“Que du bon...”

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
N° 6 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 février 2012

Au "Jardines", où nous avons été "dorlotés" du 28 janvier au 4 février 2012, comme le disait la chanson: rien n'est à jeter; tout est bon: du Service (parfait) à la Restauration (excellente et très très variée quelque soit le repas, petit-déjeuner, déjeuner ou souper), de la chambre (ensemble Masca avec, le jour de l'arrivée, un plateau de fruits, etc..., le petit chocolat trouvé chaque soir sur l'oreiller, la Télé avec un grand choix de chaînes) avec, en prime, la vue sur le coucher du soleil tous les soirs, de la superbe propriété, de la magnifique coupole du bâtiment d'accueil, de la piscine (au bord de laquelle nous déjeunions tous les jours) et de son environnement paysager, de l'accès à la plage, de la salle de sports et j'en passe.
Quelques personnes handicapées séjournaient en même temps que nous et nous avons apprécié les possibilités qui s'offraient à elles.
Bref un séjour épatant qu'avec mon épouse, nous ne souhaitons que renouveler.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chers Clients,

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vos vacances se soient déroulées pour le mieux.
Nous apprécions toujours beaucoup le temps que vous dédiez à écrire sur ce site et à partager votre opinion et expérience vécue dans notre hôtel.
Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.
Nous vous remercions de votre confiance et attendons avec hâte de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 31 janvier 2012

Un personnel des plus accueillant et chaleureux qui connaît même certains clients par leur prénom.

On arrive dans un hall magnifique avec une végétation abondante et une coupole en mosaïque magnifique.

Les piscines chauffées sont entourées de végétation et sont très agréables, notamment avec le coin jacuzzi.

Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, les restaurants très bons notamment le restaurant de la cupula où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner servis par un personnel adorable et à l'écoute.

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur ce site.
L’avis de nos invités est toujours très importante à nos yeux car il nous aide à améliorer nos services.
Merci de votre confiance! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois parmi nous.
N’hésitez pas à nous contacter.

Avis publié : 24 janvier 2012

Excellent séjour au Jardines de Nivaria. Franchement pas grand chose à leur reprocher. Un personnel excessivement agréable , sympathique et compétent. Discret , gentil , chalereux et toujours avec le sourire. Endroit magnifique au calme de Costa Adeje mais avec un accès direct à la promenade de la plage. Service et entretien impeccable. Jardins et sentiers qui rendent cette structure très agréable. Magnifique coupole et superbe bâtiment art déco. Somptueux sans être surfait. Nourriture très bien. Nous logions en 1/2 pension. Agréable que l'on puisse mettre sa bouteille de vin "au frais "pour le lendemain. Les serveurs ne poussent pas du tout à la consommation. Un personne exceptionnel qui illumine votre séjour. Si vraiment il fallait trouver quelque chose à dire , peut-être pas assez de wc autour des piscines ou mal renseignés mais il faut vraiement chercher pour reprocher quoi que ce soit à cet hôtel.
Carmante cascade d'eau dans le couloir de notre chambre mais , dès la porte fermée , nous ne l'entendions plus donc aucune nuisance auditive et le soir elle est arrêtée.Que du positif pour cet hôtel. Franchement à recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion.
Nous sommes très heureux d’apprendre que nos installations et notre service ont répondu à vos attentes.
Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à tout notre personnel.
Nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Encore une fois un grand MERCI à vous!

Avis publié : 2 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 29 novembre, piscine chauffée, jacuzzi agréable
Service irréprochable tant à la piscine, aux restaurants et bars, au service serviette de bain,
propreté des chambres et accueil.
Choix variés aux restaurants et séjour au calme lorsque l'on est logé au bloc "adeje".

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 17 novembre, le lieu est splendide au vu d'autres hôtel que nous avions regardés. le service et le personnel sont à votre disposition à n'imorte quelles heures et pour quoi que ce soit. nous logions dans la partie Masca 2ème étage avec vus sur mer. la vue en valait le coup, nous n'avons pas été dérangé par les snacks et autres cafés en contrebas sur la promenade. au niveau des bars de l’hôtel, on vous sert avec la bouteille à table, ce qui est rare actuellement. le buffet petit déjeuner est plus que correct, celui du soir est varié, un seul petit bémol peut être pour le buffet de désert qui n'est à notre avis personnel pas assez fin dans la recherche de dessert (trop de gâteau à la crème fraîche), mais pas contre les glaces sont délicieuses. il n'y a rien à reprocher à la propreté et l'entretien des lieux .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

En vue d'obtenir une vue mer et d'être au calme (chose que j'ai précisée au Tour opérateur) j'envoie, bien avant de partir, un mail, en espagnol (au cas où ils ne comprendraient pas bien le français) au responsable des réservations de cet hotel. Ce mail était accompagné de l'illustration de la vue mer se trouvant sur le site internet de l'hotel à suite junior (voir photo sur leur site internet1)

En retour , celle-ci me confirne que "Hemos tomado nota de su petición y haremos lo posible por reservarles una Junior Suite Vista Mar situada en zona tranquila y lo mas alto posible, con bonitas vistas al mar" Nous avons noté votre demande et nous faisons notre possible pour réserver une suite junior avec vue mer située dans une zone tranquille et le plus haut possible, avec une vue magnifique sur la mer…..

