beaucoup plus juste au niveau prix.

Concernant les boissons, coktails dans l'hotel, ils sont excellents et très copieux, les prix aussi sont biens (dommage). S'il vous faut de l'eau, il y a des petits magasins partout autour de l'hotel, à prix bon marché, tous les gens vont donc chercher ce qui leur faut. Car dans le mini bar de la chambre c'est excessif au niveau prix.

Nous sommes venus par l'intérmédiaire de Luxair, et sur la brochure, on nous annonçait une corbeil de fruits et une bouteille à l'arrivée, hors ce n'était pas le cas, nous irons donc réclamer aujourd'hui.
Pour le Wifi, c'est gratuit dans les chambres, le débit est juste assez faible mais correct.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2011

Avant tout: un grand merci pour avoir partagé votre agréable expérience sur ce site avec d’autres voyageurs!
Nous sommes vraiment très heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et que nos services vous aient satisfaits. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos différents départements qui se réjouiront d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Par ailleurs nous vous remercions de vos différentes remarques détaillées et vous promettons de les tenir en compte (wifi, variété du buffet etc..); l’opinion de nos chers clients et toujours très importante car elle nous aide à améliorer nos services.
Nous vous remercions de votre confiance envers notre hôtel et restons à votre entière disposition en espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 20 mars 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel où nous avons passé un excellent séjour.
Nous étions en suite supérieure, vue mer : chambre spacieuse avec espace salon. Très bonne literie. La piscine extérieure est grande, chauffée à au moins 30 degrés et avec un jacuzzi.
Nous étions en 1/2 pension : buffet matin et soir. Beaucoup de choix. Personnel très agréable, merci à Juani, Alejandro et Marcos qui s'occupent parfaitement vous.
Quelques animations discrètes (piano bar) mais nous recherchions un hôtel calme et nous avons trouvé notre bonheur.
Plage et commerces à proximité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2011

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en donnant votre opinion sur ce site.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nos prestations vous ont satisfaits. Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à notre personnel. Les remarques et suggestions de nos chers clients sont toujours les bienvenues car elles nous aident à améliorer nos services.
Nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 13 mars 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Jardines de Nivaria et nous y retournerons : chambres confortables, piscine d'eau de mer chauffée à 30/32°, jardins magnifiques ; très bon buffet au petit déjeuner, très bon rapport/qualité prix du buffet au dîner avec une bonne variété de plats - plats au buffet, plats ou grillades en show-cooking - plats complémentaires servis à table - le tout pour un prix de 36€. L'ensemble du personnel (nombreux) est très attentif.
En plus c'est un hôtel qui ne vieillit pas (il a été construit il y a 14 ans mais la direction entretien et rénove en permanence). Difficile de trouver des points négatifs sauf peut-être les spectacles du soir un peu répétitifs (piano bar à partir de 18h30 - un orchestre à 21 h00 et puis un spectacle un peu plus varié à 22h00 et donc tardif pour les personnes mangeant de bonne heure (le restaurant ouvre à 18h30 en hiver).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2011

Avant tout nous vous remercions de vos commentaires.
Nous attachons toujours beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, car elles nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous ferons bien sûr part de votre opinion au personnel de nos différents départements. N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.
Nous restons à votre entière disposition.
Meilleures salutations,

La Direction

Avis publié : 25 février 2011

Parfait d'un bout à l'autre seul bémol, nous avons eu une chambre standard vue jardin et nous avons rapidement déménagé moyennant un supplément en vue mer car nous étions dans une chambre sombre pas ensoleillée du tout et impossible de se tenir sur le balcon tellement les odeurs et bruits de la cuisine de l'hotel voisin étaient prononcés.
D'une chambre à l'autre ça change du tout au tout !
sinon service propreté emplacement et cuisine PARFAIT !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2011

Avant tout nous vous remercions de vos commentaires.
Nous attachons toujours beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, car elles nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous ferons bien sûr part de votre opinion au personnel de nos différents départements. Il est vrai qu’il existe au sein de l’hôtel différents types de chambres : doubles standards, doubles vue jardin ou piscine, double vue mer, suites et etc… correspondant aux différents goûts de tous nos clients et bien sûr avec des prix différents permettant ainsi à l’hôtel de pouvoir répondre à la demande de chacun.
Nous vous remercions encore une fois de votre intérêt et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 janvier 2011

je ne vois pas comment on pourrait trouver un reproche à faire à cet hôtel. Tout est parfait. Nous étions en petit dejeuner et rien que le petit dejeuner c'est du jamais vu ! il y a de tout et même du champagne à volonté pour ceux qui aiment les bulles dès le matin... avec un tel petit dejeuner, inutile de manger le midi. Les literies sont extra - service de chambre matin et soir - peignoirs, chaussons - écran plat 107cm dans chaque chambre avec toutes les chaines satellite - internet gratuit avec 4 postes en libre service - animations tous les soirs avec piano bar entre 19h et 20h30, puis animations : l'une de 21h à 22h dansante, une autre de 22h à 23h type spectacle, puis animation dansante à partir de 23h
. Les piscines sont extra : l'une chauffée à 30 degrés attenante à un jacuzzi à 35 degrés, l'autre piscine à la temperature de l'océan (20 degrés en janvier) - eau de mer. superbe jardin tropical - jamais de manque de transats - on a l'impression d'être seul dans cet hotel - tous les services d'un 5 etoiles - à recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2011

Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations pour un futur possible séjour. Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.