Contrôle des avis
3 287 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé à environs 20 Minutes de l'aéroport.
Notre chek in était particulièrement long.
La chambre etait Très bien( duplex, suite)
Attention nous avons signalé à la réception que l'eau de la douche stagnait et sortait par la porte ( mais rien n'a été fait)

Pour les familles avec enfants c est formidable ! Les activités sont top! Le personnel du mini club est incroyable!!!!
BRAVO à Sara, Julian, Mattis? Et Robert.
Ils occupent les petits à la perfection et toujours dans la bonne humeur

L'hôtel est beau, Avec de grand espaces.
Le buffet est Très grand et relativement de bonnes qualités! Le personnel est adorable, merci à Ali du restaurant qui etait Très gentil .

Nous reviendrons avec plaisir.
Merci pour nos vacances !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Anthelia pour profiter de quelques jours de repos et de passé une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.
Merci de votre confiance, et à très bientôt,

Avis écrit le 18 août 2017

En tout point parfait que ce soit au niveau du service, des prestations offertes, la qualité des différents restaurants et du tout inclus. De plus le personnel est au petits soins pour vous très agréable compéten t et toujours souriant. A renouveller avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel IBEROSTAR Anthelia et que vous soyez reparti avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous sommes venus avec nos 3 enfants pour la deuxième année consécutive. L'Anthelia est toujours aussi accueillant avec classe, discrétion et service parfait ! De pluS les chambres ont été très bien rénovées .
Mention spéciale à Beatriz Casalderrey (restaurant Zeus) pour sa gentillesse et son amabilité ! Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis écrit le 11 août 2017

hotel parfaitement situé , nous avons bénéficié d'une chambre rénovée , le personnel est nombreux , souriant et attentif à répondre à nos envies et besoins. L'offre de restauration est riche et variée . La qualité de service est au rdv et irréprochable .
Je recommande +++

• Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Cher Emmanuel,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Anthelia

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction, et nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 11 août 2017

Nous avons adoré cet Hôtel, énormément de points positifs :

1) La qualité, la variété des repas exceptionnel : des fruits frais en abondance, des thèmes différents chaque soir, du poisson délicieux. Un régal. Et pour les enfants la partie dessert avec bonbons a été fort apprécié
2) Le mini club, et son équipe était excellent, très bons animateurs et animations. Ils apportent une vrai valeur ajoutée au Club.
3) Le cadre, et la situation géographique parfait. En dehors de l’hôtel, se trouve un petit centre commercial, il y a également une pharmacie au coin de la rue.

L’unique remarque éventuelle est au niveau des chambres, je pense qu’il tend à vieillir un peu, mobilier, salle de bain et équipement, Mais au final le reste est tellement parfait qu’on n’y pense même pas.

Je reviendrai certainement et je recommande à 100%

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère Andrea,

C´est un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire si positif, et de voir vous avez passé un très bon moment à notre hôtel IBEROSTAR Anthelia.

Votre expérience fut tellement pragmatique que votre intention est de venir nous rendre visite lors de vos prochaines vacances : il s’agit pour nous d’une grande victoire, car notre principal objectif est de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous.