Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
  • Parking gratuit
Parque del Sol(Costa Adeje)
Iberostar Anthelia(Costa Adeje)
  • Parking gratuit
Yucca Park(Playa de Fanabe)
  • Bar/lounge
  • Front de mer
GF Fanabe(Costa Adeje)
  • Restaurant
2 350 résultats
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 2 350
Avis publié : 30 octobre 2010

Pour la 6ème fois que nous y retournons, cet hôtel demeure d'un excellent niveau en cherchant toujours à s'améliorer. Le nouveau snack est bien situé avec des petits mets légers pour le midi. Les spectacles du soir à l'extérieur sont appréciés, tout en veillant à ne pas dépasser la limite de 23.00 heures. Les buffets du matin, comme du soir sont toujours très variés et excellents.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

Un superbe hotel! Pas étonnant que beaucoup de personnes y reviennent chaque année. Le personnel et la direction sont toujours à votre service et ce avec le sourire. Le restaurant "La Cupula" vaut également une visite. La carte offre une belle diversité, les plats sont raffinés et une belle carte de vin y est également offerte. C'est vraiment un "must" à Ténérife.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Jefe-de-reservas, Departamento Calidad de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2010

Nous vous remercions de votre commentaire superbe sur tripadvisor.com. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. L’opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous espérons vous accueillir une fois de plus dans notre hôtel et évidemment nous restons à votre entière disposition pour quoique ce soit. Bien cordialement.

Avis publié : 9 janvier 2010

l'hotel est idéalement situé entre la zone très animée beaucoup de cafés , bars .... et une zone plus sélecte avec des endroits plus haut de gamme, l'hotel est très agréable, le service au top le personnel est très attentionné chacun chercher à répondre à nos demandes, la piscine les transats , un drap de bain pour fixer sur le transat et l'autre pour se sécher, pas de musique autour de la piscine et pas de bruit pourtant nous sommes près de la promenade longeant la mer un havre de paix au sein de la ville
peut être le seul point un peu négatif malgré les efforts de l'hotel pour animer la restaurant avec des thèmes et parfois avec un petit orchestre le restaurant semble trop calme cela manque un peu de vie
mais c'est un avis personnel,
mais dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour nous avons joué au golf chaque jour ,golf à 4 kms nous nous sommes bien reposés
autre attention de l'hotel la petite cascade située derrière notre chambre était coupee la nuit pour ne pas troubler notre sommeil ..
nous recommnadons cet hotel

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

Réception attentive et professionnelle, chambres spacieuses et modernes, grand balcon. Le restaurant est de trés bon niveau : buffet du petit déjeuner varié, diner avec buffet ou plat servi à table. Le jardin est luxuriant, trés arborisé; 2 piscines dont une d'eau douce non chauffée, cascades. le soir musique live et spectacles variés.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
DIRECCION-JDN, Dirección de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2009

Nous vous remercions de vos commentaires. L’opinion de nos clients nous aide à améliorer nos services.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir une fois de plus dans notre hôtel et restons bien sûr à votre entière disposition pour quoique ce soit. Bien cordialement.

Avis publié : 28 novembre 2009

J’ai découvert l’hôtel Jardines de Nivaria dans les années 90.

De retour ces trois dernières années, il me semble inutile d’argumenter sur qui est unanimement reconnu.

Jardine de Nivaria est le plus bel hôtel de l’île, il le doit à son cadre, sa structure, ses équipements.

Il n’est pas fréquent de bénéficier d’un service aussi à l’écoute du client.

- réception discrète, très rapidement réactive à la moindre sollicitation ;
- sens aigu du service de l’ensemble des personnels ;

La restauration est de haut niveau, qualité et grande diversité capable de satisfaire les plus exigeants.

Il n’est pas rare de voir, au sortir du restaurant ou du bar, quelques conversations privées entre des habitués des lieux heureux, ils sont nombreux, dans la satisfaction d’être de retour et un personnel se prêtant spontanément à des échanges les plus cordiaux.

Tout ceci étant le gage d’un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple