“Hotel fantastique et très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Prices are for 1 room, 2 adults
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 57 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
malines
“Hotel fantastique et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Hotel à recommander. Excellente qualité et service parfait. Hotel ideal pour passer des vacances au calme tout en jouissant d'un cadre splendide et convivial. La nourriture était parfaite et variée.

• a aimé — ses jardins
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous revenons, mon conjoint et moi même de quinze jours passés en demi pension dans cet hotel et n'avons à aucun moment regretté notre choix.
Tout d'abord la situation qui permet d'avoir toutes les facilités ( commerces / restaurants.... ) a proximité tout en étant au sein de l'hôtel dans un havre de paix ce qui est très confortable au vu du nombre de sollicitations extérieures ( personnels des restaurants qui vous abordent dans la rue / masseuses sur la plage... ).
Nous avions une chambre au cinquième étage du bâtiment Taganana ( car il en y a 5 en tout au milieu des jardins ) face à la mer et étions a la fois tranquilles et avec une superbe vue. Notre terrasse;, hasard ou non, était deux fois plus grande que celle d'autres chambres avec transats, parasols, table et chaises et nous permettait de nous relaxer tranquillement.
La chambre en elle même, très spacieuse avec un grand lit et tout le confort nécessaire, très propre avec seul un bémol sur les horaires de nettoyage tres variables ( de 10 heures du matin à 4 heures de l'après midi ).
Les jardins de l'hôtel sont remplis de divers arbres et arbustes en fleurs avec même des bananiers dont seule la couleur encore verte des fruits s'opposait à la cueillette. La piscine est immense et chauffée pour la partie eau de mer avec de nombreux transats et des serviettes changées si on le souhaite plusieurs fois par jour. A partir de 5/6 heures plus personnes donc on est au calme.
Le personnel de l'hôtel était aimbale et prévenant, rien à redire surtout aux repas.
Le petit déjeuner tout comme le diner sont sans commentaire, excellents, champagne le matin si l'on souhaite, profusion de patisseries, pains etc.... et pour le soir de nombreux plats tous aussi bons et savoureux. Les boissons toutes payantes ne sont pas excessives ( 2.40 euros eau / 3 euros la bière ) sauf peut-être le vin vendu uniquement à la bouteille, cinq étoiles oblige.
Nous avons aussi profité des spectacles au bar Tiffany le soir avec de supers shows, danse et chants, et là surprise, des tarifs très raisonnables ( 2.80 euros le jus de fruit, pas plus que dans un bar quelconque de France voire moins cher que sur la côte ).
Cet hôtel était un très bon point de départ pour sillonner l'ile, nous avions loué une voiture et pouvions la stationner au garage souterrain gratuit. Pour le reste un accès internet également gratuit au dernier étage du bâtiment principal avec quatre ordinateurs.
Du calme, de la tranquilité et du luxe dans cet hotel à recommander, beaucoup de personnes d'âge mur, mais également de jeunes couples.

• a aimé — Piscine, restauration, amabilité personnel, architecture
  • n'a pas aimé — Horaires de ménage, environnement et sollicitations extérieures
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel.

Cet hôtel est idéalement situé prés du centre animé de playa de las americas, tout en restant dans un environnement calme et paisible. De nombreux restaurants et commerces se trouvent prés de l'hôtel, ce qui est très pratique.

La chambre est spacieuse, propre et confortable. Nous étions au rez de chaussée, ce qui nous donnait droit à une terrasse avec un jardin et des transats personnels.
La salle de bain est spacieuse et propre, le ménage est effectué quotidiennement et les serviettes sont changées chaque jour (2 fois par jour si vous le souhaitez). Les draps sont changés tous les 2 jours (tous les jours si vous le souhaitez).

L'hôtel possède un parc luxuriant et bien entretenu et une piscine d'eau de mer chauffée (très agréable !!!).

Chaque soir, l'hôtel propose des animations qui sont de très bonne qualité : concert de piano et de chant, acrobaties, magie, etc…

Côté restauration, nous avions pris la formule petit déjeuner et il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il est copieux et de qualité : jus de fruit frais, fruits frais, charcuterie, laitages, viennoiseries, omelettes à votre goût et oeufs au plat préparés devant vous, etc..
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel 'la cascada' et avons été déçu de la qualité par rapport au prix.
De même, nous avons testé le restaurant de l'hôtel "la Cupula" qui est indiqué comme restaurant de luxe (les prix le confirment) mais nous n'avons pas retrouvé les prestations d'un restaurant de luxe, même si les plats étaient corrects, sans plus.

Pour terminer, je dirai que nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel avec des prestations de qualité.

• a aimé — Le bar de l'hotel qui offre une vue imprenable sur la mer
  • n'a pas aimé — les transats de la piscine réservés par les gens dés le matin
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de vacances fabuleuses au Jardines de Nivaria. Cet hôtel se trouve à un emplacement charmant et propice à la détente, à un jet de pierre des bars, des restaurants et des plages. Les piscines de l'hôtel et les jardins sont impeccables, le personnel est aimable et prévenant. Nous séjournions dans une suite avec vue sur la mer qui était charmante, très confortable et accueillante. La cuisine servie dans l'hôtel était délicieuse. Le restaurant gastronomique La Cupola était un peu plus cher, mais il valait vraiment le détour. Le bar-restaurant de la piscine sert une très bonne cuisine dans un cadre ravissant.

Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel. Le personnel était compétent, aimable, et les services étaient parfaits. Le buffet du petit déjeuner était superbe. Je le recommanderais vivement et j'ai adoré mon séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons séjourné du 19 au 26 Janvier dans cet hotel et nous en sommes ravis .
Personnel souriant , aimable et plein de petites attentions pour ses clients , de la reception au personnel de service .
Chambres impeccables , peignoires pour la piscine , serviettes de piscine changées tous les jours . Piscine d'eau de mer chaude comme promis , transats en nombre et comfortables .
Restauration variée et de qualité ; Le cadre : jardins exotiques soignés et ravissants .
Hotel à conseiller aux personnes mûres et désireuses de qualité

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Aucun reproche a faire , c'est vraiment un superbe Hotel qui mérite ces étoiles. Et le summun ; une magnifique piscine d"eau de mer chauffée au primtemps. Le must, je recommande cet hotel

• a aimé — la bonne nourriture et la piscine chauffée
  • n'a pas aimé — rien
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 57 à Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 663 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 058 avis
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 9 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Paris | Playa Fanabe, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
N°7 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°9 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardine De Nivaria
Jardines Di Nivaria