“Parfait voyage inoubliable !!!”

Aparthotel El Duque
N° 41 sur 59 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié: 3 mars 2013

Super endroit et super appart hôtel ont est allées pour notre voyage de noce c'était trop bien , une très belle vue de notre chambre le service nickel le personnel super et les personnes à l'extérieur de l'hôtel super sympathiques , rien à dire ont y retourneraient avec grand plaisir semaine mémorable à cet endroit même !

• Séjour en : mai 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel El Duque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Très bel ensemble, appartements - studios entourant 2 jolies piscines. Nous y étions entre le 9 et le 20 juin 2012. Le tout très propre. A côté des commerces et face à la place du marché et à 10 min de la plage. L'ensemble pourrait prétendre à une 3 1/2 ou 4 étoiles, mais les repas ne seraient pas à la hauteur. Ok on trouve de tout, mais nous avons trouvé cela trop répétitif et je trouve que le "chef" ou autre auraient pu indiquer le nom des viandes ou plats exposés. Une seule fois sur 10 jours du jambon Espagnol et il était indiqué une soirée de gala, mais nous n'avons rien vu. Par contre le "All In" n'en était pas vraiment un. Nous avons rencontrés des vacanciers qui avaient opté pour la formule, mais lorsque leur fils a demandé un hamburger à midi, ils ont dû donner le numéro de leur appart/studio pour la facturation. Nous avions pris la demi pension, mais si nous devions y retourner nous prendrions le logement + petit-déjeuner, et irion manger le midi ou le soir dans des petits restaurants des environs. Par exemple à la Calleta, qui est un petit port et ou nous avons mangés de délicieux calamars à la plancha, face à la mer. Tout le personnel était très sympa y compris le service de maintenance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de 2semaines dans cet hôtel au mois d'août et ns avons vraiment passė de très bonnes vacances! Avec nos 2 petits enfants (1 et 4 ans) on a bien profité de la piscine et la plage ( à 10 minutes à pied, mais ça ns a pas dérangé) la piscine de l'hôtel est grand on ne nage pas sur les autres. La seule bémol est que le matin tt les chaises longues sont deja prises. On a jamais eu les chaises longues, mais on etait assise sur les chaise à cote du bar.
La nourriture etait diversifie.

Et les spectacles du soir étaient (pr ns avec les enfants en bas âge) tres bien!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 10 juin 2011

superbe hotel, très bien entretenue et très propre, bien situé a proximité des commerces, place du marché et des stations de bus et taxi, et a 10 mn de marche des plages fanabé et el duque. le restaurant est suculent, il y a en pour tout les gouts, les plats sont très bien présentés et délicieux, nous sommes restés 10 jours et nous n'avons jamais mangés le même, par contre la déco du restaurant est sobre, mais ce n'est pas le plus important.
le seul reproche que l'on peut faire a cet hotel et qu'il n'y a pas de salles de spectacle a l'intérieur n'y de bar, tout est dehors même les spectacles, et si il fait très chaud la journée, les soirées en avril sont un peu fraîches dommage ! les appartements sont spacieux et les piscine très propre, le personnel est super aimable, et ils se débrouillent assez bien en français, la barriere de la langue n'a pas été un problème, je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2008

Séjour du 26/10/2008 au 4/11/2008 (2 adultes et 2 enfants).
J'avais hésité à réserver cet hôtel car il n'est qu'en milieu de classement, mais comme nous avons été très satsifaits je tenais à rassurer d'éventuelles personnes intéressées.

Bien situé dans le quartier calme mais néanmoins vivant de playa fanabe, ou l'architectures est réussie contrairement à d'autres stations, l'hôtel est situé à 5min à pied de la plage et de la promenade du bord de mer.

Ménage fait tous les jours sauf dimanche, les chambres sont propres et en bon état. (une prise électrique sortait, dans l'heure qui suivait la réclamation elle était réparée).

La nourriture est dans les standards espagnols (C'est moins fin que ce que l'on peut trouver en France à catégorie équivalente), une bonne note pour les viandes en sauce. En espagne même en PC, les boissons sont payantes au restau, vous êtes au moins obligé de payer l'eau minérale (1.5€ les 50cl) : Un conseil si vous pouvez choisissez l'option tout inclus ainsi vous n'aurez rien à payer au restau et vous pourrez consommer aussi le restant de la journée.

Le petit déjeûner est un vrai repas si vous souhaitez déjeûner à la mode américaine (oeufs, saucisses, bacon, omelette, charcuterie...)

un parking gratuit est situé devant l'hôtel, c'est pratique dans ce quartier ( il faut quand même libérer le parking 2 jours par semaine pour cause de marché), sinon il y a aussi des places derrière l'hôtel avec une sortie directe.

Location du coffre 2.2€/ jour; prêt de serviettes de piscine (caution 15€ par serviette)

Au niveau des chambres/appartement il en existe de catégorie supérieure qui ont la clim et une grande terrasse (nous avions la chambre standard, en cette saison la clim ne sert à rien).

Le seul désagrément que nous avons eu c'est quelques fourmis dans la cuisine : A vos bombes si vous souhaitez cuisiner ! (pourtant je vous rassure le ménage est bien fait, j'ai eu l'occasion de voir les femmes de ménage travailler et il n'y a rien à dire).

Sur place un centre commercial, très pratique si vous n'êtes pas en pension, des jeux pour les enfants (payants), des magasins.

L'animation à l'hôtel est simple, cela permet de tuer un peu le temps, mais en cette saison ou il y a peu de monde ce n'est pas tterrible (à noter une animation d'une heure 5 jours/semaine + quelques activités sportives et divertissements en journée).

Pour ma part j'avais demandé une chambre avec vue sur piscine c'est plus sympa que vue sur un immeuble mais en contre partie le soir on entend les animations jusqu'à minuit parfois.

En conclusion j'y retourne et je le conseille : A noter ce n'est pas du 4 étoiles mais c'est un bon aparthotel familial, avec pas mal de retraités aussi. C'est plutôt des gens du nord de l'Europe que l'on retrouve (comme souvent aux Canaries)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 17 août 2008

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et mes 2 enfants. Quand nous sommes arrivés à l'hotel, on nous a annoncé, que nous ne pouvions avoir tout de suite notre appart sup. que nous avions réservé, et qu'il fallait que nous attendions 2 jours pour l'avoir. -et il y avait plusieurs personnes dans ce même cas.L'hôtel en lui même est magnifique, trés jolis bâtiments, avec 2 magnifiques piscines. L'ensemble est bien entretenu. Les appart sont très beaux, avec des balcons. Par contre, il y a bocou de cautions à laisser: 15 eur/serviette de plage empruntée, 50 eur pour la télécommande de la clim. alors que nous avions réservés appart sup. plus cher, avec clim, et 10 eur pour télécommande de la télé!!! Ca fait 120 euros de caution!!!
Le service était médiocre au restaurant, dû à un manque de pesronnel et très mauvaise organisation. Il y avait toujours un manque de qq chose (schweppes, pailles, cuillères...) C'est un peu lourd, à un moment où l'hôtel est rempli. Il y a 2 bars, un à chaque piscine, mais 1 bar toujours fermé, en pleine haute saison! Ce qui obligeait les gens qui étaient à la 2e piscine, à traverser tout l'hôtel pour aller se chercher à boire! Les repas ne sont pas mal. En ce qui concerne l'animation, c'est super léger : 2 animateurs, pour un si grand hôtel, 1 heure de mini club par jour, de 12h à 13h!!! Hallucinant!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception