Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Cancelon
2 350 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2011

Piscines et jardins hors du commun, beaux buffets, chambre et salle de bain impeccable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour vous a satisfait.
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et pour l’intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous saluons cordialement.

Avis publié : 29 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée dans ce sublime hotel que nous avions déjà testés 10 ans auparavant . Nous ne pouvons que donner de bons avis car il nous a semblé toujours aussi spectaculaire . De nombreuses modifications ont été faites pour encore mieux nous satisfaire comme l'interrupteur sous le parasol pour appeler le barmaid. La suite en duplex que nous occupions venait d'être rénovée et était tout simplement somptueuse nous pensons en essayer une présidentielle la prochaine fois car nous comptons bien y retourner et sans attendre 10 ans !!!. Nous avons fait plein d'autre voyage mais celui ci reste notre préféré . Le personnel est trés gentil, poli et pas trop envahissant . Nous les avons trouvé discret et charmant . La propreté est en adéquation avec la beauté de l'établissement . Bref allez y et s'il vous plait soyez sympa respectez les lieux et surtout le personnel qui s'en prends parfois plein la tête pour deux fois rien bien souvent et n'oubliez pas que vous êtes en vacances !!!!!

Chers clients,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria vous ait encore une fois plu.
En tant qu’entreprise familiale et comptant avec le constant appui de notre propriétaire, notre hôtel est en régulière rénovation pour être toujours mieux disposer à satisfaire chaque besoin.
Merci pour votre charmant commentaire; cela nous est très utile pour nous aider à faire évoluer nos offres et services.

Avis publié : 23 juin 2011

Mon épouse et moi-même avons passé un excellent séjour dans cet hotel de qualité. La nourriture est variée et diversifiée. Le cadre est magnifique et est en adéquation avec un 5*. Un tout grand merci à tous les membres du personnel dont le sourire et le contact est des plus agréable.

Le seul reproche à faire concerne surtout des clients qui sont parfois à la limite de la correction avec le personnel. En outre certains ralent pour vraiment n'importe quoi. Je tire donc mon chapeau pour la stoicité du personnel qui a fort à faire avec des personnes qui se croient tout permis... ex: ma chambre est mal située car un peu trop de bruit, le personnel d'entretien fait trop de bruit le matin, le biberon du petit a été déplacé etc... Certains sont spécialisés pour râler et cela se marque donc plusieurs fois sur le séjour.

Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur ce site.
Nous sommes heureux que nos efforts en terme de qualité, service et de décoration vous aient satisfaits et que votre séjour vous ait plu.
Notre personnel accueille avec plaisir chaque commentaire ou remarque afin d’améliorer les services proposés.
Nous vous remercions de votre soutien et restons à votre entière disposition pour quoique ce soit.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous saluons cordialement.

Avis publié : 19 juin 2011

Quelle déception pour un hotel soi disant 5*: restaurant avec un nombre incalculable de plats aussi mauvais les uns que les autres ( gras, indigeste, mélanges improbables ...), une literie de très mauvaise qualité alors que nous étions dans une suite Junior. Des femmes de ménage qui parlent à haute voix dans les couloirs dès 9H du matin sans se soucier du calme recherché par les clients. Lors de notre départ, pas un merci, par la moindre question sur notre ressenti sur notre séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Merci pour avoir fait part de votre opinion qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir satisfait vos attentes.
Nous sommes désolés du bruit causé par nos femmes de chambres et vous assurons que votre commentaire leur sera transmis.
Nous portons une attention particulière à notre cuisine afin de proposer un large choix de plats qui puissent satisfaire et convenir à chaque personne et à chaque goût.
Par ailleurs nous avons à disposition des clients différents oreillers et matelas afin de pouvoir couvrir les exigences de tous nos clients.
C’est bien dommage que nous n’ayons pas été informés de votre mécontentement sur place lors de votre séjour.
Cela aurait été un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir ensemble trouver une solution à vos problèmes afin de rendre votre séjour plus agréable.
Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de votre opinion et vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 17 juin 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours...et nous y serions bien encore restés!
Impeccable!! Très calme, mais début de saison (du 5 au 15/06). Fruits et mousseux à l'arrivée dans la chambre.
Très propre, jamais nous n'avons été dérangés par une femme de chambre, et celle-ci est faite 2x par jour. Le matin pour nettoyage complet et le soir, pour ouverture de la literie avec un petit chocolat sur l'oreiller ! Piscine bien chauffée et jardin magnifique et superbement entretenu. La piscine où se trouve la cascade est bcp plus fraiche...mais c'est vivifiant!
Le Jacuzzi est d'enfer!
Côté nourriture, Excellent...Petit déjeuner : il ne manque absolument rien! même le mousseux !
Diner : Parfait aussi.... Très très bien. Une carte différente tous les jours...et beaucoup de choix ! Dessert: très bien et grand choix....
Le personnel : à l'écoute de vos demandes. Petit bémol au restaurant La Cascada, on a trouvé le personnel là, bien moins sympathique... Allez savoir pourquoi ??
Deuxième et dernier bémol (mais ce ne sont que des bémols) Nous avions réservé une chambre double vue mer. (suppl de 494 €) qui ne vaut pas la peine. Nous avions 1cm² de vue sur mer! pour presque 500€..c'est cher payé! La réception nous a simplement expliqué que seuls les Suites Juniors et autres étaient vraiment face à la mer. De plus avec le splendide jardin luxuriant qui se trouve devant nous, les palmiers et autres verdures bouchaient la vue ..Je dirais donc que ce sont plutôt des chambres avec vue jardin-piscine !! .Mais on a vite oublié cela, tant nous étions bien!!
Un clin d’œil à Victor(Bar), Mario et Alesjandro (Solandra). Extra !!
Zéro soucis avec le wifi...partout !
Le matin de notre départ, nous avons trouvé au retour du petit déjeuner, une bouteille de mousseux avec une carte et une fleur !! délicate attention...Merci
Et nous y retournerons l'année prochaine !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour ces commentaires, aussi bien pour les bons que pour les « bémols ». En effet, chaque impression nous permet d’améliorer nos services et de répondre plus amplement aux attentes de nos clients. Nous n’omettrons pas de faire remonter ces informations auprès de notre personnel.

Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes et de vous avoir rendu votre séjour agréable.

Si vous avez besoin de quoique ce soit n´hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre entière disposition.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau nous vous transmettons nos sincères salutations.