“On peut le dire , c'est de l'excellence !”

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
N° 6 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
beaumont sur oise
“On peut le dire , c'est de l'excellence !”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement durant la deuxième quinzaine de septembre .
La difficulté va être de trouver quelque chose à critiquer . Voyons commençons par le jour de notre arrivée , nous avons trouvé à l'accueil du personnel parlant le français , nous ayant donné toutes les informations essentielles et nécessaires sur l'hôtel .
Notre chambre était située dans le bâtiment UCANCA au 3e étage avec vue sur la piscine et un bout de mer , elle était grande et confortable .
La structure de l'hôtel se compose de cinq bâtiments d'une belle architecture , harmonieusement répartis dans un magnifique jardin tropical , il y a deux piscines , une petite d'eau fraiche ... près de la cascade et une grande chauffée à 29° ( voire plus ) un vrai régal pour moi qui n'aime pas du tout l'eau froide .
Pour les mordus d'internet , dont je fais parti , plusieurs ordinateurs sont à disposition et c'est gratuit .
La propreté est tout à fait irréprochable , aussi bien pour les chambres , que pour les parties communes .
La cuisine , présentée sous forme de buffet , est bonne , copieuse et variée , rien à redire ! Nous avons pris tous nos repas sur la terrasse du Solandra , c'est très agréable , il existe deux autres restaurants le Cascada , comme son nom l'indique près de la cascade et le Capula , un restaurant gourmet .
Pour les soirées il y a des animations " soft " , en première partie pour danser et en seconde est donné un petit spectacle .
L'ensemble du personnel est souriant , aimable et attentionné .
Désolé , mais décidément , je n'ai rien trouvé à redire , un établissemnt digne de leurs 5 étoiles et que je recommande à tous et à toutes .
Bravo à la direction et à toute son équipe !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre " au moins " avec vue sur piscine .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers hôtes,
C’est un réel plaisir de lire les commentaires que vous avez publiés sur ce site.
Premièrement nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
Deuxièmement vous dire que l’opinion de nos chers clients compte beaucoup et nous aide toujours à améliorer nos services.
Dans votre cas, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe dont la meilleure récompense est votre pleine satisfaction.
Un TRES GRAND merci pour ces quelques lignes et pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous 
En attendant, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

La Direction

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel de très bonne qualité. Le bâtiment est très beau et l'intérieur également.
L'accueil est très sympathique et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et les balcons très agréable. Les restaurants, que ce soit le buffet ou celui près de la piscine sont top. Ne pas hésiter a y manger, plutot que d'aller dans les restaurants touristiques au bord de mer où tout y est frit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Avant tout un grand merci pour ces compliments !
Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances parmi nous vous aient satisfaits et que vous ayez profité d’un agréable séjour parmi nous 
Votre opinion nous aide beaucoup et fait notre réputation et nous tenons encore une fois à vous remercier de l’avoir partagée.
Notre chef cuisinier se réjouira pour sa part de votre commentaire concernant sa cuisine 
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Metz, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons été enchanté comme d'habitude,
prestations et services vraiment dignes d'un 5 étoiles, qualité et professionnalisme à tout niveau,
gentillesse du personnel, propreté des chambres. Encore merci à tous

C'est notre troisieme sejour dans cet hotel, nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers fidèles clients,

C’est un grand plaisir pour nous de lire vos quelques mots et de savoir qu’une fois encore votre séjour dans notre hôtel jardines de Nivaria vous ait comblés.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et nous vous sommes très reconnaissants de votre confiance.
SVP, n’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
En attendant de vous accueillir de nouveau, recevez chers amis, nos plus sincères salutations.

