Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel parfait, confort, propreté,restauration, personnel tout est génial nous sommes passé par FRAM très Bonn opérateur rien a redire. On y retourna les yeux fermés nous avions pris la formule all inclusive en privilège c'était top : super emplacement de la chambre, divers services réservés, plage privée avec jaccuzzi...
Je conseille fortement cet hotel bon emplacement, supérette en face, plage de sable noir en face superbe vue. Vraiment bravo a toute l'équipe de costa Adeje et de FRAM et merci pour ces vacances.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la mer et piscine pour la superbe vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci caroline762
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 662 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    929
    1 063
    436
    146
    88
Consultez les avis pour
935
1 201
57
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
70 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les +
-bel établissement
-bon emplacement face à la mer
-possibilité de balades le long de la mer (commerces tout proches et également d'autres à 15 minutes à pied en longeant la mer)
-formule privilège à prendre (absolument, elle permet entre autre accès à un 2ème restaurant et nombreuses petites attentions tout au long du séjour et plage réservée avec transats, parasols, jacuzzi)
-privilégier chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur (idéal à partir de 650)
-superette en face de l'hôtel bien pratique

les -
-mauvaise literie et mauvaise isolation des chambres (nous étions au 6ème à côté de l'ascenseur, infernal car bruit des machines et réveillé tous les matins par le bruit des roulettes des chariots des femmes de ménage/ou des valises des autres vacanciers sur le carrelage à la sortie des ascenseurs; on nous a changé de chambre pour aller au 5ème étage loin de l'ascenseur... bien mieux mais cette fois on entendait tous les pas de nos voisins de l'étage supérieur)
-pas moyen de diner au calme (animation non stop d'environ 19h jusqu'à 23h-00h)

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci llefe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Honte chambres sur cette aile donnent sur chantier, entrée des livraisons par camions réfrigérés toute la nuit 7 en attente moteur tournant, enlèvement Ordures ménagères, 12 containers, bouteilles, etc. sortie personnel parking l'enfer. impossible de dormir pendant 14 Jours Hotel reconnait la mauvaise implantation des chambres mais ne fait rien il est plein quasiment toute l'année.
Pas de climatisation, c'est l'accueil qui met en route, si les clients sont trop aggressifs.
Réservations faites par l'intermèdiaire agence de voyage grand magasin nous ne savions pas que c'était la FRAM l'organisateur
L'hotel à reconnu que les chambres de 11 à 18 sur les 5 étages devaient être réimplantées ailleurs prochainement, donc reconnues comme impropres à la reservation. Changement impossible, tous les clients arrivant dans ses chambres refusaient d'y rester, nous étions arrives à 2 H du matin trop tard pour un changement.

15 nuits d'enfer, des vidés et des photos seront mise sur un blog NUITS D'ENFER à ADEGE.
Dommage car rien a dire pour le reste, l'équipe FRAM très bien, Anthony, Veronique,

Nous avions réclamés chambres calmes, rien n'a été transmis à l'hotel sur ce désir, je sors de 2 ans de graves interventions j'avais besoin de vacances et de repos la nuit pour entamer une nouvelle série de traitements.
je reviens fatigue extreme, problèmes cardiaques emplifiés BRAVO H 10 ADEJE - GLVOYAGES - FRAM.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci pigeonadejepalace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brunoy, France
Auteur de niveau
51 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De retour d une semaine de séjour au Costa Adeje palace je ne peux que vous le conseiller ! Très beau complexe très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et décorées avec soin avec espace "petit salon", les lits de très bonne qualité et la salle de bains tres grande. Le ménage est fait avec soin : le sol, rangement et réassortiment des produits de la salle de bains. Rien à redire. Le restaurant un choix incroyable avec chaque jour un thème particulier. Les piscines sont très propres et très très grandes. Surveillées jusqu à 18 h puis ensuite baignade non surveillée. Des jeux sont organisés pour les enfants comme structure gonflable dans la piscine, animation avec bataille de savon. Attention bassin de 1m45 à 1m90 et petit bassin pour enfants sépare mais très peu profond. Très beau Spa. Possibilité de faire du mini golf, Ping pong gratuit. Zone privilège payante donnant divers avantages tels que accès à la zone sable, transat plus beaux, café dans la chambre, peignoir, piscine couverte avec cours de gym etc. Services supplémentaires photographe, coiffeur, médecin et spa. A noter aucun problème pour trouver un transat autour de la piscine !! Possibilité de garer sa voiture dans la rue sans soucis. Près de l hôtel petite supérette, avec boutiques, restaurant et pharmacie. Nombreux taxis devant l entrée de l hôtel. Accès direct à la petite plage de l hôtel sable noir. Le jardin est arboré de palmiers et fleurs. J y retournerai sans problème. Chambres 438 et 439 très calmes. NB : salle de sport accessible à partir de 16 ans.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Soflo91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après avoir été avec fram au h10 Rubicon palace de lanzarote, nous avons voulu refaire un hôtel h10 avec fram et nous n 'avons pas été déçu.
le seul soucis, c est uniquement le voyage. il faut savoir que si vous voulez un vol direct par fram, c est uniquement le vol du samedi
par contre, départ le samedi a 19h20 pour un arrivé le dimanche a 0h35 a Tenerife
un peu difficile avec des enfants en bas age.
et pour le retour départ le dimanche de Tenerife a 1h25 et un arrivé a Paris a 06h20
dur dur...
nous étions en tout inclus donc du samedi au samedi
du coup vu notre arrivé le dimanche, il faut savoir que le tout inclus s’arrête le samedi a midi, le jour du départ.
mais on vous tamponne votre carte pour le repas du midi et du soir avec boissons uniquement aux repas.
donc penser a l eau en bouteille pour la journée jusqu’à l heure du départ soit 1h25 du matin le dimanche.
sinon , j'avais demandé, vu les commentaires sur TripAdvisor, une chambre rénové et au calme.
superbe chambre, et nuit paisible, aucun bruit, par contre vous avez vu sur le coté de l hôtel
pas de vu face a la mer ni piscine
mais on ne peut pas tout avoir, sachant que la scène en plein air ou se font les activités de 10h du matin a 23h sont près de la piscine qui se trouve face a la mer,
l hôtel étant en forme de u.
restaurant pour tous les goûts, par contre la prochaine fois je prendrai l option privilège car plus de produits frais et du plus haut de gamme.
superbe mini club et super animateurs fram ou h10, rien a redire, ils sont tous parfaits
le personnel de l'hotel est super
par contre vous avez une navette gratuite pour le centre ville mais les horaires ne sont pas trop adaptés avec les horaires du mini club.
sauf le vendredi ou les enfants mangent avec les animateurs et sont donc en journée continue
c est le seul jour ou vous pouvez prendre la navette pour faire du shopping.
sinon louer une voiture, 85 euros pour 3 jours
visiter le volcan et loro park, si vous avez des enfants.
sinon pour info
coffre fort en supplément soit 3 euros par jour, même en tout inclus
libération a 12h des chambres le jour du départ même si vous partez a 1h25 du matin le dimanche
mais vous avez une bagagerie a disposition et vous pouvez vous douchez et vous changez à la salle de sport
il y a un salon de coiffure dans l hôtel
j 'ai payé 29 euros pour un adulte et un enfant (shampoing et coupe)
la coiffeuse est vraiment bien, c est à faire
il n y a pas de système de bracelet mais une carte que vous devez avoir en permanence avec vous
tous vos achats, coiffeur, boutique etc.. vont sur votre carte et vous ne payez qu'au moment de votre départ.
belle promenade a faire le long de la mer ou en 45 minutes a pied vous êtes au centre vile
pas de soucis si vous avez une poussette car c est dallé tout au long de la mer.
je conseille donc cet hôtel mais uniquement aux familles.
du coup on reviendra mais en option privilège

