Iberostar Anthelia
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 228 $US
Booking.com
189 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
GF Gran Costa Adeje(Costa Adeje)
186 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
GF Fanabe(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Malibu Park(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
204 $US
188 $US
Priceline
  • Front de mer
HOVIMA Costa Adeje(Costa Adeje)
191 $US
2 801 résultats
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 2 801
Avis publié : 9 novembre 2012

Notre sejour dans cet hotel etait tout simplement magique! Le personnel est très chaleureux et tres sympatique: toujours à votre service. Une animation tous les soirs et de qualité. A la piscine, un surveillant est là et vous trouve toujours un transat si vous n en trouvez pas. Une prestation all inclusive digne du nom. Très peu de chose ne sont pas comprises. Enormement de choix et c est tres bon. Les chambres sont impecables avec un petit cadeau de bienvenu. Bref nous avons ete enchantes par notre sejour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher client:

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour à Iberostar Anthelia.
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre tout compris aussi satisfaisant.

Depuis l'introduction du forfait tout compris, nous avons veillé que le service offert soit comparable à n'importe quel autre régime. Toujours au niveau 5 étoiles.
Pour nous, le plus important est l'évaluation que vous faites de notre service car il est notre principe le plus élevé.

N'hésitez pas à me contacter à l'occasion de la prochaine visite. Il me fera plaisir de vous accueillir personnellement.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours fin octobre-début novembre dans ce très joli hôtel. Le personnel est dans son ensemble très gentil et souriant. La demi-pension est à la hauteur. Magnifiques buffets du petit-déjeuner et du souper, excellents desserts... ! Le soir Halloween, buffet spécial superbe et animation en début de soirée géniale, ce qui a beaucoup plu à nos enfants. Belles piscines, toutefois celle qui est chauffée est beaucoup trop petite pour le nombre d'hôtes... et il faut aimer le bruit. Les cris des enfants résonnent entre les bâtiments. Nos chambres étaient au-dessus de cette piscine, bruit assez désagréable à la longue. On se fait également réveiller par la mise en place des matelas sur les transats de bonne heure le matin... Pas vraiment tranquille comme emplacement pourtant demandé tranquille à la réservation et par mail quelques jours avant. Jolies chambres communicantes. L'hôtel est bien situé, l'accès à la plage est facile. Les commerces et restaurants sont à quelques pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar Anthelia et nous prenons très en compte bien sûr vos remarques.

Je vais les faire passer vôtres commentaires à notre équipe, et en spécial a l’équipe de animation, sur le soir d’Halloween.

Tout d'abord, nous tiens à m'excuser parce que vous avez eu un peu de bruit lors de votre séjour avec tous les enfants qui ont été hébergés pendant cette période. Lorsque vous écrivez dans votre commentaire, l'Iberostar Anthelia, dispose de plusieurs piscines, sel, piscine chauffée et des piscines pour les enfants.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

Cordialment,

Avis publié : 31 octobre 2012

L'hôtel est magnifique, bien situé, au calme et en front de mer. Les chambres sont vraiment très propres. Un coffre fort est mis gratuitement à votre disposition pour la durée du séjour. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est impressionnant, vous avez l'embarras du choix ! Les piscines extérieures sont bien entretenues et le cadre est tout simplement super ! A recommander !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher client:

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à Iberostar Anthelia.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien.

Recevez nos meilleures salutations de chaud Tenerife.

Avis publié : 8 octobre 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'Iberostar Anthelia et que dire ?? c'était tout simplement merveilleux... Tout est fait pour que vous vous sentiez en vacances. Le personnel est irréprochable et très très sympathique où que vous alliez. La nourriture est succulente. Etant agent de voyage, je peux vous dire que j'ai déjà visité beaucoup d'hôtels mais l'Iberostar Anthelia fait partie des must en Europe. Nous n'avons qu'une envie c'est REVENIR :-)))

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ClubhouseTenerife, Director General de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Client,

Merci pour vos bons commentaires sur Trip Advisor que venant d'un professionnel du tourisme sont encore plus précieux pour nous.

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre cuisine. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'occasion de votre prochaine visite. Ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir personnellement.

Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 septembre 2012

notre séjour du 4 au 18 septembre 2012 à l'hotel Anthelia a été un rêve. L'architecture extérieure ainsi qu'intérieur était tellement harmonieux et grandiose que nous avons voulu en savoir plus sur les architectes. Les chambres ainsi que le service était parfaits. Nous aimerions spécialement remercier entre autres, le team du Pool Bar, Judith, Yvonne et Nancy (qui nous faisais toujours rire), et toute l'équipe qui s'est fait remarquer par leur incroyable disponibilité, gentillesse et compétence. Tous nos désirs étaient comblés. Nous aimerions également remercier la compétence du team au Launch Bar le soir ainsi que l'amabilité du team de la réception. Les buffets des petits déjeuner et du repas du soir étaient succulents, le service également digne d'un 5 étoiles.
Petit point à relever, le restaurant Poseidon où nous avons mangé un soir n'arrivait pas à la hauteur de ses prétentions. Pourquoi ne pas faire une restaurant asiatique à la place, thailandais, vietnamien ou japonais à la place. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'hotel Anthelia et nous le recommandons à toutes les personnes qui attendent un service impeccable et un séjour de rêve.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires sur Trip Advisor.

Nous aimons parler de l'architecture de l'hôtel, car l'hôtel a reçu un prix d'architecture dans son ouverture en 1999.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre cuisine, le service et la propreté. Je vais personnellement féliciter nos employés du bar de la piscine pour leur dévouement et leur engagement au service.

À cette direction et à l'Iberostar la qualité de service est notre objectif le plus important.

Merci pour vos commentaires sur Poseidon. Nous regrettons que le restaurant n'était pas à son goût. Nous avons l'intention d'offrir une haute cuisine basée sur les produits des îles Canaries pour atteindre différencier notre offre de celle d'autres destinations.

N'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous avez besoin de notre établissement. Il me fera plaisir de vous accueillir personnellement à l'hôtel.

Recevez nos meilleures salutations.