“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sucy En Brie
“peut mieux faire”
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hotel: bien situé à 100 m de la plage de l'autre coté de la promenade piétonne avec accès direct. Bien décoré avec d'immenses espaces. La réception efficace mais froide pas de personnalité, c'est logique pour un hotel de 271 chambres. Les jardins bien diversifiés et très entretenus toutefois manque d'espace pour les mettre d'avantage en valeur.
Les piscines à différentes températures et le bain à remous à 35 parfait.
Chambre,suite junior Guajara 315 sobre mais joliment décorée avec 2 télés écran plat. Attention le lit n'est pas un Kingsize mais 2 lits de 90 accolés et bordés au milieu.
La salle de bain, un désastre pour un 5 étoiles. Si les produits d'acceuils sont largement distribués, les WC ne sont pas séparés et alors le coin douche un 2 étoiles:
une baignoire des années 70 de 60cm par1.2m avec une douchette le tout fermé par un rideau en plastique qui avec la dépression vous colle à la peau à chaque instant, j'ai connu mieux!!
Les plus quand meme:Superbe balcon vue mer sur la promenade
Climatisation très efficace
Très bonne insonorisation
Restauration: étant en demi pension nous n'avons testé que le Solandra. Buffets extrémement variés changeant tous les jours bon et chaud pour les plats chauds ce qui est rare. Service impeccable et très personnalisé au bout de 3à4 jours . Mention spéciale à IRIA.
Pour le midi, vous avez plein de restau à moins de 200m. L'atlentico juste en face est très bien et on y parle français à partir de 14h.
Si vous louez une voiture à l'hotel, négociez vous pouvez avoir trois ou quatre jours pour le prix de deux
Bonne vacances c'est une bonne adresse surtout que l'hotel commence à rénover ses salles de bain;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria vous ait plu et nous transmettrons bien sûr part de vos remarques à la Direction.
L’avis de notre clientèle est toujours très important et nous aide réellement à améliorer nos installations et notre service.
Nous sommes toutefois un peu surpris de votre commentaire en ce qui concerne la réception « efficace mais froide pas de personnalité ». En effet notre hôtel est surtout connu pour son service chaleureux et personnalisé et nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu en profiter. Nous investiguerons bien sûr ce qui a pu se passer et tenons à nous excuser.
Encore une fois nous vous remercions de votre intérêt et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos hôtels.

la Direction

Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une semaine agréable dans un bel établissement art déco
trés bonne nourriture,personnel et service parfaits,jardins magnifiques,
mais plage décevante il vaut mieux rester à l'hôtel.
Nous conseillons de choisir une chambre à l'étage,celles sur le jardin sont sombres;
Trés belle animation le soir
Clientèle discrète et assez classe ,repos assuré

Chers clients,

C’est un grand plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria se soit bien déroulé et vous ait plu.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion avec d’autres voyageurs.
En ce qui concerne la plage, il est vrai que ce n’est certes pas une plage des caraïbes; le sable est brun et sombre comme sur la majorité des plages de Ténériffe ; cependant elle reste très agréable.
Pour votre information et peut-être un autre séjour dans notre hôtel, sachez qu’à cinq minutes à pied de l’hôtel Jardines de Nivaria, se trouve une autre plage au sable plus clair.
Encore une fois, nous vous remercions de vos remarques et recommandations.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

La Direction
Avis écrit le 24 août 2011

Vraiment avec tous ces avis enthousiastes, nous étions partis surs de notre choix et alors....Quelle déception !
Les plus : Restauration excellente - Service à table très bien (un peu trop vite le débarrassage de votre assiette à peine la dernière bouchée avalée...) - Le service des serviettes de piscine et plage - La propreté - Hamlmam et saunas gratuits - Très belle déco
Les moins : Hotel situé du coté le + moche de la station (resto cheaps en bord d'hotel) - Piscine impossible d'y faire des longueurs - Plage horriblement laide - Sono assourdissante tous les soirs jusqu'à 23h voire minuit - Aucune chaleur humaine du personnel très froid et très distant

Conclusion : hotel ayant bati sa réputation sur sa déco - Magnifique pour les photos et les reportages dans les magasines déco - Impossible de s'y reposer (sono assourdissante tous les soirs - Pas de sieste non plus, les femmes de ménage n'on tpas fini et vous etes dans un bruit de déménagement continuel (les lits très lourds doivent etre déplacés sur du carrelage - Impossible de se reposer non plus à la piscine la cascade vous soule de bruit - Hotel trop bruyants pour des vacances vraiment reposantes - Un bel écrin, vide de sens et surtout de chaleur humaine....Pour partir, pas un merci, pas un au revoir, rien, comme tout le reste d'ailleurs, le service impeccable mais ni souriant ni humain ! bref un hotel à la déco et à la vie glaciale....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions des vos commentaires.

L’avis de nos chers hôtes compte toujours beaucoup car il nous aide en effet à améliorer nos services et nos installations.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel Jardines de Nivaria ne vous ait pas satisfaits.
Il est cependant dommage que vous ne nous ayez pas fait part sur place de votre mécontentement lors de vos vacances. Nous aurions avec plaisir essayé de vous aider.
En ce qui concerne la sono, il s’agit en fait des spectacles et de l’orchestre en Live que nous proposons à nos clients comme animation nocturne. Nous aimerions vous informer que ces spectacles et orchestre ont lieu en extérieur uniquement en Eté suite à la demande de notre clientèle. En hiver ils ont lieu dans notre salle de balle, située dans l’édifice principal. Nous vous aurions changé de chambre avec plaisir afin que vous ne soyez pas dérangés par le bruit.

Nous tenons aussi à nous excuser pour le dérangement occasionné par les femmes de chambres. C’est encore une fois bien dommage que vous n’ayez pas contacté notre réception afin de nous le faire savoir immédiatement.

Nous sommes vraiment très tristes de savoir que notre hôtel soit pour vous uniquement un bel écrin sans chaleur humaine. La réputation de celui-ci s’est faite certes grâce aux installations qu’il offre, à son architecture, mais avant tout grâce à son service personnalisé et attentif. Nous sommes surpris par vos commentaires et sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu sentir la chaleur humaine qui règne dans notre établissement. La majorité de nos clients reviennent uniquement grâce à notre personnel et nous espérons avoir l’occasion de vous le montrer.

Une fois encore nous vous remercions de vos remarques et du temps que vous nous avez dédié.

Recevez nos sincères salutations.

Lorraine
Avis écrit le 11 août 2011

Cet hotel est vraiment luxueux ! Les chambres sont vraiment bien, la décortaion de l'hotel est vraiment classe ! Les bufftets sont copieux, et il ya des soirées à thèmes ( ex soirée mexicaine...) Les serveurs sont très sympathiques, ils ont toujours le sourire !! Les vues sont magnifiques! Les piscines sont grandes et je trouve original qu'il y est une pisine d'eau froide et une d'eau chaude!
L'hotel est bien situé : Vue sur mer, magasins à proximité, port, arrêt de bus, promenade le long de la mer ...
Nous sommes allés deux fois dans cet hotel, nous n'avons été déçu par quoi que ce soit. Nous y retourneront c'est sûr! Je le conseille à tous ceux qui veulent se reposer être au calme...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Chers clients,

Avant tout merci d’avoir fait part de votre opinion à d’autres voyageurs.

Nous sommes vraiment heureux d’apprendre qu’une fois de plus nos installations et notre service vous aient satisfaits.

Nous ferons bien sûr part de vos compliments à notre personnel J

Nous vous remercions pour la confiance que vous avez déposée en notre hôtel et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

En attendant, nous restons à votre entière disposition et nous vous adressons nos sincères salutations.

Tours, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Tres bon accueil, a 3h00 du matin avec le champagne! le personnel de l'hotel est tres accueillant,souriant et disponible,meme si peu parlent le français est c bien dommage.
Nous sommes dans une chambre standart tres bien equipee,et tres propre. Les serviettes de toilette sont changees ts les jours et le nettoyage de la chambre est niquel.
Le buffet est copieux, varie et de bonne qualite,le personnel tjs pret a vous servir,et ça ne manque pas de place.
Ensuite,les piscines sont "AMAZING"!!! Seul probleme,la recherche d'un transat de disponible,ils sont tous reserves sans etre forcement tous occupes mais les clients ne respectent pas le reglement de l'hotel...L'acces a la plage est facile,attention le sable est tres,tres chaud!!!
Les animations de l'hotel sont tres sympathiques et variees.
La vue est magnifique,l'architecture egalement.
Encore 4 jours de vaces de ce somptueux hotel pfttt c trop court!!!
Nous aimons l'ambiance generale de cet hotel,le soleil,et les petits dej!!!
Un peu de bruit le matin( pour les leves tards) par les femmes de menages mais bon elles font leur travail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chers Clients,

Nous vous adressons ces quelques lignes afin de vous remercier du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion concernant notre hôtel sur ce site.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions encore une fois d’avoir transmis en seulement quelques mots votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et restons bien sûr à votre entière disposition.

Reims, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé pour la 5ème fois une semaine dans ce très bel hôtel on s'y sent comme chez soi.
Tout à été parfait, la direction et le personnel sont très attentifs au moindre souhait des clients de l'hôtel
Nous y retournerons avec plaisir et impatience en 2012.
Nos remerciements et nos félicitations à toute l'équipe du Jardines de Nivaria

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jefe-de-reservas, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité en notre hôtel.
Nos sommes heureux d’avoir rendu votre séjour mémorable et que nos efforts soient appréciés par nos clients.
Nous ne manquerons pas d’en faire part à la direction.

Nous vous accueillerons avec plaisir l’année prochaine dans notre hôtel Jardines de Nivaria.

picardie
Avis écrit le 5 juillet 2011

Piscines et jardins hors du commun, beaux buffets, chambre et salle de bain impeccable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour vous a satisfait.
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et pour l’intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous saluons cordialement.