Tout va donc pour le mieux !!

Nous fumes logés dans "Edif Guajara" chambre G314 . Cette chambre donne à l'arrière sur la cascade (merci pr la zone tranquille) et à l'avant avec vue directe sur les restaurants la "Farola del Mar", l'Atlantico et "Tony Roma's" et la sortie du parking souterrain au dessus de ces restos on voyait la mer ; voir photos 1. 2,3 (merci pour la vue magnifique sur la mer )

En prime et garantie : les odeurs de grillades de ces resto's de midi à 15h et toute la soirée , pour pouvoir bien profiter de votre terrasse et de la vue sur paseo maritimo

Question le plus haut possible, nous étions logés presqu'au rez de chausée, à seulement 2 étages pour arriver à la sortie (voir photo 4)et juste en dessous du solarium et des chaises longues (bruits qd on les déplacent)

Commentaires

Les plus :
Le service, le bain à jets, la propreté
Jardin : qques palmiers, souvent bien identifiés

Les moins

La chambre , les rangements sont occupés par les couvertures (photo 5) donc vous n'avez plus que la moitié des places pour le rangement.

Le minibar : voici ce que l'on reçoit qd on met d'autres produits ds le minibar "Le minibar est exclusivement réservé pur (sic) les produits de l'hôtel. Dans le cas contraire, notre personnel se verra obligé de les enlever"
Que faire donc qd on aime pas les bières (une Dorada et une Heineken) ou le wisky (Johnny Walker) proposés ds le frigo et que l'on a des produits pharmaceutiques à mettre au frigo? (photo 6) Allez boire ailleurs et entamez une procédure de demande de conservation de vos médocs ! Ben tiens c'est un 5 * !!

La SDB avec un rideau douche en plastique bon marché (photo 7) . Pour un 5* c'est cheap !!

Piscines : pas possible de faire des longueurs, c'est une pataugeoire pleine de monde.

Solarium & zone de chaises longues c-à-d autour des piscines et solarium.
Lorsque vous arrivez, vous recevez une lettre avec la mention suivante :
"Une fois de plus, nous vous prions S.V.P de ne pas réserver les chaises longues. Nous vous informons que le personnel de notre kiosque est autorisé à retirer les serviettes des chaises longues réservées et non occupées si nécessaire"
Vœu pieux et peine perdue, c'est la cohue, il y a pénurie de place et de chaises . Ben tiens, c'est un 5*!! Voir photos 8&9

Les repas :
Au pt déj, les jus sont chauds, pour le reste c'est très correct

Au diner :
Le show cooking : ne faites surtout pas comme eux !! J'ai eu par deux fois de la viande carbonisée et des tranches de poissons (saumon) cramées.
Le wok n'est pas mal
Dans les présentoirs chauffant à bain-marie du buffet, malgré une tentative de diversité, la qualité est celle de nos bonnes quantines d'entreprises (attention j'ai dit bonne, mais aussi quantine).

Conclusion : il y a 15 ans c'était peut-être un 5* et la Costa Adeje n'existait alors pas il n'y avait que Fanabe, maintenant ce n'est plus un 5*.
On trouve plein d'hotels 5* mieux que cela en Tunisie, Egypte, Maroc et Turquie, pour bien moins cher que cela, …..avec plus de confort et une vue plus belle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous suivons les conseils de Tripadvisor et avons décidé de passer 2 semaines dans cet hôtel chaudement recommendé.
Au début déception car nous avons attendu très longtemps pour qu'on nous apporte les valises et qu'on nous acompagne dans notre chambre.
Ensuite seconde déception: les repas du soir, pas dignes d'un 5*!! Viande très dûre, peu de choix, buffet mexicain immangeable...
!!Heureusement, il y a eu l'enquête sur la satisfaction et nous avons été plusieurs clients à critiquer sérieusement le buffet. Encore une soirée où on a dû demander un filet de boeuf grillé saignant afin qu'on puisse manger une viande tendre...
Ensuite ça s'est amélioré, mais sans atteindre la qualité de l'hôtel à Maspalomas.
Pour ce qui est du reste, dans l'ensemble c'était bien.
Le personnel très aimable. Le papi (de notre âge hihi) au restaurant LA CASCADE complètement dans les choux mais très gentil. Les autres très bien.
Autre remarque (que nous avons fait à la direction) la piscine chauffée vraiment TROP CHAUDE 28 degrés. 26 suffirait amplement.
Le service des serviettes à la piscine TOP, VRAIMENT EXCELLENT.
Autre suggestion: Instaurer à l'extérieur (café, apéro et spectacles du soir) une zone NON FUMEUR, car passer 2 heures entourrés de fumeur est insupportable.
PLAGE: aucune installation de la part de l'hôtel. Dommage.
ANIMATION: On aime le calme mais là c'est presque trop.
Une petite GYM AQUA ou un peu de stretching ferait du bien.
Internet dans la chambre très mauvais, une petite chance de capter depuis le balcon.

PS La terrasse et les alentours de la piscine mériterait un coup de Kärcher pour nettoyer le sol avec l'eau sous pression :-(

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 4 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°3 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°6 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°9 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie de prix : 188€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardine De Nivaria
Jardines De Nivaria Tenerife