“Excellent hôtel - Superbes vacances”

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
N° 7 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Belgique
“Excellent hôtel - Superbes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, transats avec sonnette pour appeler un serveur, prêt de serviettes sèches à la demande. Accueil et service irréprochables. Buffet du soir varié et bon, servi sur une belle terrasse, séparant les fumeurs des non fumeurs. Disposant d'une suite, nous pouvions choisir le petit déjeuner servi à table, au calme d'une belle terrasse. Celui-ci était vraiment excellent. Notre suite était splendide et avait une jolie terrasse avec 2 transats et une petite table.
Agréables animations le soir, pas bruyantes, juste ce qu'il faut pour passer une belle et bonne soirée.
A recommander ! Mais dommage qu'il n'y ait qu'à la réception qu'on parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Un grand merci pour ces quelques lignes! Nous nous réjouissons d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux dans notre hôtel Jardines de Nivaria.
Nous prendrons bien sûr en compte vos remarques concernant la pratique du français et tenons à vous remercier pour vos remarques. Votre avis compte en effet beaucoup et nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

La Direction.

cergy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent hôtel. Séjour en famille : 5 enfants (3 ados de 15 ans + une de 11 et de 5 ans). Personnel très très attentif, serviable et souriant. 2 chambres de grand standing (2 salles de bain dans l'une donc 2 douches, 2 baignoires), terrasse. Fruits à l'arrivée dans la chambre, peignoir... bref le rêve.
Les buffets étaient très complets avec un renouvellement des idées très correct. Nous ne consommons pas d'alcool et pour autant toujours agréablement reçus à table (les boissons sont payantes). Les piscines sont très bien entretenues et le surveillant (en l'occurrence, une) agréable et sérieuse dans son travail. Agréable le petit passe pour accéder à la plage plus vite.
Les spectacles le soir étaient d'excellente qualité. Hôtel calme. Décoration à l'idée d'un hotel d'époque. Bref, critiquer cet hôtel, c'est n'être bien nulle part !!!! Les enfants ont adoré et nous aussi !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage donc aucun problème de bruits !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes et nous sommes heureux d’avoir contribué à la pleine satisfaction de vos vacances en famille.
Nous ferons part bien sûr de vos commentaires à toute notre équipe pour qui votre satisfaction est avant tout une grande récompense.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Si c’était le cas, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau pour nous en avertir.

La direction.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en mai agréable.
Hotel agréable avec une piscine immense ;nombreux transats à disposition.Les chambres sont grandes et bien équipées dans un style local;terrasse avec transats.
Le restaurant en demi pension sert une cuisine correste avec des buffets à thèmes.
Le buffet des petits déjeuner et trés copieux.Le service au bar est trés gentil,animation musicale le soir.
Un petit moins pour l'accueil à la reception qui est un peu distant.et la plage qui est vraiment moche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur ce site.
L’opinion de nos chers clients compte toujours beaucoup et vos commentaires nous aident vraiment à améliorer nos services.
Nous transmettrons bien sûr vos remarques aux différents départements concernés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

la direction.
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous étions au Jardines de Nivaria du 12 juin au 26 juin 2013 pour la 12 ème fois et comme chaque année,nous avons été enchantés tant par la qualité des services que par le professionnalisme, la sympathie et l'écoute du personnel .Tout le personnel ( restaurants ,entretien et réception) est à la hauteur des 5 étoiles de cet hôtel.Toute notre sympathie va également à Valentina,la pro; du secourisme ,de l'empathie et de la sympathie à la piscine;
Nous espérons sincèrement y retourner l'année prochaine.
Joëlle et Guy.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers Joëlle et Guy,

Nous vous remercions de vos compliments et d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé encore une fois un agréable séjour parmi nous; votre satisfaction est notre récompense.
Nous transmettrons bien sûr avec grand plaisir vos compliments à toute notre équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous et en vous remerciant de votre fidélité, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

La Direction.
Sarrebourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon acceuil ( en français )
Chambre confortable.
Seul petit bémol, il est difficile de faire la grâce matinée quand le personnel de ménage commence les chambres à 08h30 ( chambres voisines ou du dessus ou couloir du patio ). Ce qui est vraiment dommage dans cette catégorie d’hôtel et que vous êtes en vacances !
Les points forts de l’hôtel sont ses 2 belles piscines ( dont une chauffée, très agréable quand vous n’êtes pas un « viking » ) et son superbe jardin qui les entoure ( très grandes variétés d’arbres exotiques - pour des continentaux- , cactus et fleurs ). Lieu très calme et donc très reposant.
L’hôtel, construit autour des piscines et du jardin, permet aux piscines et aux transats d’être à l’abri du vent et donc de profiter pleinement de l’ensoleillement.
Sa construction ( fermé sur lui-même ) permet aussi d’éviter de voir toutes les horreurs construites vers Playa de las Américas.
Bon petit déjeuner ( très bonne omelette, très bon jus de fruits frais, croissants très respectables ce qui est assez rare dans ce type d’hôtel, bons fruits frais – seul bémol des churros et pancakes pas terrible et secs, faits tous les 2 malheureusement à l’avance.
Au mois d'avril, la clientèle est plutôt agée ce qui nous a garantie une atmosphère très paisible.
L'animation musicale live des soirées est plutôt de bonne qualité et correspond bien au standing de l'hôtel.
En conclusion, il s’agit effectivement d’un très bon hôtel ( bien qu'un peu cher ) que nous pouvons conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion.
L’avis de nos chers hôtes nous aide toujours à améliorer nos services.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos installations et nos services aient répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous ferons bien sûr part de vos suggestions en ce qui concerne l’heure du nettoyage des chambres et la confection de certains mets du petit déjeuner.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

la direction.
Bouchemaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au Jardinés de Nivaria en Juin, nous avons été entièrement satisfait de cet établissement. Excellent accueil à notre arrivée et le personnel de la réception est toujours à l'écoute.

Grande qualité  hôtelière les  buffets  du soir sont excellents et variés, spécialités locales et internationales. Nous prenions nos petits déjeuners à la Cupulla, là encore le service était parfait.

Le chambres sont très propres et les salles de bains décorées tous les jours par des fleurs.
Nous avons dîné un soir au restaurant gastronomique La Cupulla : cuisine nouvelle mélangée  à la cuisine locale un grand moment culinaire.

Beau cadre, belles piscines et jardin exotique superbe, tous les soirs piano bar au moment de l'apéritif

Tout le personnel à contribué à nous rendre nos vacances reposantes, nous reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Para ti.

Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir pris le temps de les partager sur ce site.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait satisfait et que nos installations et services aient répondu à toutes vos attentes.
Votre opinion nous aide à améliorer notre service et votre satisfaction est notre récompense à nos efforts.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hôtel et nous restons bien sûr à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

la Direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

tres bel hotel , le jardin est magnifique
c etait pour une lune de miel et le personnel a été aux petits soins avec beaucoup d attention
service impeccable
accueuil sympa avec une conso
on a eu un soucis avec le buffet le 1er jour car on nous a recus a la fermeture du buffet et du coup le personnel a commencé a ranger ce qui etait moins agreable
mais le personnel nous a trouvé des plats a manger
un merci a jesus qui comprendra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chers clients,

Merci de vos commentaires et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.
L’opinion de nos chers hôtes nous aide toujours à améliorer nos services.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez choisi notre hôtel pour y passer votre lune de miel et que notre service ait répondu à vos attentes.
Nous tenons de même à nous excuser pour les petits soucis que vous avez eus le jour de votre arrivée.

la direction