“Havre de paix” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Une bulle de calme au milieu d une activité touristique intense, ce qui est très agréable car nous pouvons profiter de tout
Hotel très propre avec un personnel extrêmement accueillant
Échelle humaine de çet hotel très agréable
Que ce soit à l'accueil , le personnel d entretien ou le personnel de la restauration tous sont très souriants , aimables et professionnels .
Une mention particulière pour Anna au restaurant la cupula , le rayon de soleil de nos petits déjeuners

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont très agréables Les suites supérieures sont parfaites
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chers clients,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre service et l’amabilité de notre personnel aient répondu à vos attentes.
Nous transmettrons bien sûr vos compliments à notre équipe (et à Ana de La Cúpula) et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter pour quoique ce soit.

Bien cordialement,

la direction.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bel architecture, jardins superbes, belles piscines, bonne restauration. jolies chambres (demander la vue mer).
2 problèmes : l'accueil déplorable à la réception aucune personnalisation aucune attention à la limite de la politesse
les transats à la piscine trop nombreux et l'attitude des allemands qui réservent à 7 h. la direction de l'hôtel devrait intervenir mais c'est chacun pour soi et tant pis si vous ne trouvez aucune place

Dommage !

Cet endroit se transforme de plus en plus en usine

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs à propos des jardins, de l´architecture, de la restauration et des chambres.

Nous sommes un peu surpris de votre opinion de l´accueil à la réception et pour pouvoir faire une enquête, si vous avez le temps, nous aimerions avoir plus de détails et vous pouvez nous contacter sur info@adrianhoteles.com.

Le problème des transats, est un problème plutôt ponctuel. Tout le monde veut être tout au bord de la piscine, alors que nous avons des transats sur le grand solarium, dans les jardines et dans toutes les chambres. De toute façon nous avons pris note et nous essayerons de trouver une solution.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

La direction.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je vais commencer par les points négatifs: l'hôtel est assez petit comparé à d'autres 5 étoiles dans lesquels j'ai pu séjourner. La terrasse du restaurant principal est limitée en places, la majorité des gens doivent manger à l'intérieur. De plus, celle-ci est divisée en deux, un coin fumeurs et un non-fumeurs, mais avec les vents, toute la fumée parvient jusqu'aux non-fumeurs. Ensuite, il n'y a que deux piscines, pas très grandes où on tourne vite en rond si l'on aime faire des longueurs. Mes cheveux se sont beaucoup abîmés à cause du cocktail eau de mer + chlore. Enfin, il n'y a pas de plage privée ni de transats appartenant à l'hôtel, ce qui est regrettable pour un 5 étoiles. Aussi, l'emplacement de l'hôtel ne nous a pas beaucoup plu, car on a l'impression d'être au beau milieu d'une usine à touristes. La nature est absente, seulement du béton. Les plages à proximité sont sales. Nous sommes tout le temps restés dans l'hôtel où l'on se sentait dans une bulle, sauf deux jours où nous sommes partis en excursion.

Il y a aussi quelque chose qui nous a un peu frappés, c'est la mentalité des autres résidents: dès 7 heures du matin, tous les transats sont réservés avec les serviettes. Parfois, des transats restent vides toute la journée.

Pour en venir aux points positifs. L'hôtel est très joli et luxueux. Rien à dire sur la propreté et l'entretien. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre est confortable, rien à dire. La nourriture était très bonne et variée. Il y avait des soirées à thème (asiatique, mexicaine...). Tous les soirs une animation, nous avons beaucoup apprécié les danseuses flamenco et le spectacle de jongleurs. En général, nous avons été globalement sastisfaits par notre séjour dans cet hôtel, mais nous n'avons pas été assez bluffés pour y revenir un jour une deuxième fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Premier séjour a l'hôtel JARDINES DE NIVARIA et impression globale très favorable. Tout le personnel en passant par la réception, les cuisiniers, les serveurs, et même les jardiniers est particulièrement aimable et fait preuve d'une grande disponibilité pour les clients.

Satisfecit particulier à IRIA, VIRGINIA et MARTIN au restaurant principal, mais l'ensemble du personnel mérite nos félicitations pour son comportement exemplaire et les efforts faits pour parler notre langue.

Chambre bien équipée avec TV écran plat 81 cm, dernier cri, climatisation efficace et silencieuse et literie confortable.

Piscine, bars, jardins impeccablement tenus. Restauration d'un bon niveau et variée un petit bémol les viennoiseries du petit déjeuner peu nombreuses pour nous français.

EN CONCLUSION : un hôtel très recommandable qui mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur Jean M.

Nous avons bien reçu vos appréciations positives de notre hôtel Jardines de Nivaria et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté que vous avez été ravis du comportement et de l´efficacité de notre personnel en général tant de réception, de cuisine, des serveurs et même des jardiniers,
avec une mention toute spéciale pour Iria, Virginia et Martin du restaurant Solandra.

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes ravis que l´hôtel ait répondu à ce que vous espériez. Votre opinion est très importante .

Merci pour recommander notre hôtel à vos amis .

Nous espérons vous revoir parmi nous et en attendant, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Baisy-Thy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Check-in efficace accompagné d'un drink de bienvenue. Chambre spacieuse et très bien aménagée. Propreté intérieure et extérieure de l'hôtel irréprochable. Petits déjeuners et dîners variés, d'excellente qualité et servis par un personnel souriant et compétent. Piscine avec une partie chauffée et une non chauffée. Bref hôtel de qualité hautement recommandable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Waterlot,

C´est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires quant à l´accueil, le service, la propreté et la gastronomie de l´hôtel Jardines de Nivaria.

Nous prenons bonne note pour continuer dans la même ligne.

Merci de nous recommander à vos amis et connaissances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et dans l´attente, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

dugny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Sa fait trois fois que nous allons dans cet hotel nous y retournons dans une semaine l accueil est au top personnel très agréable les chambre sont magnifique et décoré avec goût les repas parfais aussi bien le matin que le soir nous allons a Tenerife au moins 3 fois par an et je peu dire que c est l'un des plus beau hôtels de l île

Astuce pour la chambre : La suite supérieure geniale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Merci pour vos bons commentaires de l´hôtel Jardines de Nivaria.

C´est agréable de voir que des clients qui sont venus chez nous en voyage d´affaires, sont déjà revenus plusieurs fois.
C´est la preuve que vous appréciez aussi bien le service, la gastronomie et l´amabilité du personnel.

C´est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, vu que vous avez l´intention de revenir bientôt.

Nous vous envoyons nos sincères salutations.

A bientôt

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Super hôtel avec jardins calmes et extrêmement bien entretenus sur la ôté si ce n'est la plus ensoleillée également la plus bétonnée de l'île.

Hotel grande capacité, mais avec du personnel aimable et toujours présent.

Petit bémol , le manque de savoir vivre des allemands qui " réservent " leur transat dès l'aube avec les serviettes de l'hôtel comme dans tôt endroit populaire alors que nous sommes sur du 5 étoiles. Une suggestion de la direction à ce propos serait utile.
Buffet excellents et variés allant jusqu'à la langouste, bar à jus de fruits frais le matin, seule suggestion : plus de produits locaux?

Astuce pour la chambre : Meilleur prix a rechercher pour une qualité réelle dans la jungle des offres de prix discount la réd...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur Van Bogaert,

Merci pour vos bons mots quant à la gastronomie, le service et l´amabilité du personnel de notre hôtel Jardines de Nivaria.

C´est important que vous nous considérez comme un oasis de paix , c´est ce que nous voulons, afin que les clients puissent trouver la tranquillité.

Nous tenons en compte vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Nous vous envoyons nos meilleures salutations.