Iberostar Anthelia
331 $US
139 $US
202 $US
  • Front de mer
GF Fanabe(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
149 $US
143 $US
829 $US
  • Parking gratuit
Hotel Malibu Park(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
74 $US
144 $US
134 $US
2 795 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 2 795
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné du 25 décembre au 1er janvier avec notre fils. Très beau complexe d'une propreté irréprochable. Le must, la gentillesse du personnel (de la réception, en passant par les bars, au restaurant Zeus, les femmes de chambre, les animateurs). Vous avez même l'impression que vous êtes leurs hôtes privilégiés. Ils vous reconnaissent dès le lendemain de votre arrivée! Le 25 décembre était l'anniversaire de notre fils, nous avions donc prévu une bougie que nous avions mis dans son assiette avec des desserts, sans rien demander à personne. Et bien le lendemain après-midi, nous avons eu la surprise de trouver dans notre chambre, un plateau avec un gâteau et une carte d'anniversaire. Nous n'en sommes toujours pas revenus!!!!
Je vous fais grâce de la description des buffets. Parfait.
Aucune difficulté pour trouver des transats aux piscines, car il y a du personnel qui vous donne les draps de bain et libère les transats squattés inoccupés!
Mais je pense que je réserverai directement avec Iberostar et non plus par un Tour Opérateur, pour pouvoir choisir ma chambre, car notre fils devait dormir dans un lit rajouté tout contre notre lit. Cela réduisait la taille de la chambre.
Tout a été plus que parfait, qu'une hâte, d'y retourner à Noël prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances de Noel en famille ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous ; nous sommes ravis de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial du moment de votre arrivée jusqu’à votre départ.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs experts s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous et sommes ravis d’avoir su vous surprendre pour l’anniversaire de votre fils, nous espérons que le gâteau lui ai plu.

Nous vous encourageons pour votre prochaine réservation, de contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez le type de logement qui correspond le mieux à vos souhaits et besoins.

Encore merci pour votre aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous, vous assurant à l’avance de notre plus grand engagement à vous offrir un autre merveilleux Noel ainsi qu’un agréable anniversaire pour votre fils avec IBEROSTAR.

Avis publié : 22 décembre 2013

nous avons séjourné du 6 au 13 décembre dans cet Hotel, nous avons passé un excellent séjour et souhaitons y retourner très vite, nous avions réservé une suite en duplex , la vue était magnifique, les prestations de l'hôtel la nourriture le service rien à redire, peut être un peu rafraichir au niveau de la baignoire de la salle de bains, mais c'était très propre, l'hôtel a du faire face à quelques problèmes suite à une tempête et de très fortes pluies (écoles et magasins en partie fermés) mais très vite tout est rentré dans l'ordre et nous n'avons subi aucun inconvénient,
j'espère très vite pouvoir y séjourner à nouveau avec 7 jours de plein soleil....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Cliente,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction en ce qui concerne le confort et la propreté de votre chambre, sur le service reçu de la part de notre personnel ainsi que sur la qualité de notre offre gastronomique, nous ne manquerons pas de féliciter tout notre personnel pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre temps ; nous serions enchantes de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous y avons séjourné avec mon compagnon en mai dernier pendant 7 jours et ce fût 7 jours de pur bonheur, une chambre très confortable et propre ( chambre vue sur mère frontale), des repas délicieux, un personnel très poli et souriant. Rien à dire sur cet hotel qui nous donne envie de continuer à fréquenter des iberostar!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec vue frontale mer car plus confortable, spacieuse et assurance d'une vue superbe.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Coralie,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour du mois de Mai dernier parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que ce furent ˮ7 jours de pur bonheur ˮ.

Nous vous remercions également pour avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence l’attitude de notre personnel et leur authentique amabilité, nous sommes ravis de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge pendant vos vacances parmi nous et que cette expérience vous a permis de connaitre et apprécier notre chaine hôtelière vous donnant envie de visiter d’autres hôtels IBEROSTAR dans le futur.

Nous vous renouvelons nos remerciements les plus sincères et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bel hôtel. Emplacement idéal et service irréprochable.
Des buffets pour tous les goûts avec un choix impressionnant .
Du personnel aux petits soins des clients.
Des spectacles très variés et de grande qualité.
Un séjour à renouveler le plus vite possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de notre hôtel ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel car leur engagement à garantir un service à la hauteur des attentes de notre clientèle est sans doute une des plus grandes forces de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis de lire votre appréciation sur notre offre gastronomique au sein de notre restaurant principal car c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour avec nos 2 garçons de 8 et 5 ans. Resort magnifique,, belle architecture et, malgré la grandeur, belle atmosphère paisible. En tant que famille francophone, nous étions en nette minorité linguistique. Pas de soucis, au miniclub (bravo pour la belle énergie de l'équipe d'animateur/trice) et à la réception nous avons toujours pu trouver du personnel parlant français. Animations sympas le soir (en espagnol et anglais...) nous avons particulièrement apprécié le show du magicien et le spectacle de Flamenco. Pas de problème pour trouver des chaises longues autour des piscines, il y en a bien assez pour tout le monde, même s'il y a toujours les éternels touristes stressés qui réservent leur transat tôt le matin... Court de tennis de bonne qualité et bien disponible. Buffets magnifiques, attention il faut y aller assez tôt si on veut s'asseoir en terrasse et, petit bémol, nous n'avons pas apprécié l'attente (parfois longue queue) vers la plancha de viande et poisson... par contre, tout était très bon et la fontaine à chocolat a été très appréciée par les enfants. Ne pas hésiter à sortir manger, excellents restaurants de poissons à La Caleta, petit village au nord à 30 min à pied en suivant la promenade le long de l'Océan (balade sympa en famille!) avec magnifique coucher de soleil en prime. Retour en taxi pour 4-6 Euros. A faire absolument! météo très agréable toute la semaine, prévoir une petite laine pour le soir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Anthelia, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère Sylviane,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour vos vacances en famille à Tenerife et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’attente au niveau de notre station de show cooking au sein de notre restaurant principal, néanmoins nous aimerions souligner que notre Chef cuisine au moment les pièces de viande ou de poisson et selon le niveau de cuisson préféré de chaque client, ceci peut tarder quelques instants et engendrer une attente de quelques minutes.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la variété de nos buffets et la qualité de nos plats car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect de toute première importance pour nos clients, c’est pourquoi nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

De plus, nous sommes ravis de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments grâce à notre équipe d’animation multilingue au sein du Mini Club, nous les féliciterons de votre part pour avoir contribué à leur bien être parmi nous ; nous vous remercions également pour avoir souligné l’énergie et le professionnalisme de notre équipe d’animation en charge des activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que des spectacles en soirée.

Merci encore pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.