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kate3108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons du costa adeje palace où nous avons passé une semaine formidable en famille au mois de juillet. Notre fils de 7 ans a adoré le mini club, mention spéciale à Anthony qui s'est occupé des enfants. Les adultes ne sont pas en reste, animations nombreuses sans être oppressantes, équipe fram très sympa et conviviale (bravo à Elie, Manon, Virginie et Maxime).
Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur d'un 4 étoiles, chambres spacieuse, grand balcon, nourriture variée et service très agréable, serveurs souriants.
L'hôtel est très bien situé, à l'écart des zones ultra touristiques et pas vraiment attrayante de la côte. Une promenade longeant la mer permet toutefois de les rejoindre à pieds sans difficultés. A quelques pas de l'hôtel se trouve la caleta, très joli village ou vous pourrez déguster des poissons grillés fraîchement pêchés face à l'océan (super agréable pour une balade le soir, couchers de soleil à couper le souffle).
L'île est superbe et ne manque pas de trésors à découvrir. La Gomera qui fait face à Tenerife est une île de toute beauté aux paysages contrastés (forêt, cheminée de lave, parc naturel classé au patrimoine mondial de l'UNESCO).
En résumé, séjour idéal pour les enfants et les parents! Nous reviendrons.
Merci encore à toute l'équipe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci cecile200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbes vacances au H10 Costa Adeje, depuis le 1e jusqu'au dernier jour !
L'hôtel est superbement localisé, à l'écart du bruit (c'est le dernier hôtel de la côté), à 100 m d'un arrêt de bus et le long d'une magnifique promenade qui longe la mer sur plusieurs km (vous y trouverez des magasins, des restaurants, des animations de rue, des bancs pour contempler la mer, ...). A notre arrivée, nous avons été reçu de façon très chaleureuse (dans un français impeccable) et notre chambre était déjà prête (malgré l'arrivée vers 11 h).
La chambre (Privilège, vue sur mer) était très propre et telle que décrite dans les catalogues ou sur le site de l'hôtel. Etant 3 adultes, la place était un peu limitée à cause du 3e lit mais sinon, rien redire.
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment très agréable et malgré la taille de l'hôtel, jamais nous ne nous sommes senti à l'étroit. Il y a toujours assez de transats à toutes heures de la journée et c'est très agréable de pouvoir éviter le réveil à 6h du matin pour réserver son transat ...
Par contre, quel dommage d'avoir placé la zone "Privilège" juste entre le mini golf et le mini club !!! Il devrait s'agir d'une zone au calme et, à plusieurs moments de la journée, c'est assez bruyant ... certainement un des seuls points à améliorer.
Les buffets sont simplement super bons, variés et de qualité ! 2 viandes et 2 poissons grillés à chaque repas, une multitude de plats en sauces, de pâtes (préparées devant vous), de légumes (cuits, crus, ...), des woks, ... du jamais vu, même dans des 5 étoiles (on a même eu droit à du saumon fumé, des côtes d'agneaux, du steak, des sushis, ...). J'avoue ne pas comprendre ceux qui se plaindrait sur ce point !!! Le resto grill près de la piscine sert aussi des sandwichs, croques, pizzas, hamburger, ...
Les piscines sont avec de l'eau douce ce qui n'est pas négligeable non plus ! Par contre, ceux qui auraient des enfants doivent savoir que les piscines font 1,55 m minimum de profondeur ... Ici aussi, c'est dommage car les 3 jacuzzis se transforment vite en piscine enfant !!!
Pour ce qui est des animations, comme souvent, c'est assez limités (mais suffisant pour nous qui cherchons le calme). Les quelques animations "professionnelles" sont plutôt pas mal et l'équipe Fram (Français mais parlant d'autres langues) fait tout ce qu'il faut pour égayer l'hôtel (animateurs Fram très sympa alors que nous n'avions rien a voir avec eux). L'ensemble du personnel est vraiment charmant, souriant, disponible et parle un peu (voire très bien) le français.
Carte de boissons (cocktails, alcools, ...) très large et de marque, chose rare également. Par contre, alors qu'une carte des thés est disponibles, il est impossible d'avoir autre chose qu'un thé vert.
Il y aurait encore plein de choses positives à dire et nous avons déjà convenu d'y retourner sûrement l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci fd4610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 1.3 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 58 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 817 avis
À 2.1 km
Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa
N° 28 sur 58 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 801 avis
À 3.0 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 17 sur 58 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 946 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 58 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 986 avis
À 1.1 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 26 sur 58 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 887 avis
À 1.1 km
Dream Hotel Gran Tacande
Dream Hotel Gran Tacande
N° 8 sur 58 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Établissement : H10 Costa Adeje Palace
Adresse: Playa La Enramada | La Caleta, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°21 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°27 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°31 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°34 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
Nombre de chambres: 467
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page