la Direction.
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel super surtout la piscine avec une eau douce froide et une eau plus chaude de mer.Les chambres sont agréables et propres, le personnel est très sympathique mais ne parle pas Français.L'hotel est bien situé car il y a beaucoup de restaurants en front de mer à proximité ce qui est bien pour les gens qui sont en demi pension.Le seul bémol est la plage de galet.Ce qui n'a rien à voir avec l'hotel en effet toutes les plages sont comme cela sur la costa adeje.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une vue sur mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Avant tout un GRAND merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Jardines de Nivaria et que notre service ait répondu à vos attentes. En ce qui concerne le « Français », il est vrai que malheureusement le personnel de chambres ne le parle pas; cependant la majorité des personnes de notre équipe de la réception ainsi qu’aussi une partie de notre personnel des restaurants peuvent vous aider en Français.
Notre hôtel donne un accès direct sur la plage de Fañabé qui est une plage de sable marron qui selon les marées peut y avoir aussi des galets.
Pour votre prochain séjour, sachez qu’à 5 minutes à pied de l’hôtel, vous avez une autre plage ( la plage del Duque) qui présente du sable légèrement plus doré et avec moins de galets 

Encore une fois nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos sincères salutations.
la Direction.
Teteghem
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le dénominateur commun de cet établissement est le mot "gentillesse" du personnel en partant de la réception qui solutionne vos problèmes si vous en avez , et ce fut notre cas en arrivant ! Mais bref, le problème fut très vite résolu et de la meilleur manière qu'il soit !
La palme de la gentillesse revient pour notre part au personnel du restaurant de la piscine, tous au petit soin pour vous être agréable ! Félicitations
Hôtel d'une grande Quiétude où l'on se sent très bien ! À découvrir ....

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées face à la mer , bâtiment G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers hôtes,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne maquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe 
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site 
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir parmi nous ; n’hésitez pas à nous contacter si vous avez alors besoin de quoique ce soit.

En attendant nous vous adressons nos plus sincères salutations.

wavre belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

et voila vacances terminées pour la cinquieme fois dans ce paradis je ne suis toujours pas blasé d'y etre retourner j'avais meme demander plusieurs mois a l'avance de pouvoir beneficier de telle chambre dans tel batiment ma demande fut satisfaite a force d'y retourner il ce craie un lien d'amitié avec quelques menbres du personnel ca c'est mon opinion cuisine variée et tres bonne la directrice madame nancy camerbeke toujours souriante et joviale ainsi que tous son staff merci encore pour ces vacances reussie on se reverra une sixieme fois a bientot

Chers clients,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction 
Que vous dire?… sinon MERCI BEAUCOUP d’avoir partagé votre opinion et de nous avoir fait encore une fois confiance.
Nous vous remercions de votre fidélité et soutien durant ces années et vous attendons avec hâte pour votre 6ème séjour parmi nous.

Bien amicalement,
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour sans mauvaises, ni bonnes surprises... Tout y est standard pour un 5 étoiles quoiqu'un peu vieillissant... Le service est efficace, parfois un peu trop discret: pendant 10 jours absolument personne ne s'est inquiété si notre séjour se passait bien (un peu limite pour un 5 étoiles) et le service autour de la piscine peut être aléatoire. Si vous cherchez un séjour reposant dans un cadre classique et conservateur alors vous êtes au bon hôtel car la moyenne d'âge des clients avoisine les 60 ans, par contre si vous cherchez une ambiance plus moderne et design ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires et d’avoir partagé votre opinion, qui nous aide toujours à améliorer nos services.
C’est un grand regret d’apprendre que notre service n’ait pas répondu 100% à vos attentes.
Notre hôtel est particulièrement connu pour son service personnalisé et nous sommes désolés d’apprendre que vous ne l’ayez pas « expérimenté ». Bien sûr nous transmettrons vos remarques à notre équipe et à notre personnel.
Par ailleurs grâce au propriétaire qui travaille sur place à nos côtés, l’hôtel est en constante rénovation et maintenance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos chambres récemment et totalement rénovées.
Si vous recherchez une ambiance plus moderne et design, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ROCA NIVARIA appartenant à la même famille.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations.
Recevez, chers hôtes, nos sincères salutations.