“sejour du 27 septembre au11 octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel El Duque

Aparthotel El Duque
N° 39 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
stasbourg
“sejour du 27 septembre au11 octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

superbe hotel .Avions un appartement de 2 pieces très spacieux ,propre .Personnel toujours present que ce soit à la reception ou autre ,la cuisine variee et très bien preparée serveur dans la salle à manger toujours de bonne humeur

Astuce pour la chambre : demander un studio à l'etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Appart'hotel très agréable. Notre appartement donnait directement sur le jardin pour enfants, donc nous étions très proche des animations du soir. Un peu bruyant jusque minuit. C'est le seul point négatif pour moi. Population germanique en énorme majorité !!!! Personnel formidable (accueil, serveurs). J'ai beaucoup aimé, et mes enfants aussi, les animations proposées. Tous les soirs un spectacle différent, le mini disco pour les enfants 5jours/semaine (pour tous, mes enfants ne parlent que français). Les animateurs étaient très bien même avec les plus petits. Pour les adultes, zumba, aquafitness (ces 2 activités sont très dynamiques, peut être trop pour certains, moi j'ai trouvé ça super), ping pong, waterpolo. Ok pas d'animation toute la journée comme dans certains club, mais personnellement celà m'allait très bien.

En gros je recommande, mais attention peu de personnel ne parle français, il faut quand même se débrouiller un peu en anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel, il,faudrait etre vraiment tres difficile pour ne pas s'y plaire ! La chambre était spacieuse et tres propre , les serviettes sont changées régulierement , les piscines sont agréables , on trouve toujours un transat et le buffet était vraiment génial , la cuisine était vraiment excellente , beaucoup de choix en tout , que ce soit en viande en poisson en fruit en salades toujours variées , les produits proposés sont tres frais , nous nous sommes régalés et nous avons vraiment apprécié une telle variété de choix (comparer a l'année derniere à Rhodes ou il y avait tres peu de fruit et de viande ) C'est un hotel que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très très propre (y compris les 2 piscines), personnel toujours souriant et aimable. Restaurant accueillant et nourriture diversifiée pour tous les gouts. Il est vrai que cet aparthotel mériterait bien mieux que 3 étoiles tant le service est irréprochable. Nous avions un studio supérieur avec grande terrasse, transats et parasol. Tout est fait pour se sentir à l'aise. Beaucoup d'espace, vraiment génial. A préférer le All Inclusive ! Le personnel est très réactif et toujours à l'écoute du client. Ce qui est un peu regrettable, c'est le peu de monde parlant le français. L'allemand et l'anglais sont omniprésents que ce soit dans le complexe ou à l'extérieur. A deux pas de l'aparthotel, il y a un centre commercial avec des boutiques variées, bars, borne de retrait CB 24/24, superette, station de taxis (prix de la course très abordable) et bus vers Las Americas, Los Christianos... La superbe plage de Fanabé est à 10 minutes de marche (douches, WC...).
Pour résumer, séjour parfait à l'aparthotel El Duque que l'on a pas envie de quitter !
Un clin d'oeil à Javi et Sidi (les barmens au top !!!)

Astuce pour la chambre : Les studios supérieurs donnent en face de la piscine et non loin du restaurant Atlantida.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bel établissement avec 2 piscines bien situé par rapport à la promenade le long de la mer (7 mn) Quelques problèmes avec les transats qu'il faut réserver à 5 heures du matin, pour le farniente il vaut donc mieux avoir une terrasse bien exposée mais plus chère. Buffet très correct
Dans la mesure où la configuration est aparthotel se poser la question de l'intérêt de payer un all in. Les commerces sont proches et le marché avec toutes ses contrefaçons est amusant.
Dernier atout la douceur du climat de la Costa Adeje qui ne s'est jamais démenti en 3 visites

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Super endroit et super appart hôtel ont est allées pour notre voyage de noce c'était trop bien , une très belle vue de notre chambre le service nickel le personnel super et les personnes à l'extérieur de l'hôtel super sympathiques , rien à dire ont y retourneraient avec grand plaisir semaine mémorable à cet endroit même !

• Séjour du mai 2012
athus
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel ensemble, appartements - studios entourant 2 jolies piscines. Nous y étions entre le 9 et le 20 juin 2012. Le tout très propre. A côté des commerces et face à la place du marché et à 10 min de la plage. L'ensemble pourrait prétendre à une 3 1/2 ou 4 étoiles, mais les repas ne seraient pas à la hauteur. Ok on trouve de tout, mais nous avons trouvé cela trop répétitif et je trouve que le "chef" ou autre auraient pu indiquer le nom des viandes ou plats exposés. Une seule fois sur 10 jours du jambon Espagnol et il était indiqué une soirée de gala, mais nous n'avons rien vu. Par contre le "All In" n'en était pas vraiment un. Nous avons rencontrés des vacanciers qui avaient opté pour la formule, mais lorsque leur fils a demandé un hamburger à midi, ils ont dû donner le numéro de leur appart/studio pour la facturation. Nous avions pris la demi pension, mais si nous devions y retourner nous prendrions le logement + petit-déjeuner, et irion manger le midi ou le soir dans des petits restaurants des environs. Par exemple à la Calleta, qui est un petit port et ou nous avons mangés de délicieux calamars à la plancha, face à la mer. Tout le personnel était très sympa y compris le service de maintenance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille