“Attention hotel fréquenté surtout par des personnes âgées”

Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
N° 6 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
TOUL
“Attention hotel fréquenté surtout par des personnes âgées”
Avis écrit le 12 mars 2014

Je le déconseille aux moins de 50 ans .Nous avons passés une semaine dans cet hotel et nous sommes déçus car nous avons tenu compte des avis pour faire notre choix. A peine arrivés il était flagrant que nous faisions partie des plus jeunes . On se serait cru en cure à Plombière les Bains en les voyant déambuler avec leurs peignoirs blancs dans l'hotel et même au restaurant à côté de la piscine le midi. Du coup l'ambiance est plus maison de retraite que vacances. Il est clair qu'ils sont prioritaires . Par contre nous qui sommes venus en famille à 7 ( les enfants 9 et 11 ans , les beaux parents et la grand mère) et avons réservé 3 suites et une chambre , nous avons tous été séparés .La grand mère s'est retrouvée seule au 2eme étage , nos enfants au 3eme, mes beaux parents au 4eme et nous au 5 eme donc aucune convivialité. Pour qu'on ne se plaigne pas trop ils nous ont mis mon mari et moi dans une suite supérieure, de toute façon nous n'avons pas eu le choix. L'hotel est très beau , très propre, la nourriture excellente et la piscine chauffée mais il est interdit de plonger , de courir , de jouer au ballon,etc... le jacuzzi est interdit aux enfants même grands donc pour résumer vous nager en silence et voilà.Il y a bien une balançoire sur un petit terrain de jeux mais on dirait qu'ils ont voulu les cacher tellement c'est à l'écart de tout , certainement pour ne pas déranger les séniors... Nous avons testé le Spa pour des massages et là au secours ! décoration froide , murs bleus et blanc type "pratique à nettoyer" , ambiance bloc opératoire ou vétérinaire et le personnel avec des sabots blancs en plastique comme à l'hopital !!! après les spa haut de gamme que nous avons pratiqués ( Dina robin à l'Ile Maurice , Conrad aux Maldives, Constance Euphelia aux Seychelles et encore quelques autres à Punta cana...) quelle déception ! d'ailleurs nous n'avons pas renouvelé l'expérience .Dans les chambres ( même les suites ) aucune attention particulière , pas de surprise pour les enfants contrairement à beaucoup d'hotels...bref c'est vite la routine pour un 5 étoiles c'est un peu abusé, une fois qu'on vous êtes installés il ne faut vous attendre à rien.J'étais contente de rentrer . Tout prêt de cet hotel se trouve le magnifique hotel Bahia Del Duque ( 5 étoiles également ) où nous sommes allés 2 fois , pour nous le meilleur hotel de l'île avec ses couleurs , ses oiseaux ,ses fleurs, son charme , ses petites attentions quotidiennes pour les adultes et les enfants ,la qualité du service, la multitude de restaurants, ses nombreuses piscines , les magnifiques tenues du personnel , j'en passe tellement la liste des points positifs est grande, Tous les jours je le regardais de ma fenêtre avec regret car c'est là que nous aurions dû emmener nos parents pour leur laisser un merveilleux souvenir ...dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère madame,

Nous avons lu avec attention vos remarques de l´hôtel Jardines de Nivaria.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gastronomie, la piscine climatisée et la propreté de notre hôtel..

Nous avons des clients d´une moyenne d´âge variée en fonction de la saison.
C´est vrai que l´hiver, notre haute saison, hors de vacances scolaires nous avons des clients très fidèle d´âge « mur » qui ont le temps et le pouvoir économique pour échapper du froid et de profiter de notre climat privilégié et nous sommes très fiers d‘avoir cette clientèle.

Quand au choix que vous avez fait de l´hôtel Jardines de Nivaria pour votre famille, nous vous signalons que beaucoup de familles y sont très satisfait, mais l’hôtel que nous recommandons pour les familles est notre hôtel ROCA NIVARIA avec son excellente équipe d´animation qualifiée et toutes les facilités, activités et menus spéciaux pour enfants.

En plus l’ hôtel Roca Nivaria, dispose d’ un Spa de 1.800 m2, avec tous les traitements du corps que vous puissiez imaginer + salle de relaxation, flotarium, piscine d´eau salée avec jets, douches glacées, en résumé tout pour quitter le stress.

Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Avec nos meilleures salutations,

la Direction.

• Hébreu en 1er
Touraine
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 15 jours dans l'hôtel Jardines de Nivaria du 26/1 au 8/2/2014. Nous avions fait le choix de cet hôtel après lecture des avis sur Tripadvisor et nous n'avons eu qu'à nous louer de ce choix. Cet hôtel est extrêmement bien situé et il est d'un grand standing. Les parties communes sont très vastes et luxueuses. La piscine d'eau de mer chauffée est très agréable et très bien équipée. Le restaurant auprès de la piscine est très plaisant tant à midi que le soir. Nous avions choisi une suite avec vue sur mer. Ces chambres sont très bien équipées et très agréables le seul bémol étant les odeurs de cuisine en provenance des restos du bord de mer ainsi que parfois des odeurs provenant des écoulements. le garage souterrain est également très appréciable lorsque l'on a loué une voiture.
Surtout le point fort de cet hôtel est l'extrême gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel qui est dans sa totalité irréprochable. Seul petit inconvénient la moyenne d'âge élevée de la clientèle probablement en raison du prix haut de gamme des chambres. En conclusion nous recommandons vivement cet hôtel de grande qualité

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et disponibilité de notre personnel.
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et les transmettrons sans faute à l’ensemble de notre personnel pour qu´ils continuent avec enthousiasme dans la même ligne.

Merci également de recommander notre hôtel à vos amis et connaissances.

Nous espérons vous revoir bientôt et n’hésitez surtout pas de nous contacter pour quoi que ce soit.

Bascharage, Luxembourg
Avis écrit le 8 février 2014

la première fois nous avions choisi cet hôtel en nous basons sur les bonnes références de votre site et nous n'avions pas été déçus.
nous y sommes revenus il y a 2 semaines et nous avons constaté que toutes les prestations de l'hôtel s'étaient encore améliorées.
la qualité de la nourriture aux buffets était d'une grande variété et d'une qualité exceptionnelle.
les chambres avec une bonne literie sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable.
tout le personnel est d'une gentillesse indescriptible (un merci spécial à Iria, Maria et Yoandry au restaurant, Genoveva au bar piscine qui nous ont fait des moments très décontractés).
à la fin je voudrais remercier chaleureusement le commercial Ernesto qui est toujours à votre écoute et fait vraiment de vos vacances des vacances sans soucis, reposantes et agréables.
le parc autour des piscines est magnifique et l'hôtel est très bien situé.
nous y revenons, sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié toutes les prestations de notre hôtel Jardines de Nivaria tant le personnel, la nourriture, le nettoyage que le logement.

Vous avez décidé de revenir et vous avez constaté que les services avaient améliorés.

Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nos clients fidèles sont notre meilleure publicité.

Dans l´espoir de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Rosieres en santerre
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes de retour de notre voyage!
Bilan?! Un hotel juste magnifique avec un décor paradisiaque, un service extraordinaire et un personnel très gentil et très dévoués! Nous sommes venus avec notre bébé de 15 mois! Finalement la clientèle étant assez âgée, bébé était au bien calme pour les siestes et le reste! La réception parle bien le français, ce qui facilite la communication! Buffets varié le matin et soir et très délicieux!!! Nous reviendrons sans aucun soucis!!!! De plus que le temps était super!! Ça fait un bien fou le soleil et la chaleur! Merci à vous!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions pour vos paroles et nous sommes ravis d´entendre que vous avez passé un séjour agréable avec votre petit bébé de 15 mois et que vous avez apprécié tant le service, comme la gastronomie et l´amabilité de notre personnel.

Dans l´attente de vous recevoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Lausanne
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel offre des services impeccables et le personnel est irréprochable.
La qualité de la nourriture est très bonne et variée.
Si on aime le bord de mer bien arrangé et bétonné et les activités touristiques qui l'accompagnent (bars, restaurants, hôtels, bazars, etc) on est bien servi, car il ne reste absolument plus rien d'authentique aux alentours.
La piscine est chauffée à 29 degrés et vu la clientèle qui s'y baigne, on hésite à s'y aventurer. En effet, nous avons surnommé cet hôtel notre "EMS 5 étoiles", car la clientèle est plutôt âgée et les familles sont rares.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel ne donne pas directement sur la mer, choisissez une chambre aux étages supérieures...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour la gastronomie, notre personnel et le service.
Nous transmettrons à notre personnel vos compliments agréables pour qu´il continue dans la même ligne.

Correct : La zone de Costa Adeje, est une zone touristique qui a été créée pour le tourisme de luxe, mais dans la zone intérieur de l’île à peu de distance de l´hôtel il existe de petits villages authentiques et des paysages autochtones. En plus pour mieux les connaître nous organisons des randonnées pédestres.

Nous avons des clients d´une moyenne d´âge très variée en fonction de la saison
C´est vrai que pendant l´hiver, notre haute saison, en dehors des vacances scolaires nous avons des clients retraités qui ont le temps et le pouvoir économique pour échapper du froid et de profiter de notre climat privilégié et nous sommes très fières d‘avoir cette clientèle fidèle.

Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Thionville, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'était notre second séjour dans cet hôtel car lors de notre première visite nous avions été enchanté par la qualité des services , la gentillesse du personnel et la beauté des lieux
Nous y sommes donc retourné la dernière semaine de septembre et l'impression n'a plus été la même ...
La gentillesse du personnel était toujours au rendez vous sauf à l'accueil où souvent c'était juste du professionnalisme
Quant à la situation de notre chambre , ce fut une grande désillusion ...
Et le dernier jour , nous avons demandé à pouvoir garder notre chambre un peu plus tard car nous ne prenions l'avion que tardivement et on nous a répondu que l'hôtel était complet et que ce n'était pas possible ce dont je doute car il y avait beaucoup moins de monde qu'à notre arrivée
Bref je pense que c'est sur cette impression plutôt négative que nous resterons car cela ne nous a pas donnez l'envie d'y retourner , dommage..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers clients

Nous sommes désolés d’apprendre que notre service n’ait pas répondu complètement à toutes vos attentes.

Lamentablement la Suite Supérieure que vous désiriez avec vue sur La Gomera était déjà réservée quand vous avez fait la demande.

Concernant votre départ tardif ; malheureusement la chambre que vous occupiez était réservée pour un client qui arrivait le jour de votre départ et qui a le droit de rentrer dans sa chambre à partir de 14.00 heures.
Nous aurions aimé avoir pu vous laisser une chambre alternative et exclusivement pour vous; cependant comme l´ hôtel était plein, toutes les chambres ont été requises.
Néanmoins, nous croyons savoir qu’une chambre de courtoisie vous a été réservée pendant 2 heures afin de vous donner le temps de vous doucher pendant et de vous préparer pour votre départ.

Nous vous remercions pour vos commentaires et restons à votre entière disposition pour quoique ce soit.
Nous espérons que vous puissiez nous donner une chance supplémentaire, et nous vous demandons dans ce cas de vous mettre en contact avec nous, pour un éventuel séjour dans notre hôtel.

Le Chesnay
Avis écrit le 8 novembre 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel situé dans la partie la plus ensoleillée de l'île et à proximité des plages les plus recherchées de Ténérife (premier séjour en Février 2013 qui nous avait laissé un excellent souvenir).
Accueil en français très professionnel avec quantité de petites attentions très sympathiques.
Les chambres sont confortables (avec en général un balcon avec vue sur mer et piscine).
Un des points forts de l'établissement reste la qualité de ses buffets (petit-déjeuner et dîner) avec une très grande variété de plats.
Deux piscines dont une d'eau de mer chauffée (la température doit frôler les 30°).
Hôtel très animé (surtout autour de la piscine) ce qui prouve par ailleurs qu'il reste très recherché, sans jamais tomber toutefois dans l'impression de sur-population (on trouve de la place à toute heure de la journée).
Bref deuxième séjour tout aussi agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait encore une fois répondu à vos attentes.

Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.

Merci de votre fidélité et soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt

Meilleures salutations,

La direction.