HOVIMA Costa Adeje
Melia.com
Iberostar Sábila(Costa Adeje)
167 $US
  • Piscine
GF Fanabe(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
121 $US
617 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
GF Isabel(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
116 $US
110 $US
Expedia.com
  • Restaurant
H10 Gran Tinerfe(Costa Adeje)
186 $US
Cancelon
3 303 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes déçus des prestations fournis par cet hôtel.

Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'étant pas prête pour raison technique, ils nous ont envoyés dans un autre hôtel où la chambre était mieux mais où les repas étaient mauvais.

Nous avons intégrés notre hôtel le dimanche midi, ils nous ont offert un all inclusive avec boisons non payantes, parce qu'apparemment nous étions juste prévu en all inclusive pour les repas et les boisons non alcoolisés. Dans les cocktails, il y avait plus de glaçons qu'autre chose, d'où au bout de 5 minutes, nous avions une eau glacée.

De plus, ils nous ont donné soit disant une chambre supérieure alors qu'aurions nous eu s'ils nous l'avaient pas offerte.

Les animations n'étaient pas au top, toujours en retard, une petite animation de 30 à 40 minutes puis de la musique, c'est vrai avec des chanteurs :-(.

Les prestations ne sont pas dignes d'un quatre étoiles. Repas presque toujours la même chose, repas du 31, les serveurs ont tout débarrassé à partir de 22h, c'est tout juste s'ils ne nous ont pas mis en dehors du restaurant.

Nous avons dû réclamés deux des serviettes de toilette parce qu'elles n'étaient pas remises automatiquement. Nous avons courus derrière la femme de ménage.

De plus, lorsque nous utilisions la douche, après nous avions l'impression d'être dans une piscine, tellement l'évacuation se faisait mal. Idem pour le lavabo.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 6eme étage et côté soleil.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

tres bon sejour et tres propres bonne cuisine variés et tres bon pizzailolo (antonio) et tres aimable
pour sa cuisine italienne 1ere fois a tenerife et pas la derniere on y retourne des que possible
telemaque

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 août au 24 août et c'était notre 1er séjour à Ténériffe.
Lors de notre arrivée nous avons été accueilli de façon agréable, professionnelle et en français par Javi. Tout le personnel fait d'ailleurs des efforts avec les francophones. C'est un très bel hôtel et notre chambre au 6e étage avec vue sur mer et piscine et grand balcon était très spacieuse ainsi que la salle de bain, bonne literie, ménage fait chaque jour et le mini bar est également rempli chaque jour. Tout est d'ailleurs très propre dans l'hôtel que ce soit les piscines, les restaurants, tout le personnel est à pied d'œuvre tôt le matin. Les buffets sont variés, de qualité et on trouve toujours quelque chose nous nous plaît. Le restaurant mexicain vaut le détour. Le all-in est très complet. L'équipe d'animation est très sympa sans être trop envahissante, les animations en soirée sont sympa également. Même si certains réserve les transats très tôt (et ce malgré l'interdiction), nous avons toujours trouvé place. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport, est à proximité des commerces et de la plage. Nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à mettre le supplément pour chambre avec vue mer et piscine, ça en vaut la peine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Administradors, Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère Nicole, nous apprécions tes commentaires et nous sommes heureux de savoir que, grâce à la professionalité de notre personnel vous avez senti à l'aise dans l'hôtel et que vous avez aimé nos installations. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à Luabay Costa Adeje.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2013.
C'est notre 4ème séjour à Ténerife et notre première visite dans cet hôtel.
De façon générale je dirai qu'il est entre bien à très bien :

Points positifs :
-La très grande amabilité du personnel à la réception (merci à Javi qui nous a changé de chambre car la nôtre donnait sur la scène des animations et impossible de dormir)
- Très belles vue depuis les chambres qui donnent côté piscine
- Belle terrasse pour prendre les repas avec vue la mer
- Chambre bien nettoyée
- Belles piscines
- Très proche de la plage, des commerces et restaurants

Points négatifs :
- Comme dans tous les hôtels de la région.... Les gens "réservent" leur transat à 7h du matin... Un peu dommage pour ceux qui arrivent vers 9h et qui n'ont plus de place... L'hôtel prétend enlever les serviettes qui "réservent" les transats mais il n'en est rien...
- Le buffet.... Il était assez varié mais que ce soit pour les salades et les desserts : vraiment pas terrible. Presque tout est en boîte : ananas, fruits diverses, carottes râpées (des carottes râpées en conserve ?! Ca me dépasse..), légumes, etc... Bref peu de produits frais que nous allions donc manger ailleurs (dommage pour un all-inclusive).
- La chaleur et la lenteur de l'ascenseur... J'espère que personne ne fera jamais de malaise dans leurs ascenseurs qui sont très lents et qui n'ont pas de ventilation...
En conclusion cet hôtel possède de nombreux points positifs mais pourrait améliorer le choix des produits servis au buffet et privilégier les produits frais...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Administradors, - Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client, nous te remercions pour prendre le temps d'écrire ce commentaire sur ton séjour dans notre hôtel, il va nous aider considérablement pour améliorer notre service. Merci aussi pour nous avoir choisi pour tes vacances à Tenerife ; au même temps nous voulons t’assurer que nous prendrons bonne note de tes suggestions concernant notre buffet. Nous sommes fiers de lire que tu as apprécié la sympathie de notre personnel. Nous espérons te recevoir à nouveau dans un futur pour te convaincre de la qualité de tous nos services.

Avis publié : 26 juillet 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus au LUABAY et n'avons pas été déçus, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage , aux commerces et animations...d'une propreté irréprochable. Le restaurant offre une nourriture variée, de qualité, certes répétitive mais comme partout. Le personnel est agréable et les animations du soir sont assez sympas. On ne se bat pas pour un transat, il y a de la place pour tout le monde. Seul petit bémol c'est le manque de communication en français, il n'y en a que pour les anglais mais c'est un détail...nous avons passer de belles vacances et pouvons recommander cet hôtel sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple