“Un vrai 4 étoiles”

N° 33 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Bretagne
“Un vrai 4 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de passer une semaine en famille (une enfant de 7 ans) dans cet hôtel. Nous avons été plutôt heureusement surpris (nous l'avons choisi par défaut).
La chambre (junior suite) très spacieuse et propre. Ménage tous les jours et personnel très sympathique avec une petite attention pour notre fille.
Le restaurant buffet: bonne qualité, beaucoup de choix et varié. Le "menu" change tous les jours.
Les piscines: agréables en particulier celle qui est d'extérieur chauffée. Pas de problèmes pour trouver un transat.
Animations enfants, un mini-club mais rien d'extraordinaire: il remplit sont office.
UN service de navette gratuite pour se rendre à Playa de las Americas
En général le personnel est attentif et répond aux questions.

Les bémols :
Le coffre payant (plus pour le principe que le coût : 2 euros)
La faiblesse des informations en français : si vous ne maîtrisez pas un minimum l'anglais et/ou l'espagnol vous risquez d'aller aux devants de quelques incompréhensions gênantes. Ne pas se fiez aux traductions écrites (convertisseurs automatiques qui entraînent des contresens cf transat. J'écris également pour la direction de l'hôtel qui suit les avis)

En conclusion, un très bon hôtel qui mérite amplement ses étoiles. I

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace, et plus particulièrement aux personnes dont le nom est mentionné.
La Gestion

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ARON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Notre seul petit probleme pendant ce séjour à été le dialogue ; peu de personne parle le français ou alors on est passé a côté ? mais tout le personnel était compréhensible et super agréable ...vraiment passé un bon séjour , la piscine était nickel , une fois compris qu'il fallait poser sa serviette sur le transat en allant petit déjeuner . la chambre nickel , le resto aussi , les bars de mêmes et les divertissements plaisant !
ps merci a " Krystoph" le polonais (serveur au bar ) a qui on a appris quelque mot francais !
vraiment un bon souvenir ce séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher client,

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace, et plus particulièrement à la personne dont le nom est mentionné.

La Direction.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel bien situé. L'endroit est très calme et à l'écart, mais on peut arriver vite en ville, soit par l'allée piétonne qui longe l'océan, soit par la route. La chambre (une suite VIP avec vue mer) était énorme et confortable, avec une bonne literie, cependant il y a des choses qui sont à révoir. Par exemple, la salle de bain n'était pas immaculée, le wi-fi ne marchait pas, il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre... Non, là c'est faux, on avait le socle de l'appareil, mais si on voulait la bouilloire en question, il fallait payer. Non, mais! On est dans un 4*!!! Ces petites mesquineries ne sont peut-etre pas gravissimes, mais sont irritantes et indisposent le client.
Globalement, la nourriture était correcte, pas inoubliable mais pas mauvaise non plus. Les extras (boissons, cafés, etc) un peu chers.
L'accès à la plage est très laborieux, on est obligé d'importer sa clé, sinon on est forcés de rentrer par le hall en faisant un long détour. La plage elle-meme est assez sale et très dangereuse à cause des rochers glissants.
L'espace autour des piscines est bien tenu et agréable. Bonne animation.
Le spa est minimaliste, avec une piscine plus que minuscule et pas grand chose d'autre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel H10 Costa Adeje Palace pour profiter de vos vacances.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, mais nous aimerions vous rappeler que:
- Notre hôtel ne dispose pas de Wi-Fi dans les chambres, comme cela est précisé dans notre catalogue. Il est seulement disponible dans les zones communes.
- Nos chambres ne disposent pas de service de bouilloire gratuite, mais il est effectivement possible d'en louer une pour celui qui le souhaite.
- Pour préserver la sécurité de nos clients, la porte d'accès à la plage fonctionne seulement avec la clé de la chambre, justement pour éviter l'entrée à toute personne étrangère à notre établissement.
Nous regrettons beaucoup votre mal-être.
Nous prenons note de tous vos commentaires pour pouvoir améliorer chaque jour nos services, et nous espérons vous recevoir de nouveau pour que vous notiez la différence.

La Direction.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Agréable séjour, grand hotel, belle piscine et plage toute proche.
Restaurant avec beaucoup de choix et possibilité de manger dehors très agréable.
Par contre, problème sur notre chambre situé au premier étage juste au-dessus de l'entrée des livraison tous les matins très tôt avec un bruit faisant trembler le lit, ce n'est pas très agréable!
Une odeur infect dans l'ascenseur mais ça n'avait l'air de déranger que moi apparemment.
Problème d'eau chaude en pleine douche pas très agréable (faute à pas de chance certainement).
un peu loin du centre et des animations mais petit village de caleta avec de bons restaurants de poisson à proximité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chère cliente,

En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife, cependant nous regrettons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la chambre.
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous est utile pour améliorer l'hôtel jour après jour.

Nous espérons vous revoir ici, dans notre hôtel, lors de prochaines vacances.

La direction.
Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Je reviens de Tenerife où j'ai passé une semaine en famille.

Tout était parfait !
Logés dans la partie rénovée de l'hôtel, nous avons eu une chambre très spacieuse, propre, literie impeccable, avec mini frigo, bureau, ecran plat, salle de bains avec wc, balcon , au 5ème étage, au calme.

A savoir : l'hôtel est composée de 450 chambres environ, en plein été il peut donc y avoir plus de 1000 personnes.

Restauration : buffet très varié et de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts. On peut manger sainement et frais (poisson à la plancha minute, crudités, légumes, pâtes minute, fruits frais)ou faire une cure de gras, bacon, saucisse frites, churros toute la semaine ;-)

Equipements : plusieurs piscines extérieures (0.35m pour les petits, 1,55m, 1,95m et un jacuzzi). Les transats sont répartis un peu partout. Penser à poser sa serviette tôt sur les transats en pleine saison (à partir de début août) Nous n'avons pas eu ce pb la dernière semaine de juillet.
Un bar extérieur côté piscines, mini-club avec toboggan, balançoires, jeu d'échec géant, billards, tables de ping-pons, un mini-golf à disposition même si vos enfants ne vont pas au mini-club.

Situation géo. : On atterit à Tenerife sud. l'hôtel est au calme, après la folie de la concentration des hôtels de Los Cristianos et Las Americas :-( ...chacun ses goûts !
Une belle promenade en front de mer, pour le soir.
Plages de sable noir très sympas: la première à 3mns et la suivante à 7 mns à pied. Eau translucide ! :-)
Tout petit centre commercial en face de l'hôtel (il y a aussi une petite boutique dans l'hôtel) avec une superette, pizzeria, bijouterie et glacier)

Vrai 4*, personnel pro et maîtrise au moins trois langues.

... Il y a encore beaucoup à dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

salutation
La Direction
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

au calme, ,buffet a volonté et toujours copieux !! il y en a pour tout le monde !! chambre spacieuse ,grand lit confortable! personnel tres sympathique et club enfant a la hauteur sans oublier les shows tous les soirs!!
belles piscines ,joli jardin avec une sortie par l'arriere avec acces a une petite plage typique (sable noir) et une promenade tres agreable vers la playa del duque

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations clients de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
La Direccion
Mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Mon mari et moi avons séjourné a l hotel h10 et je dois dire qu étant assez difficile j' ai été agréablement surprise très joli complexe piscine nourriture variée qualité diversité et fraicheur des produits!Je n ai certes pas tout aimé mais il y en a pour tout les goût et offre a chacun la possibilité de trouver ce qu il aime!Chambre standard propre et correcte vraiment rien a dire sinon allez y franchement!Nathalie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Direccion