“Excellent, Je dirais l'un des plus bel hotel de la Costa Adeje.”

Bahia Princess Hotel
N° 22 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 23 juillet 2009

Trés Bel Hotel stylé avec ces colonnes et son dôme dans le Hall d'entrée. Belles Piscines, 1 Piscine centrale et 2 moyenne piscine avec animation aquatique. Les chambres sont bien décorées, avec un ménage très correcte. La disposition des chambres est très bien faites, et couloirs d'accès aux chambres spacieux.
Le restaurant offre une palette de gout et de choix très variés.
Le personnel est souriant, agréable et serviable.
L' Hotel est a quelque pas de la plage juste derrière un autre Hotel mais la vue n'est pas bouché et nous voyons très bien la plage depuis les chambres.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2009

Nous avons aimé le cadre de l'hotel avec ses impressionnantes colonnes et avons apprécié le calme et la vue de notre chambre! C'est un hotel très british et la nourriture quoique très correcte est plus ciblée pour cette clientèle!Tout est en anglais mais avons fait connaissance de quelques serveurs parlant très bien le français(des mauritaniens et même un........parisien!)A conseiller pour des couples sans enfants! Le service est impeccable et la propreté est au meme niveau! C'est le 8e hotel à tenerife que nous reservons et il mérite un bon point!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juillet 2008

Nous avons passé 10 jours dans ce bel hôtel (surtout le hall d'entrée), très propre (mais un peu vieillot qd même), un peu fatiguant du fait de ces escaliers. La nourriture était effectivement très bonne quoique peu variée à mon goût et sutout destinée à la clinetèle anglaise (les 3/4 des clients).
Le personnel ne sait pas parler francais du tout ... (un peu la réception). Le miniclub est non francophone et l'animation pour enfant plus qu'amateur, la minidisco du soir proposait les 6 mêmes chansons enfantines dans le même ordre tous les soirs ...!!! Ce n'est pas un hôtel pour les enfants, rien n'est vraiment fait pour eux ; leur piscine est aussi grande qu'un jacuzzi (je n'exagère pas !!), les escaliers, les rochers d'ornements ainsi que les carrelages glissant rendent l'endroit stressant pour les parents.
C'est un hôtel fréquenté par des anglais ... un peu d'allemand et 2 ou 3 francophones ou italiens.
Le personnel de salle est très professionnel et fort gentil avec les enfants.
Le problème de la demi-pension est évidemment que vous devez payer vos boissons aux repas, et aux Bahia Princess il vous faut débourser 2,20 pour un verre d'eau ou 2,60 à 3,30 pour une bière. En soirée vous êtes obligé de consommer lors des spectacles, le personnel vient d'alleurs prendre vos commandes toutes les 20 minutes. ceci dit les spectacles étaient de bonne qualité.
L'hôtel est très bien situé, il y a des centres commerciaux partout à 10 minutes de marche de l'hôtel. La plage est proche, large, bien entretenue, un peu loin pour des enfants à pieds, surtout pour revenir à l'hôtel étant donné que tout est en pente à Fanabé ...
Bref, l'hotel en "jette" surtout à cause de sa facade à colonnes, mais le reste de l'établissement est banal mais très propre. La piscine adulte et enfant sont minuscules. Les boissons sont chère, mais des magasins sont à côté de l'hôtel.
Je ne recommande pas aux personnes parlant uniquement le français et ayant des enfants ou ayant des problème de mobilité.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2007

Fin novembre dernier ,nous avons effectué un séjour de 10 jours aux Canaries , à l'île de Ténérife , dans la ville de Costa Adeje à l'Hôtel Bahia Princess ( à ne pas confondre avec Bahia Principe comme l'hôtesse de Jet Air , notre très mauvais tour opérator pour bien des raisons, qui nous a envoyés dans le mauvais bus pour nous amener à l'hôtel mais ça, c'est une autre histoire ...)...

Costa Adeje est une ville touristique , certes , mais plus jolie à mon sens que Playa de Las americas qui se trouve juste à une paire de kilomètres : les constructions sont plus basses et donc il y a moins de "cages à lapins " . La promenade sur la digue est très agréable , il y a moultes restaurants à des prix plus ou moins abordables ...A ce propos , je recommande "La reserva " , un excellent petit restaurant sur une terrasse avec vue sur la mer à des prix vraiment intéressants qui propose du petit snack à 2/3€ ( genre club sandwich, hamburger.. ) au repas de roi aux alentours de 13/15€ ( boissons non comprises et attention justement aux prix des boissons partout exorbitants ) ; En plus , à "La reserva " , le personnel est très gentil et certains parlent français . Ce resto se trouve tout de suite à gauche sur la digue , quand vous descendez la rue de l'hôtel vers la mer .

Bon , je suis quand même là pour vous parler de l'hôtel ... Déjà sur la brochure , il paraîssait grandiose avec ses colonnes et son escalier principal qui descend vers la piscine ....Il est tel que on l'imaginait et en plus le ersonnel est vraiment chaleureux ...Un très bon point est qu'ils parlent français à la réception !
Lorsque que vous arrivez , on vous donne une clé électronique pour ouvrir votre chambre et une carte à présenter au restaurant . Vous pouvez également avoir une carte "spéciale" qui permet de mettre vos consommations sur votre compte et de payer à la fin du séjour ...mais attention à la note ...En effet , les boissons sont trop chères , c'est le seul point faible de cet hôtel : par exemple , au repas une demi bouteille de vin est à 8€; une demi bouteille d'eau à 2€ et un café aux bars 2.50€ ...Il y a des "happy hour" de 20h à 21 h où certaines boissons sont à moitié prix ... Mais l'idéal est d'aller chercher des boissons dans les supermarchés aux alentours ( il y a un Spar juste à côté , la bouteille d'eau d'1.5L est à 0.46€ ) .
La nourriture au restaurant est vraiment très bonne et variée : il y a différents types de pain le matin ( et il est très frais ) , de nombreuses viennoiseries , des oeufs cuits de différentes façons , de la charcuterie, des fruits frais , pleins de sortes de céréales, des yaourts , des jus de fruits ...bref , il y en a pur tous les goûts ! Le repas du soir ( nous étions en demi-pension ) est également d'excellente qualité avec parfois des soirée à thème : nous avons eu droit à une soirée mexicaine avec un groupe de musiciens qui passe de table en table ...c'était pas mal !

La chambre est de dimensions honorables : petit couloir avec la salle de bains tout en carrelage imitation marbre , large plan qui permet de mettre le nécessaire de toilette , baignoire avec douche intégrée ...Petit problème avec la douche : l'eau a tendance à dégouliner sur le sol et à inonder la salle de bains même si vous faites attention ( mais ça , on l'a presque systématiquement dans tous les hôtels ) .
Le lit est double et sur roulette ( petit problème pour les câlins ) . Le matelas était trop dur pour moi ( en fait , ils ont mis un double matelas ) et il y avait une alèse que personnellement j'enlevais chaque soir car je déteste ce genre de truc : ça vous fait transpirer et c''est dégueu ...

Nous ne nous sommes pas trop servi du petit balcon car nous étions côté rue et il y a beaucoup de circulation . Heureusement , quand vous fermez la fenêtre , le bruit est largement atténué par le double vitrage . mais , si j'ai un conseil à vous donner , il vaut mieux avoir une chambre côté piscine ...

La femme de ménage fait très bien son boulot , un peu trop même car parfois elle range des accessoires qui traînent et vous les cherchez ( du coup après , je rangeais tout ,même mieux qu'à la maison ! ) . Il y a même des rouleaux de papier toilettes avec des petits noeuds pour la présentation !

Pour le reste de la chambre ; il y a la TV ( seulement TV5 en français ) , un mini frigo ( à payer ) , un coffre fort ( à payer et à conseiller vu les vols fréquents en espagne ) , une grande armoir avec miroir ( ce qui est rare dans d'autres hôtels de même catégorie ) et un petit salon en osier ...

Voilà , je crois que j'ai tout dit ...C'est donc un très bon hôtel : nous avons payé 700€ par personne en 1/2 pension pour 10 jours mais à celà , il faut rajouter la location de voiture ( 180€ pour 7 jours ) et les repas extérieurs+boissons ( anviron 200€ à rajouter ) .

Nous sommes partis fin novembre et nous avons eu du beau temps ( 25°c) avec 2/3 journées nuageuses ( surtout dans l'après midi ) . Mais personnellment , nous préférons la grèce à l'espagne ...Ténérife est belle pour son volcan et son parc naturel mais sans plus ...

• Séjour en : novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 janvier 2007

On avait réservé pour le réveillon du Nouvel An. L’hôtel et son personnel était top classe, mais le soir du réveillon, ils ont augmenté les prix du bar d’au moins 50% sans prévenir.

Avis publié : 5 janvier 2007

Donc on est allés passer les vacances de Noël à Ténériffe et on a choisi cet hôtel, je dirais qu’au début ce n’était pas terrible, mais cela s'est terminé en beauté.

C’est un bel hôtel - mais il y a beaucoup de marches - la nourriture est bonne, le personnel sympa, là-bas il fait super beau, mais au premier abord, il n’y a pas grand chose à faire dans l’hôtel lui-même.

La soirée du réveillon de Noël était bien, mais les spectacles nous ont un peu déçus. Dès le lendemain, un nouvel animateur, Jérôme, est arrivé à l’hôtel, et c'est devenu beaucoup plus relax.

Au réveillon du premier de l’an, c’était super de le voir mettre tout le monde à l’aise et lancer des blagues aux spectateurs du haut de la scène de temps en temps. Au bar et au restaurant, les serveurs étaient très rapides et efficaces, un vrai plaisir de voir un hôtel aussi bien géré.

Les chambres sont propres, mais sur certains balcons – dont celui qu’on avait – le soleil ne donne jamais, enfin, ce n’est pas gênant car il y a une piscine à l’hôtel et la plage est à 2 mn.

Autour de l’hôtel, il y a plein de bars et de magasins, donc beaucoup de choses à faire quand on veut sortir.

On y retourne dès cet été.

Avis publié : 28 juin 2006

On est revenu hier de cet hôtel, qui est fantastique. On y mange bien, il est d’une propreté irréprochable et l’équipe du personnel est remarquable.

Comme cela a déjà été dit, le seul problème, ce sont les voleurs de transats du petit matin.