Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GENIAL !!! à recommander sans hésiter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Attestation d'Excellence
Prechacq-les-Bains, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“GENIAL !!! à recommander sans hésiter”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous étions à TENERIFE dans cet hôtel du 5 au 12 mai : Temps plus qu'agréable (35°c)

Je recommanderai cet hôtel sans hésiter : hôtel super beau avec un décor super, personnel de l'hôtel et FRAM super accueillant et sympa, animations FRAM géniales (l'équipe est vraiment sympa), une piscine extérieure chauffée sans supplément et un petit bassin pour les petits (nous étions avec notre fille de 2ans et demi), un jacuzzy extérieur....
Nous étions en demi pension et cela suffisait largement... les buffets du petit déj et du soir sont très complets et diversifiés.
Les chambres de l'hôtel sont très biens avec un petit balcon pour chacune.
L'hôtel est très bien situé : plage à proximité, commerces, paysages splendides, resto, navette gratuite depuis l'hôtel pour aller aux villes alentours...
bref... que du bonheur.... merci à tous !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dine40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos impressions concernant le Hotel H10 Costa Adeje Palace .C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous.
Merci.
La gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 042 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 072
    1 206
    497
    162
    105
Consultez les avis pour
1 052
1 403
67
45
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (164)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 mai 2012

propretè!animation!très grande piscine!chambre spasieuce!personnel sympa!rien a dire!soleil au rdv!très beau sèjour!les enfants se sont règalèès 13et 10ans.repos vacances loisirs calme!grosse chaleur!ideal pour partir en famille ou en couple!la literie et changèè tout les jours.ainsi que le mènage.pour bien en profiter il faudrai rester 15 jours.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci maltese381
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Très cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous transmettre un chaleureux remerciement depuis notre H 10 Costa Adeje Palace pour votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Encore une fois merci de nous faire part de votre opinion, nous restons à votre entière disposition concernant votre futur séjour.

Je vous prie de croire, monsieur, à l’assurance de notre dévouement,
La Gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lambres lez Douai
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité affichée dans l'accueil , le service aux différents bars ainsi que de la gentillesse des personnels de l'Hôtel , malgré notre étonnement sur le fonctionnement du All In , nous n'avons pas connu de mauvaise surprise à la sortie lors du départ . Pour avoir déjà pas mal voyagé en Espagne et aux Canaries , je recommande cet Hôtel car il est d'un trés bon niveau et nous sommes prêts à y revenir . Même si au bout d'une semaine les différents menus au Restaurant semblent revenir , la qualité des mets ainsi que la variété reste trés apppréciable . Le petit Déjeuner avec une variété impressionnante est un Must .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombier-Saugnieu, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel au calme, en fin de station balnéaire, commerce et plage de sable à 800 m en longeant l'agréable bord de mer.
Restauration diversifiée, poissons et viandes à la plancha grillés devant nous changeant tous les jours.
Chambre agréable et spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, vue sur la mer avec un important balcon.
La formule "All-in" est un peu contraignante, ticket à signer à chaque commande -pas de bracelet-. Par contre pas de soucis par rapport au dernier jour (parti samedi soir Minuit, All-in jusqu'au repas du soir)
Equipe Fram et H10, souriante et disponible, très sympathique. Excellent pour les bambins.
Les seuls bémol sont le salon "Teide", un peu vieillot, et le café hydrosoluble du petit déjeuner (la carte Nespresso en sus est vivement recommandé)
Deux piscines extérieure chauffée accessible à tous. Piscine intérieure en supplément.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Flo A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace
la Gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2012

