“Peut être Très bien , mais.....”

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
N° 6 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 août 2012

Après avoir changé 3 fois de chambre et accepte de régler un supplément de 550 euros pour 9 jours nous avons passe un séjour agréable mais en arrivant les chambres proposées n'étaient pas à la hauteur de la promesse . Junior suite sur deux niveaux sous les toits, puis junior suite vieillotte alors que nous voulions comme promis lors de la vente une junior suite moderne. Nous avons obtenu ce que nous voulions mais en réglant " immédiatement "le supplément.( car en fait nous avons du prendre une suite superieure pour avoir ce qui etait promis) le personnel à assure pour les déménagements mais nous avons quand même perdu 2 jours. L'installation terminée nous avons passè un super séjour car le cadre est magnifique , et le personnel absolument charmant à tous les niveaux. Les repas ( nous étions en demi pension) sont variés et bon sans plus plus. Le restaurant de la cascade nous plaisait beaucoup mais nous n avions le droit d'y aller qu'une seule fois en dix jours, dommage car souvent il. Restait de nombreuses tables vides.
Le services dans les suites était parfait ( une bouteille d eau supplémentaire aurait été la bienvenue compte tenu des 38 degrés )
L ensemble de l hôtel et de la piscine est extrêmement propre ce qui est très agréable
Les soins du Spa sont très bien. Dommage que de nombreux frais ne puissent être chargé sur la
chambre, ce qui nous obligeait à régler à part, les soins, les excursions, les suppléments ect...
Globalement bon hôtel , bo. Séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 209)

Avis publié : 19 août 2012

Notre séjour dans l'ensemble fut agréable . Personnel de l'hôtel trés pro. Propreté, service et
disponibilité sans faille. Toutefois, l'image du produit vanté ne correspond pas à la réalité.
La junior suite que nous occupions était bien triste et bien loin des photos de présntation.
Car, si certaines chambres sont rénovées, nombreuses ne le sont pas. De plus, notre logement était situé au dessus d'un restaurant. Je vous laisse devinez les odeurs. Et le bruit lorsque le personnel rangeait les chaises vers 1 h du matin. Rien à dire sur le petit déjeuner mis à part la médiocrité du café. Le buffet du soir était moyen. Certes trés varié mais élaboré avec des produits de gamme moyenne. Moins de choix, mais de meilleure qualité serait préférable. Le restaurant La Capula, que nous avons testé, utilisait du bar et de la dorade d'élevage. Indigeste pour un "gastronomique". Pour le restaurant de la piscine, au dîner, prévoir 30 à 35 minutes d'attente entre chaque plat...no stress, vous êtes en vacances :)
Conclusion: Lorsque toutes les chambres seront rénovées, et que vous éviterez le quartier de junior suite "Gajarra", vous pourrez, sans craintes, réservez cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

1ère fois dans cet hôtel mais pas première fois à Ténérife car nous aimons beaucoup la population, le climat, et la variété du paysage.
Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Tout le personnel est très attentif, la propreté est excellente (deux passages par jour dans les chambres). Le jardin est très agréable.
Les chambres sont réparties dans 5 bâtiments autour du jardin.
Deux piscines dont une d'eau salée, chauffée même en été !
Une bonne partie du personnel parle au moins un peu français.
Les menus sont variés (nous étions en demi pension) avec plusieurs thèmes par semaine. 2 plats chauds sont servis à table, le reste est en buffet et il y a du choix. Même les desserts sont bons ce qui est bien la première fois depuis plusieurs années que nous partons en vacances en Espagne.
L'avant dernier jour, on nous a appelé dans notre chambre pour connaitre notre avis sur notre séjour et pour que nous donnions si besoin des idées d'améliorations.
C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

nous revenons de l'hotel Jardines de Nivaria ou nous avons passé 15 jours. Tout le personnel sans exception est aux petits soins, j'ai rarement vu une telle gentillesse. De plus nous avions réservé une chambre standard et on nous a attribué une suite junior en rez de jardin. L'ambiance est calme et reposante. Le moins comme dans tous les hotels ce sont les vacanciers qui ont peur de ne pas avoir de transat au bord de la piscine et qui réservent aux aurores pour ne pas venir de la journée bien souvent, mais nous arrivons toujours à trouver de la place. Hotel à recommander très fortement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 16 juin 2012.Nous avions réservé une suite junior avec vue sur jardin.Nous avons reçu une suite junior rénové avec chambre double dans le bâtiment Guajara.
Toutefois malgré un terrasse assez grande nous avions vue sur la haie qui sépare le boulevard de l’hôtel.!
Nous avons remarqué que peu de chambres avec vue sur jardin avait une belle vue!
Aussi souvent le balcon est petit.

Nous sommes donc restés dans cette chambre mais nous donnons le conseil de choisir une vue sur mer!

Il y a deux piscines une de bonne profondeur mais trop chauffé l'autre froide mais trop peu profond pour une bonne natation !

Le service essuies est parfait et les fauteuils de bonne qualité

.Les déplacements dans l’hôtel sont facilités par des ascenseurs et l'ascenseur vers la plage.

Pas de fauteuils de l’hôtel sur la plage.

Nous avions la pension complète et vers midi nous dinons à la La Cascada au long de la piscine.Le service et les repas y sont excellents . Les prix des boissons en général sont raisonnables pour la catégorie de l’hôtel et cela probablement sous l'influence des prix pratiqués à l'extérieur!

La qualité du buffet est très bonne et varié. Je dirais au dessus de la moyenne.

La qualité du petit déjeuner est parfait entre autres pour ses jus et légumes pressées

Nous avons bénéficié durant notre séjour un soir d'un excellent souper au restaurant La Cascade

Vue notre durée de séjour nous aurions aimé pouvoir encore bénéficier d'un souper au La Cupula d'autant plus que nous avions une suite junior et que il y a quelques années nous avions reçu cet avantage.
J'ajoute ici que La Cupula était pratiquement vide chaque soir avec un personnel qui se tournait les pouces!

Pas très commercial à ce niveau un sérieux effort reste à faire pour inciter les client à revenir! .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Notre premier séjour du 22 au 29 mai 2012,en demi-pension dans cet hôtel magnifique.Tout y était classe à commencer par les chambres qui sont spacieuses et surtout très propres,même si l'on voit que l'hôtel commence à vieillir un peu,l'ensemble n'en n'est pas moins bien soigné(le petit geste en plus dans la chambre,fruits,vin,fruits secs nous ont agréablement surpris ainsi que les chocolats à chaque passage de la femme de chambre).
Les chambres du rez ont toutes une petite terrasse sur jardin,avec table et transats,celles des étages sont avec grand balcon.
Le restaurant principal est vaste avec sa belle terrasse extérieur,la nourriture variées sous forme de buffets est à l'attente de tous,ne manque jamais de rien(inutile donc de vous précipitez)et peu être prit même à la carte jusqu'à 22h!Un restaurant gastronomique que nous n'avons pas testé(La Cupela),belle carte et cadre feutré,mais zéro en terme d'ambiance!
Nous avons eu au restaurant dans la semaine deux soirées à thèmes,(asiatique et mexicaine) très sympathique et chaque soir de la musique en live.Le personnel est tout simplement formidable et professionnel (merci à Béatrix,Martin et les autres)et tous se débrouillent à parler français.Merci et bravo à tous!
Le restaurant de la piscine sert boissons et repas/tapas.
Dans le parc magnifiquement arborisé et autour de la piscine,vous aurez des transats confortables,avec linges en consigne.
Ce n'est pas le genre d'hôtel où vous serez dérangez par des animateurs vous tirant de force faire de l'aquagym,au contraire vous serez installés en toute tranquillité au bord d'un piscine avec son côté eau de mer chauffée à 28°et de l'autre à une température plus fraîche!
La clientèle n'est pas forcément très jeune (nous avons vus très peu d'enfants pendant la semaine) mais c'est aussi reposant selon les vacances recherchées!
La Costa Adeje est appelée aussi la promenade des anglais,vous comprendrez alors pourquoi à l'hôtel,la majorité de la clientèle est anglophone!Ne manquez pas la ballade à pieds à la playa del Duque (un peu plus chic) et la playa de las Américas (très animées).
Côté animation nocturne,tous les soirs à l'hôtel,soit petites représentations/danse/chansons en salle ou au bar-terrasse extérieur.Pour une soirée plus active,vous trouverez à quelques minutes de marche,plusieurs disco et karaoké.
Le bar central circulaire est très joli avec vue et accessible aussi par deux ascenseurs...les serveurs efficaces!
Le bar de la piscine offre également un large choix de boissons et une belle vue sur la mer.
L'ensemble de l'hôtel est entièrement configuré pour des personnes en chaises roulantes,des rampes à côté des escaliers en suffisance,même pour rejoindre la plage à 2 min.
En sortant de l'hôtel,vous vous trouverez sur des trottoirs ou chemins piétons complétement accessible pour des personnes à mobilités réduites et bordés de petits commerces( joliment tous pareils ceci-dit!)
L'hôtel propose quelques excursions (visite volcan,Siam Park,loro parque)...nous nous avons loué une voiture (70eurs pour 24h)et sommes partis visiter le parc National del Teide.
Volcan et paysages incroyables,presque lunaire,on se serait crus sur une autre planète,dépaysement garanti!
Nous avons passez une semaine formidable,et nous recommandons cette hôtel aux personnes qui recherchent calme et repos.Nous gardons cette adresse précieusement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel et nos services aient répondu à vos attentes.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion sur ce site.

Celle-ci compte toujours beaucoup pour nous, car elle nous aide à améliorer notre service.

Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

N’hésitez pas à nous contacter.

Et encore une fois un GRAND Merci.

Recevez nos sincères salutations,

La Direction

Avis publié : 4 juin 2012

Nous rentrons ravis de notre deuxième séjour dans cet excellent hôtel dont nous apprécions la luxuriance du jardin superbement entretenu, aux creux duquel se nichent les piscines azurées dont une est chauffée à 28° (un peu chaud à notre goût). Tout autour, l'ambiance est sereine, pas de musique tonitruante mais le chant relaxant des cascades. La majesté des lieux vous saisit dès l'entrée dans l'hôtel : le grand espace, la spectaculaire coupole de verres colorés qui surplombe le vide-hall central, l'élégant style Art-Déco, le marbre des sols, l'harmonie des tissus choisis, notamment cette lumineuse couleur orange pour les fauteuils du bar. Les chambres et suites sont réparties dans 5 bâtiments, avec terrasses ou balcons, décorées dans des styles différents mais toujours de bon goût. Dans une partie de l'hôtel restaurée récemment, la décoration est plus contemporaine. Nous avions une suite dans le bâtiment "Ucanca", 4ème étage, avec une vue splendide sur les piscines et la mer, absolument magique dès la nuit tombée, très grande terrasse équipée de transats et parasols.
Trois restaurants : cuisine gastronomique et créative pour "La cupula", petit-déjeuner et dîner-buffet pour "Le Solandra". Buffet assez extraordinaire varié et renouvelé. Un petit moins pour les desserts peut-être mais je dois avouer ma très haute exigence sur ce point ! Possibilité d'un plat principal servi à table. Au bord de la piscine, "Le Cascada" repas à la carte ou tapas, buffet salades, snacks. Le petit plus des suites : possibilité petits-déjeuners à la Cupula + 1 dîner offert.

Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel attentif, efficace et d'une très grande gentillesse. Agréable surprise, certains d'entre eux parlaient le français alors que ce n'était pas le cas l'année dernière.

Nous n'avons pas expérimenté le SPA, donc nous ne pouvons pas donner notre avis.

Animations : soirées à thèmes, piano bar, spectacles de très bonne qualité à partir de 20 h30.

Hôtel aménagé pour accueillir les personnes à mobilité réduite et notamment en fauteuils.

Petit bémol mais sans gravité : l'accès Wi-fi ne fonctionne pas bien, connexion impossible ou d'une lenteur qui décourage très vite.
Par contre, à signaler une pratique qui nous exaspère, les clients fantômes qui, en dépit du courrier d'avertissement de la direction, continuent de monopoliser les transats de la piscine de bon matin et qui n'arrivent que 2 ou 3 heures plus tard ! C'est un total manque d'éducation.

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettent, choisissez au moins une suite junior dans les étages supérieurs av...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Chers hôtes,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le site de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous apprécié vos vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria.

Nous ferons bien sûr part de vos commentaires et éloges à notre personnel J et prendrons soin de vérifier la lenteur de la Wi-Fi et de veiller en encore plus à ce que les chaises longues ne soient pas monopolisées.

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

À 0,2 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°1 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°3 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°6 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°7 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie de prix : 185€ - 570€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardine De Nivaria
Jardines De Nivaria Tenerife