“GENIAL !!! à recommander sans hésiter”

H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Prechacq-les-Bains, France
“GENIAL !!! à recommander sans hésiter”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous étions à TENERIFE dans cet hôtel du 5 au 12 mai : Temps plus qu'agréable (35°c)

Je recommanderai cet hôtel sans hésiter : hôtel super beau avec un décor super, personnel de l'hôtel et FRAM super accueillant et sympa, animations FRAM géniales (l'équipe est vraiment sympa), une piscine extérieure chauffée sans supplément et un petit bassin pour les petits (nous étions avec notre fille de 2ans et demi), un jacuzzy extérieur....
Nous étions en demi pension et cela suffisait largement... les buffets du petit déj et du soir sont très complets et diversifiés.
Les chambres de l'hôtel sont très biens avec un petit balcon pour chacune.
L'hôtel est très bien situé : plage à proximité, commerces, paysages splendides, resto, navette gratuite depuis l'hôtel pour aller aux villes alentours...
bref... que du bonheur.... merci à tous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos impressions concernant le Hotel H10 Costa Adeje Palace .C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous.
Merci.
La gestion

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 18 mai 2012

propretè!animation!très grande piscine!chambre spasieuce!personnel sympa!rien a dire!soleil au rdv!très beau sèjour!les enfants se sont règalèès 13et 10ans.repos vacances loisirs calme!grosse chaleur!ideal pour partir en famille ou en couple!la literie et changèè tout les jours.ainsi que le mènage.pour bien en profiter il faudrai rester 15 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Très cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous transmettre un chaleureux remerciement depuis notre H 10 Costa Adeje Palace pour votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Encore une fois merci de nous faire part de votre opinion, nous restons à votre entière disposition concernant votre futur séjour.

Je vous prie de croire, monsieur, à l’assurance de notre dévouement,
La Gestion
Lambres lez Douai
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité affichée dans l'accueil , le service aux différents bars ainsi que de la gentillesse des personnels de l'Hôtel , malgré notre étonnement sur le fonctionnement du All In , nous n'avons pas connu de mauvaise surprise à la sortie lors du départ . Pour avoir déjà pas mal voyagé en Espagne et aux Canaries , je recommande cet Hôtel car il est d'un trés bon niveau et nous sommes prêts à y revenir . Même si au bout d'une semaine les différents menus au Restaurant semblent revenir , la qualité des mets ainsi que la variété reste trés apppréciable . Le petit Déjeuner avec une variété impressionnante est un Must .

Colombier-Saugnieu, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel au calme, en fin de station balnéaire, commerce et plage de sable à 800 m en longeant l'agréable bord de mer.
Restauration diversifiée, poissons et viandes à la plancha grillés devant nous changeant tous les jours.
Chambre agréable et spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, vue sur la mer avec un important balcon.
La formule "All-in" est un peu contraignante, ticket à signer à chaque commande -pas de bracelet-. Par contre pas de soucis par rapport au dernier jour (parti samedi soir Minuit, All-in jusqu'au repas du soir)
Equipe Fram et H10, souriante et disponible, très sympathique. Excellent pour les bambins.
Les seuls bémol sont le salon "Teide", un peu vieillot, et le café hydrosoluble du petit déjeuner (la carte Nespresso en sus est vivement recommandé)
Deux piscines extérieure chauffée accessible à tous. Piscine intérieure en supplément.

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace
la Gestion
Versailles, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Attention plage de petits cailloux pas du tout aménagée, impossible d'y poser sa serviette.
Il est nécesaire d'avoir une voiture pour se déplacer car l'hôtel est complètement excentré, au milieu de nul part.
Faire très attention pour les formules tout inclus qui s'arrêtent le samedi midi, surtout quand votre vol de retour est prévu que dans la nuit du samedi au dimanche, l'hôtel ne veut rien savoir et vous perdez pratiquement une journée de tout inclus.( à bien négocier avec votre agence de voyage avant de partir)
L'équipe d'animation FRAM qui est sur place que depuis 3 semaines est très jeune et fait son possible pour vous distraire mais n'a pas de matériel (pas de sono, rien pour le club junior, un peu moyen). De plus, Audrey, personnel FRAM également est insuportable, hautaine, méprisante, elle vient d'arriver sur l'ile et ne connait rien. Elle est donc de mauvais conseil, et ne fait rien pour résoudre vos problèmes, elle vous vend des excursions mensongères, ne vous renseigne pas sur les modalités de l'hôtel, attitude décevante retenez son prénom: Audrey;
Par contre, l'hôtel dispose d'un bon restaurant ou vous pourrez y manger : paella, crevettes, calamars, espadon, soles, saumon, viandes griller à volonté et tous les jours; un grand plus pour cet hôtel.
Bon à savoir, les chambres familiales n'existent pas, et il n'existe pas de chambre communiquantes, sans quoi les chambres sont spacieuses et modernes.
La piscine principale n'est pas chauffée.Il existe une piscine intérieur chauffée avec un spa mais il faut payer un supplément pour y accéder ( 3 euros par jour et par personne)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
La Gestion
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons de vacances dans cet hotel repris par Fram, bel hotel un peu veillissant mais bien tenu. Les chambres sont spacieuses, mais mal insonorisées.
Les repas très copieux mais de qualité moyenne, pas de buffet à thèmes, pas de tapas (nous sommes en Espagne!) et des desserts nombreux mais médiocres.
Restaurant "cantine", bruyant.

La situation de l'hotel est agréable, le cadre soigné et de belles piscines.
Les animateurs Fram, très sympas , les enfants se sont bien amusés au Mini club et Junior club.
Donc ensemble satisfaisant globalement, des amélorations toutefois peuvent être apportées.
Rapport qualité prix un peu élevé par rapport à d'autres hotels 4 étoiles.

Nogent sur seine
Avis écrit le 28 avril 2012

Je rentre aujourd'hui de cet hôtel , nous étions une famille nombreuses ( de 8: 3 générations confondues ), l'avis sur cette hôtel est unanime : c'est un hôtel excellent, agréable pour tous les âges, situé dans un bon coin, pas trop loin des commerces ni de la plage, qui en plus de cela possède des piscine extérieur et un jacuzzi,ainsi qu'une piscine couverte pour les mauvais jours ( ce qui est rare ) ,des chambres spacieuses, nous étions en demi pension ce qui nous à permis de visiter les alentours, de manger ainsi que le matin et le soir à l'hôtel qui propose un buffet très variés . La qualité du séjour était renforcé par l'équipe d'animation de FRAM ( Samantha, chrystelle, Kelly, benjamin & Kelly ) qui proposait différentes activités de 10h à minuit ainsi qu'un club junior pour les enfants. Je regrette déjà , de ne pas avoir garder leurs coordonnés Facebook.
Sans hésiter , c'est un hôtel que nous recommandons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Client,

Cela nous fait très laisir que le service fournit dans notre hôtel H10 Costa Adeje Palace a été plus qu'à votre goût. Notre objectif jour après jour est que nos clients puissent profiter pleinement de notre service et gastronomie.
Vos commentaires positifs seront transmis à toute l'équipe de l'hôtel H10 Costa Adeje Palace.

La Direction