Attention plage de petits cailloux pas du tout aménagée, impossible d'y poser sa serviette.
Il est nécesaire d'avoir une voiture pour se déplacer car l'hôtel est complètement excentré, au milieu de nul part.
Faire très attention pour les formules tout inclus qui s'arrêtent le samedi midi, surtout quand votre vol de retour est prévu que dans la nuit du samedi au dimanche, l'hôtel ne veut rien savoir et vous perdez pratiquement une journée de tout inclus.( à bien négocier avec votre agence de voyage avant de partir)
L'équipe d'animation FRAM qui est sur place que depuis 3 semaines est très jeune et fait son possible pour vous distraire mais n'a pas de matériel (pas de sono, rien pour le club junior, un peu moyen). De plus, Audrey, personnel FRAM également est insuportable, hautaine, méprisante, elle vient d'arriver sur l'ile et ne connait rien. Elle est donc de mauvais conseil, et ne fait rien pour résoudre vos problèmes, elle vous vend des excursions mensongères, ne vous renseigne pas sur les modalités de l'hôtel, attitude décevante retenez son prénom: Audrey;
Par contre, l'hôtel dispose d'un bon restaurant ou vous pourrez y manger : paella, crevettes, calamars, espadon, soles, saumon, viandes griller à volonté et tous les jours; un grand plus pour cet hôtel.
Bon à savoir, les chambres familiales n'existent pas, et il n'existe pas de chambre communiquantes, sans quoi les chambres sont spacieuses et modernes.
La piscine principale n'est pas chauffée.Il existe une piscine intérieur chauffée avec un spa mais il faut payer un supplément pour y accéder ( 3 euros par jour et par personne)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci joshua d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
La Gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
47 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons de vacances dans cet hotel repris par Fram, bel hotel un peu veillissant mais bien tenu. Les chambres sont spacieuses, mais mal insonorisées.
Les repas très copieux mais de qualité moyenne, pas de buffet à thèmes, pas de tapas (nous sommes en Espagne!) et des desserts nombreux mais médiocres.
Restaurant "cantine", bruyant.

La situation de l'hotel est agréable, le cadre soigné et de belles piscines.
Les animateurs Fram, très sympas , les enfants se sont bien amusés au Mini club et Junior club.
Donc ensemble satisfaisant globalement, des amélorations toutefois peuvent être apportées.
Rapport qualité prix un peu élevé par rapport à d'autres hotels 4 étoiles.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nicole M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nogent sur seine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2012

Je rentre aujourd'hui de cet hôtel , nous étions une famille nombreuses ( de 8: 3 générations confondues ), l'avis sur cette hôtel est unanime : c'est un hôtel excellent, agréable pour tous les âges, situé dans un bon coin, pas trop loin des commerces ni de la plage, qui en plus de cela possède des piscine extérieur et un jacuzzi,ainsi qu'une piscine couverte pour les mauvais jours ( ce qui est rare ) ,des chambres spacieuses, nous étions en demi pension ce qui nous à permis de visiter les alentours, de manger ainsi que le matin et le soir à l'hôtel qui propose un buffet très variés . La qualité du séjour était renforcé par l'équipe d'animation de FRAM ( Samantha, chrystelle, Kelly, benjamin & Kelly ) qui proposait différentes activités de 10h à minuit ainsi qu'un club junior pour les enfants. Je regrette déjà , de ne pas avoir garder leurs coordonnés Facebook.
Sans hésiter , c'est un hôtel que nous recommandons

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Clemence-V-33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Client,

Cela nous fait très laisir que le service fournit dans notre hôtel H10 Costa Adeje Palace a été plus qu'à votre goût. Notre objectif jour après jour est que nos clients puissent profiter pleinement de notre service et gastronomie.
Vos commentaires positifs seront transmis à toute l'équipe de l'hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 1.4 km
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
5 449 avis
À 3.0 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
3 506 avis
À 0.7 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
2 442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Hotel Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical
N° 21 sur 57 à Costa Adeje
1 855 avis
À 1.6 km
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
2 044 avis
À 1.1 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje
3 896 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Établissement : H10 Costa Adeje Palace
Adresse: La Caleta, Playa La Enramada, s/n | La Caleta, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°22 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°26 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°30 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°33 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 134€ - 236€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
Nombre de chambres: 467
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page