“voyage en couple”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vannes, France
“voyage en couple”
Avis écrit le 1 avril 2012

accueil très chaleureux ,délicate attention dans la chambre à notre arrivée
petit déjeuner très copieux ,service nombreux ,souriant et attentionné
piscine chauffée à 28° avec nombreux transats,état impeccable
chambre très propre et calme
repas avec nombreux choix ,soirée italienne, marine, vietnamienne
piano bar chaque soir
animation débutant de bonne heure après le repas
Rien à redire ,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers Clients,

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!
Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux et notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à tout notre personnel.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé pour la quatrième fois nos vacances d'hiver aux Jardines de Nivaria et sommes revenus toujours aussi enchantés.
L'hôtel est de taille humaine, le personnel est attentionné, poli et très sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant.
La propreté est indiscutable et l'entretien, efficace.
Les buffets de qualité sont achalandés et variés et les mets servis sur assiette sont raffinés, la carte des vins est intéressante, à des prix honorables.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle, l'ensoleillement est optimal. La piscine est belle et l'eau très agréable. Les chambres sont fonctionnelles et chaque terrasse est pourvue de deux chaises longues et d'un parasol, ce qui est rare !
Nous avons hâte d'y revenir !

Chers hôtes,

Avant tout merci de votre fidélité!
C’est un plaisir d’apprendre que nos installations et notre service ont de nouveau répondu à vos attentes.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site et c’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition et vous envoyons nos sincères salutations.

France
Avis écrit le 11 mars 2012

Le décor du lobby, et de la chambre est beau. La piscine est assez grande. Tout est parfaitement propre. Il y a un SPA, un putting green et un tennis. L'hotel est installé le long de la plage et permet un accès immédiat a de nombreux restaurant et bars.
Le point noir, c'est le bruit de notre chambre. Nous étions au rez de chaussé, au dessus des sous sol où se trouvaient les machineries de l'hotel. C'était pénible pour dormir.
Ne vous rendez pas dans cet hotel pour l'animation, il n'y en a presque pas et le prix du buffet de l'hotel est prohibitif comparé au tarif des restaurants des environs. N'hésitez donc pas a sortir diner hors de l'hotel.
En bref on passe des vacances très agréable dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussé.
Chers hôtes,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion.
Vos remarques nous sont toujours très utiles afin d’améliorer nos services.
Il est vrai que notre hôtel n’a pas d’animation durant la journée. Il s’agit d’un hôtel tranquille avec une atmosphère relaxante. Au sein des jardins, vous n’écouterez que le murmure de l’eau des cascades.
En soirée, il y a un piano bar avec un pianiste tous les jours, un orchestre avec musique en live et des spectacles professionnels 6 jours sur 7 dans la salle de bal.
Nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions rendre vos vacances les plus agréables possible.
Recevez nos sincères salutations,
Vannes, France
Avis écrit le 11 février 2012

Au "Jardines", où nous avons été "dorlotés" du 28 janvier au 4 février 2012, comme le disait la chanson: rien n'est à jeter; tout est bon: du Service (parfait) à la Restauration (excellente et très très variée quelque soit le repas, petit-déjeuner, déjeuner ou souper), de la chambre (ensemble Masca avec, le jour de l'arrivée, un plateau de fruits, etc..., le petit chocolat trouvé chaque soir sur l'oreiller, la Télé avec un grand choix de chaînes) avec, en prime, la vue sur le coucher du soleil tous les soirs, de la superbe propriété, de la magnifique coupole du bâtiment d'accueil, de la piscine (au bord de laquelle nous déjeunions tous les jours) et de son environnement paysager, de l'accès à la plage, de la salle de sports et j'en passe.
Quelques personnes handicapées séjournaient en même temps que nous et nous avons apprécié les possibilités qui s'offraient à elles.
Bref un séjour épatant qu'avec mon épouse, nous ne souhaitons que renouveler.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Avant toute chose un grand merci pour vos commentaires!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vos vacances se soient déroulées pour le mieux.
Nous apprécions toujours beaucoup le temps que vous dédiez à écrire sur ce site et à partager votre opinion et expérience vécue dans notre hôtel.
Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.
Nous vous remercions de votre confiance et attendons avec hâte de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Queenstown, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 31 janvier 2012

Un personnel des plus accueillant et chaleureux qui connaît même certains clients par leur prénom.

On arrive dans un hall magnifique avec une végétation abondante et une coupole en mosaïque magnifique.

Les piscines chauffées sont entourées de végétation et sont très agréables, notamment avec le coin jacuzzi.

Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, les restaurants très bons notamment le restaurant de la cupula où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner servis par un personnel adorable et à l'écoute.

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier du temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur ce site.
L’avis de nos invités est toujours très importante à nos yeux car il nous aide à améliorer nos services.
Merci de votre confiance! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois parmi nous.
N’hésitez pas à nous contacter.
Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2012

Excellent séjour au Jardines de Nivaria. Franchement pas grand chose à leur reprocher. Un personnel excessivement agréable , sympathique et compétent. Discret , gentil , chalereux et toujours avec le sourire. Endroit magnifique au calme de Costa Adeje mais avec un accès direct à la promenade de la plage. Service et entretien impeccable. Jardins et sentiers qui rendent cette structure très agréable. Magnifique coupole et superbe bâtiment art déco. Somptueux sans être surfait. Nourriture très bien. Nous logions en 1/2 pension. Agréable que l'on puisse mettre sa bouteille de vin "au frais "pour le lendemain. Les serveurs ne poussent pas du tout à la consommation. Un personne exceptionnel qui illumine votre séjour. Si vraiment il fallait trouver quelque chose à dire , peut-être pas assez de wc autour des piscines ou mal renseignés mais il faut vraiement chercher pour reprocher quoi que ce soit à cet hôtel.
Carmante cascade d'eau dans le couloir de notre chambre mais , dès la porte fermée , nous ne l'entendions plus donc aucune nuisance auditive et le soir elle est arrêtée.Que du positif pour cet hôtel. Franchement à recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion.
Nous sommes très heureux d’apprendre que nos installations et notre service ont répondu à vos attentes.
Nous ferons bien sûr part de vos commentaires à tout notre personnel.
Encore une fois un grand MERCI à vous!

juprelle
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 29 novembre, piscine chauffée, jacuzzi agréable
Service irréprochable tant à la piscine, aux restaurants et bars, au service serviette de bain,
propreté des chambres et accueil.
Choix variés aux restaurants et séjour au calme lorsque l'on est logé au bloc "adeje".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux