HOVIMA Costa Adeje
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 175 $US
  • Front de mer
271 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
429 $US
Booking.com
3 372 résultats
Avis publié : 3 juin 2013

nous sommes parti du 22 au 31 mai 2013.nous avons passer d'exellentes vacances
aucun point négatif pour nous sauf 1 petit soucis de douche mais dans les 5 minutes c'était réparer,allez y franchement,je vous le conseil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Tout est propre dans cet hôtel,le personnel est gentil et efficace( Edouardo au restaurant) Bravo pour l'animation super spectacle ne pas manquer les trois Ténors .
Belles chambres nous étions au 616 super vue sur la mer la piscine la montagne.Le restaurant est très bien tout comme le bar et les piscines.
Juste un petit conseil essayer de mieux parler Français à la réception de donner les menus du restaurant de spécialités en Français
Pas de problème pour trouver un transat à la piscine un petit spectacle de danse espagnole serait un plus pour l'animation. Attention deux transats et un parasol 15 euros la journée sur la plage en face de l hôtel côté Mc Do .
Voilà super vacances merci encore

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Dès l'arrivé vous avez une bonne réception, le personnel d'accueil parle en Français , la nourriture très varié et de bonne qualité , poissons de choix rt viande aussi un bon all in , si vous avez le moindre problème a l'accueil une dame qui parle toutes les langue qui s'appelle Valeria vous aidera dans tous vos souhait , un a deux mot sur le personnel de cet hôtel est très bien a l'écoute du client.
Un petit bémol un manque de place pour les spectacle du soir et pas assez de place assis dans l'espace de repos de l'entrée au bar dans ce grand hall souvent tout étais complet mais avec beaucoup de place pour y ajouté des tables , car si vous pouvez pas vous y boire votre café ou votre verre dans cette espace vous monté dans votre chambre avec vos boisson dommage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Administradors, Luabay Team de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Merci, Eddy, pour votre opinion, qui nous remplit de satisfaction.
Nos clients méritent un service personnalisé et de haute qualité, et la réception de ce commentaire signifie que nous travaillons dans la bonne direction! Merci encore!
Nous prenons note aussi de votre commentaire sur le hall et nous essayerons de trouver tôt une solution. Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons faits ( 3 couples) un sejour de quinze jours dans cet hôtel. Nous avions réservé avec Jetair.
Depuis 15 ans avec souvent des amis, nous avons écumé de nombreux hotels du Maroc, de Tunisie, de Thalande, du Sénégal, des Canaries, ... à cette période de l'année. Cet hôtel est celui qui a donné la meilleure impression. De grandes chambres propres, une piscine chauffée, une retauration variée et hors pair, une amabilité du personnel ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci, Robert, pour votre commentaire, que qui nous remplit de joie et confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel et nous espérons de vous revoir très tôt.

Avis publié : 28 février 2013

Avec réservation via Jetair. L'hôtel est qualifié de "nouvelle perle de la Costa Adege". Cette expression est bien entendue excessive.

Néanmoins, cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.

Tout d'abord, l'accueil y est vraiment agréable, le personnel est attentif. Le français n'est parlé que par 2 ou 3 personnes à l'accueil mais l'anglais est maîtrisé par l'ensemble du personne.

La chambre est belle, elle a été rénovée il y a 1 à 2 ans. Cependant, on constate que cette rénovation n'a pas été réalisée toujours avec un très grand soin, les finitions sont correctes mais sans plus ( c'est souvent le cas dans les hôtels en Espagne malheureusement!).

Chambre assez spacieuse et propre, il faut bien le reconnaître. Les tons sont biens choisis.
Notre terrasse était sans vue, mais nous n'avions pas payé le supplément pour une chambre avec vue sur mer. Pourtant, nous étions au calme et il était possible de voir la mer depuis notre balcon.

Pour le ménage, le personnel est attentif, on ne manque de rien dans les chambres mais il ne faut pas hésiter à réclamer une bouteille d'eau en plus ou une serviette. Les femmes de ménage sont vraiment charmantes, elles sont polies et disent toutes bonjour avec un grand sourire. Le ménage est bien fait y compris dans les coins et sur le balcon, chaque jour!

Enfin pour le repas qui était ici souvent signalé comme un point faible, je dois dire que ce qui est proposé est bon. C'est peut être un détail mais tout est bien cuisiné. Les produits sont frais et ça se voit, notamment avec le poisson.Beaucoup de personnes ont félicité le chef cuisinier car servir de bons plats en buffet, ce n'est pas chose facile.
Peut-être un peu plus de renouvellement dans les plats seraient appréciables, néanmoins, on ne mange jamais deux fois la même chose.
Pour ce qui est du personnel en salle, agréable, attentif, quelques blagues...

La programmation de spectacles le soir est intéressante, même si ce ne fut pas toujours de mon goût, notamment la danse.

CONCLUSION: cet hôtel est une valeur sûre, on y passe de bonnes vacances. Mais si vous êtes à la recherche du "perle"! tournez-vous plutôt vers un 5 étoiles et des hôtels d'une gamme supérieure.

Je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Administradors, Director General de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire y pour les jolies mots sur notre personnel. Nous somme très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Vos suggestions sont très appréciées et accueilli comme un moyen de mettre en œuvre un processus d'amélioration continue. Nous espérons de vous revoir très tôt dans notre hôtel!
Nous vous souhaitons tout le meilleur!