“Belles vacances, très bel hôtel !!!”

HOVIMA Costa Adeje
N° 20 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 août au 24 août et c'était notre 1er séjour à Ténériffe.
Lors de notre arrivée nous avons été accueilli de façon agréable, professionnelle et en français par Javi. Tout le personnel fait d'ailleurs des efforts avec les francophones. C'est un très bel hôtel et notre chambre au 6e étage avec vue sur mer et piscine et grand balcon était très spacieuse ainsi que la salle de bain, bonne literie, ménage fait chaque jour et le mini bar est également rempli chaque jour. Tout est d'ailleurs très propre dans l'hôtel que ce soit les piscines, les restaurants, tout le personnel est à pied d'œuvre tôt le matin. Les buffets sont variés, de qualité et on trouve toujours quelque chose nous nous plaît. Le restaurant mexicain vaut le détour. Le all-in est très complet. L'équipe d'animation est très sympa sans être trop envahissante, les animations en soirée sont sympa également. Même si certains réserve les transats très tôt (et ce malgré l'interdiction), nous avons toujours trouvé place. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport, est à proximité des commerces et de la plage. Nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à mettre le supplément pour chambre avec vue mer et piscine, ça en vaut la peine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Administradors, Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère Nicole, nous apprécions tes commentaires et nous sommes heureux de savoir que, grâce à la professionalité de notre personnel vous avez senti à l'aise dans l'hôtel et que vous avez aimé nos installations. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à Luabay Costa Adeje.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2013.
C'est notre 4ème séjour à Ténerife et notre première visite dans cet hôtel.
De façon générale je dirai qu'il est entre bien à très bien :

Points positifs :
-La très grande amabilité du personnel à la réception (merci à Javi qui nous a changé de chambre car la nôtre donnait sur la scène des animations et impossible de dormir)
- Très belles vue depuis les chambres qui donnent côté piscine
- Belle terrasse pour prendre les repas avec vue la mer
- Chambre bien nettoyée
- Belles piscines
- Très proche de la plage, des commerces et restaurants

Points négatifs :
- Comme dans tous les hôtels de la région.... Les gens "réservent" leur transat à 7h du matin... Un peu dommage pour ceux qui arrivent vers 9h et qui n'ont plus de place... L'hôtel prétend enlever les serviettes qui "réservent" les transats mais il n'en est rien...
- Le buffet.... Il était assez varié mais que ce soit pour les salades et les desserts : vraiment pas terrible. Presque tout est en boîte : ananas, fruits diverses, carottes râpées (des carottes râpées en conserve ?! Ca me dépasse..), légumes, etc... Bref peu de produits frais que nous allions donc manger ailleurs (dommage pour un all-inclusive).
- La chaleur et la lenteur de l'ascenseur... J'espère que personne ne fera jamais de malaise dans leurs ascenseurs qui sont très lents et qui n'ont pas de ventilation...
En conclusion cet hôtel possède de nombreux points positifs mais pourrait améliorer le choix des produits servis au buffet et privilégier les produits frais...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Administradors, - Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client, nous te remercions pour prendre le temps d'écrire ce commentaire sur ton séjour dans notre hôtel, il va nous aider considérablement pour améliorer notre service. Merci aussi pour nous avoir choisi pour tes vacances à Tenerife ; au même temps nous voulons t’assurer que nous prendrons bonne note de tes suggestions concernant notre buffet. Nous sommes fiers de lire que tu as apprécié la sympathie de notre personnel. Nous espérons te recevoir à nouveau dans un futur pour te convaincre de la qualité de tous nos services.

Avis publié : 26 juillet 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus au LUABAY et n'avons pas été déçus, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage , aux commerces et animations...d'une propreté irréprochable. Le restaurant offre une nourriture variée, de qualité, certes répétitive mais comme partout. Le personnel est agréable et les animations du soir sont assez sympas. On ne se bat pas pour un transat, il y a de la place pour tout le monde. Seul petit bémol c'est le manque de communication en français, il n'y en a que pour les anglais mais c'est un détail...nous avons passer de belles vacances et pouvons recommander cet hôtel sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel très propre et situé dans une position centrale par rapport à la station mais assez calme au niveau bruit. Lieux de sorties très proche. Personnel très gentil et accueillant.

Chambre peu adaptée pour les personnes de plus petite taille. J'ai du me raser et mon épouse se maquiller dans la glace de l'armoire de la penderie. L'étagère de la penderie est haute et étroite en profondeur.

Animation limitée (11h-13h et 15h-16h) et assez répétitive. Animateurs ne parlant que l'anglais et le néerlandais ; très peu parle l'espagnol (2/7) et une seule le français.

Piscine pas du tout adaptée pour les jeunes enfants (4 à 10 ans). Il y a uniquement une pataugeoire pour bébé (35 cm) et la grande piscine (1m10 à 1m50). Mons fils de 6 ans n'avait jamais pieds et devait toujours être sous surveillance soutenue.

Restaurant très propre et nourriture variée à tous les repas sauf petit bémol pour le buffet froid.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Bonsoir, 2 eme fois que je vais au Luabay. C'est un hôtel ou la propreté est de rigueur, a toute heure quelqu'un nettoie. Un autre point positif, c'est la proximité des commerces et de la plage. Le négatif maintenant : pas un mot de français,la nourriture prévue pour les anglais et allemand (beaucoup de plat gras) et répétitif, heureusement qu'il y a de bon resto tout prêt. Nous étions au 3 eme étage et la nuit impossible a dormir a cause des bars et leurs musiques qui vont fort (Elvis Presley etc). Un dernier point, aucune sécurité dans l'hôtel, deux hommes ce sont battu et ce sont les vacanciers qui ont dût intervenir sinon ils ne faisaient rien après 2 appels et 15 minutes. Je recommande si ils changeraient la nourriture de temps en temps et qu'ils apprennent d'autre langues que l'anglais ou l'allemand ou encore le néerlandais.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous sommes venus dans cette hotel une semaine du 3 au 10 juin 2013. Très bel hotel, très propre.
La chambre (505) assez grande pour le peu qu'on passe dedans , nettoyer tout les jours . seul petit hic, la douche fuit donc un peu innondé dans la salle de bain quand on prenat une douche.

Piscine super, tjs propre , agreable, nous n'avions pas de mal a trouver un transat (contrairement aux commentaires que jai pu voir en dessous).

L'animation est très bien que ce soit en journée ou le soir, les animateurs sont extras souriant accueillant marrant.

Le restaurant grand, le personnel est la pour nous installer a une table et nous servir en boissons. Les repas sont divers et changent très souvent. Enorme choix que ce soit en entree, plats, dessert.

Ce que je pourrais dire comme point negatif cest quil n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent Français (laccueil, le personnel du restaurant, les animateurs) donc pas facil pour communiquer . Demander Monica comme animatrice si vous voulez de l'aide ou un conseil ell parle bien le Français.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passés une merveilleuse semaine au sein de cet hôtel. Le service All-in était au top. On ne manque de rien, il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable, service impeccable. Dommage que le wifi soit payant :s
Hôtel très spacieux. En gros, à RECOMMANDER ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple