“"gentillesse du personnel"”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Teteghem
“"gentillesse du personnel"”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le dénominateur commun de cet établissement est le mot "gentillesse" du personnel en partant de la réception qui solutionne vos problèmes si vous en avez , et ce fut notre cas en arrivant ! Mais bref, le problème fut très vite résolu et de la meilleur manière qu'il soit !
La palme de la gentillesse revient pour notre part au personnel du restaurant de la piscine, tous au petit soin pour vous être agréable ! Félicitations
Hôtel d'une grande Quiétude où l'on se sent très bien ! À découvrir ....

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées face à la mer , bâtiment G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers hôtes,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne maquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe 
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site 
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir parmi nous ; n’hésitez pas à nous contacter si vous avez alors besoin de quoique ce soit.

En attendant nous vous adressons nos plus sincères salutations.

wavre belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

et voila vacances terminées pour la cinquieme fois dans ce paradis je ne suis toujours pas blasé d'y etre retourner j'avais meme demander plusieurs mois a l'avance de pouvoir beneficier de telle chambre dans tel batiment ma demande fut satisfaite a force d'y retourner il ce craie un lien d'amitié avec quelques menbres du personnel ca c'est mon opinion cuisine variée et tres bonne la directrice madame nancy camerbeke toujours souriante et joviale ainsi que tous son staff merci encore pour ces vacances reussie on se reverra une sixieme fois a bientot

Chers clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction 
Que vous dire?… sinon MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance.
Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 6ème séjour parmi nous.

Bien amicalement,
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour sans mauvaises, ni bonnes surprises... Tout y est standard pour un 5 étoiles quoiqu'un peu vieillissant... Le service est efficace, parfois un peu trop discret: pendant 10 jours absolument personne ne s'est inquiété si notre séjour se passait bien (un peu limite pour un 5 étoiles) et le service autour de la piscine peut être aléatoire. Si vous cherchez un séjour reposant dans un cadre classique et conservateur alors vous êtes au bon hôtel car la moyenne d'âge des clients avoisine les 60 ans, par contre si vous cherchez une ambiance plus moderne et design ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir partagé votre opinion, qui nous aide toujours à améliorer nos services.
C’est un grand regret d’apprendre que notre service n’ait pas répondu 100% à vos attentes.
Notre hôtel est particulièrement connu pour son service personnalisé et nous sommes désolés d’apprendre que vous ne l’ayez pas « expérimenté ». Bien sûr nous transmettrons vos remarques à notre équipe et à notre personnel.
Par ailleurs grâce au propriétaire qui travaille sur place à nos côtés, l’hôtel est en constante rénovation et maintenance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos chambres récemment et totalement rénovées.
Si vous recherchez une ambiance plus moderne et design, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ROCA NIVARIA appartenant à la même famille.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations.
Recevez, chers hôtes, nos sincères salutations.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, chutes d'eau, très beau jardin, transats, etc... L' accueil et le service sont irréprochables. Le buffet du petit déjeuner était parfait. Pour notre part, la vue n'étant pas un critère de réservation, nous avions choisi une chambre standard et nous avons reçu une chambre avec vue sur la piscine. Par contre, la chambre mis à disposition pour notre séjour ne correspond absolument pas au standard d'un hôtel 5*... Le mobilier était vétuste, limite en mauvaise état.... Je pense que l'hôtel est conscient du problème sur ce type de chambre et c'est pour cette raison que la réception vous fait croire à la mise à disposition d'une chambre supérieure.. Ceci afin de calmer les esprits.... Malgré cette importante déconvenue, nous avons quand même passé un agréable séjour à Ténériffe.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de luxe ou choisir un autre hôtel dans la même catégorie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion sur ce site.
L’avis de nos hôtes est toujours très important, car il nous aide sans aucun doute à améliorer nos services.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel et nos services aient répondu à vos attentes 
En ce qui concerne les chambres, nous sommes désolés de savoir que votre chambre ne vous ait pas plu.
Nous aimerions vous informer qu’il existe au sein de l’hôtel un grand nombre de types de chambres différentes: chambres doubles standards, chambre doubles vue jardin ou piscine, junior et suites etc.… couvrant ainsi la majorité des gouts de nos chers hôtes.
Grâce au propriétaire qui travaille sur place à nos côtés, l’hôtel est en constante rénovation et maintenance, d’où les nouvelles chambres conforts récemment totalement rénovées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de chambres et restons bien sûr à votre entière disposition.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hôtel et nous vous adressons nos sincères salutations.

la Direction.
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Notre séjour se termine!!! Excellent hotel ou tout est parfait!! Le personnel est vraiment très gentils!! Une Pte pensée pour la secouriste de la piscine , elle est super agréable!!... Bref que tu bonheur... Nous avons dîner hier soir au restaurant gastronomique le cupula!! Félicitations au chef !! Une tuerie!!!! Notre palais à été émerveillé de toutes ses saveurs si délicate .... À faire absolument.. Voilà nous avons passés 14 jours dans le calme... Nous avons pu nous reposer... Et prendre le chemin du retour en pleine forme pour le boulot!!!!
Encore merci à tôt le personnel de cet hotel..

Séjour du août 2013
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour ces quelques lignes que vous avez partagées et pour ces compliments. Nous les transmettrons avec plaisir à toute notre équipe qui se réjouira d’avoir contribué à votre satisfaction.
Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria se soient déroulées pour le mieux et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement et vous souhaitons bon courage pour la rentrée 
Nous restons bien sûr à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

la direction.
Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique hôtel disposant de 2 grandes piscines, transats avec sonnette pour appeler un serveur, prêt de serviettes sèches à la demande. Accueil et service irréprochables. Buffet du soir varié et bon, servi sur une belle terrasse, séparant les fumeurs des non fumeurs. Disposant d'une suite, nous pouvions choisir le petit déjeuner servi à table, au calme d'une belle terrasse. Celui-ci était vraiment excellent. Notre suite était splendide et avait une jolie terrasse avec 2 transats et une petite table.
Agréables animations le soir, pas bruyantes, juste ce qu'il faut pour passer une belle et bonne soirée.
A recommander ! Mais dommage qu'il n'y ait qu'à la réception qu'on parle le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Un grand merci pour ces quelques lignes! Nous nous réjouissons d’apprendre que vos vacances se soient déroulées pour le mieux dans notre hôtel Jardines de Nivaria.
Nous prendrons bien sûr en compte vos remarques concernant la pratique du français et tenons à vous remercier pour vos remarques. Votre avis compte en effet beaucoup et nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous et vous adressons en attendant nos sincères salutations.

cergy
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent hôtel. Séjour en famille : 5 enfants (3 ados de 15 ans + une de 11 et de 5 ans). Personnel très très attentif, serviable et souriant. 2 chambres de grand standing (2 salles de bain dans l'une donc 2 douches, 2 baignoires), terrasse. Fruits à l'arrivée dans la chambre, peignoir... bref le rêve.
Les buffets étaient très complets avec un renouvellement des idées très correct. Nous ne consommons pas d'alcool et pour autant toujours agréablement reçus à table (les boissons sont payantes). Les piscines sont très bien entretenues et le surveillant (en l'occurrence, une) agréable et sérieuse dans son travail. Agréable le petit passe pour accéder à la plage plus vite.
Les spectacles le soir étaient d'excellente qualité. Hôtel calme. Décoration à l'idée d'un hotel d'époque. Bref, critiquer cet hôtel, c'est n'être bien nulle part !!!! Les enfants ont adoré et nous aussi !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage donc aucun problème de bruits !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes et nous sommes heureux d’avoir contribué à la pleine satisfaction de vos vacances en famille.
Nous ferons part bien sûr de vos commentaires à toute notre équipe pour qui votre satisfaction est avant tout une grande récompense.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Si c’était le cas, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau pour nous en avertir.

La direction.