“Vacance sympa”

H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 1 septembre 2013

Ns sommes partie en couple av enfant du 17 au 31 août 2013 av fram en pension complète , hôtel sympa , propre , personnel à l écouté et souriant , super équipe d animation fram !!!! ,les chambres pas très grande salle de bain à réactualiser , la literie à changer d urgence inconfortable avec ces ressorts !!!! atroce pendant 15 jrs . Les piscine très agréable les jardin casquade superbe vue sur l océan et couche de soleil , la cafétéria bof bof pas trop de gou ,le snack piscine super ,bon séjour très belle rencontre !!! par contre les arrive et les départ dure dure

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

María Lorenzo, Community Manager.

Écrire un avisAvis (3 333)

Avis publié : 22 août 2013

nous avons passés 15jours avec nos 2 enfants en 1/2 pension , dans ce bel hotel, tres agreable, propre , le personnel tres aimable, la nourriture tres bonne et beaucoup de choix, les piscines sont belles et les personnes souhaitant nager peuvent le faire sans souci, de plus l hotel propose des serviettes de bain pour les transat à la journée, gratuitement , et lavées chaque jour, les animations sont plaisantes et super ambiance le soir avec l equipe FRAM et aussi de beaux spectacles
l ocean est juste en face de l hotel, et un peu plus loin il y a des belles plages amenagées, dans le centre touristique c est vraiment entretenu, et j ai noté pour la circulation automobile , les "canariens" sont forts galants ils laissent traverser les pietons (au passage pieton) ce qui n est pas toujours le cas ds la region parisienne.....
je recommande la costa adeje tres bel endroit et propre et donc cet hotel h10 où nous avons passé de tres agreables vacances !

Astuce pour la chambre : à mon avis les chambres du cote piscine sont mieux , meme si le soir il y a le spectacle celui ci se...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Avis publié : 20 août 2013

Un hotel parfait, confort, propreté,restauration, personnel tout est génial nous sommes passé par FRAM très Bonn opérateur rien a redire. On y retourna les yeux fermés nous avions pris la formule all inclusive en privilège c'était top : super emplacement de la chambre, divers services réservés, plage privée avec jaccuzzi...
Je conseille fortement cet hotel bon emplacement, supérette en face, plage de sable noir en face superbe vue. Vraiment bravo a toute l'équipe de costa Adeje et de FRAM et merci pour ces vacances.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la mer et piscine pour la superbe vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Avis publié : 11 août 2013

les +
-bel établissement
-bon emplacement face à la mer
-possibilité de balades le long de la mer (commerces tout proches et également d'autres à 15 minutes à pied en longeant la mer)
-formule privilège à prendre (absolument, elle permet entre autre accès à un 2ème restaurant et nombreuses petites attentions tout au long du séjour et plage réservée avec transats, parasols, jacuzzi)
-privilégier chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur (idéal à partir de 650)
-superette en face de l'hôtel bien pratique

les -
-mauvaise literie et mauvaise isolation des chambres (nous étions au 6ème à côté de l'ascenseur, infernal car bruit des machines et réveillé tous les matins par le bruit des roulettes des chariots des femmes de ménage/ou des valises des autres vacanciers sur le carrelage à la sortie des ascenseurs; on nous a changé de chambre pour aller au 5ème étage loin de l'ascenseur... bien mieux mais cette fois on entendait tous les pas de nos voisins de l'étage supérieur)
-pas moyen de diner au calme (animation non stop d'environ 19h jusqu'à 23h-00h)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Avis publié : 10 août 2013

Honte chambres sur cette aile donnent sur chantier, entrée des livraisons par camions réfrigérés toute la nuit 7 en attente moteur tournant, enlèvement Ordures ménagères, 12 containers, bouteilles, etc. sortie personnel parking l'enfer. impossible de dormir pendant 14 Jours Hotel reconnait la mauvaise implantation des chambres mais ne fait rien il est plein quasiment toute l'année.
Pas de climatisation, c'est l'accueil qui met en route, si les clients sont trop aggressifs.
Réservations faites par l'intermèdiaire agence de voyage grand magasin nous ne savions pas que c'était la FRAM l'organisateur
L'hotel à reconnu que les chambres de 11 à 18 sur les 5 étages devaient être réimplantées ailleurs prochainement, donc reconnues comme impropres à la reservation. Changement impossible, tous les clients arrivant dans ses chambres refusaient d'y rester, nous étions arrives à 2 H du matin trop tard pour un changement.

15 nuits d'enfer, des vidés et des photos seront mise sur un blog NUITS D'ENFER à ADEGE.
Dommage car rien a dire pour le reste, l'équipe FRAM très bien, Anthony, Veronique,

Nous avions réclamés chambres calmes, rien n'a été transmis à l'hotel sur ce désir, je sors de 2 ans de graves interventions j'avais besoin de vacances et de repos la nuit pour entamer une nouvelle série de traitements.
je reviens fatigue extreme, problèmes cardiaques emplifiés BRAVO H 10 ADEJE - GLVOYAGES - FRAM.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Avis publié : 5 août 2013

De retour d une semaine de séjour au Costa Adeje palace je ne peux que vous le conseiller ! Très beau complexe très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et décorées avec soin avec espace "petit salon", les lits de très bonne qualité et la salle de bains tres grande. Le ménage est fait avec soin : le sol, rangement et réassortiment des produits de la salle de bains. Rien à redire. Le restaurant un choix incroyable avec chaque jour un thème particulier. Les piscines sont très propres et très très grandes. Surveillées jusqu à 18 h puis ensuite baignade non surveillée. Des jeux sont organisés pour les enfants comme structure gonflable dans la piscine, animation avec bataille de savon. Attention bassin de 1m45 à 1m90 et petit bassin pour enfants sépare mais très peu profond. Très beau Spa. Possibilité de faire du mini golf, Ping pong gratuit. Zone privilège payante donnant divers avantages tels que accès à la zone sable, transat plus beaux, café dans la chambre, peignoir, piscine couverte avec cours de gym etc. Services supplémentaires photographe, coiffeur, médecin et spa. A noter aucun problème pour trouver un transat autour de la piscine !! Possibilité de garer sa voiture dans la rue sans soucis. Près de l hôtel petite supérette, avec boutiques, restaurant et pharmacie. Nombreux taxis devant l entrée de l hôtel. Accès direct à la petite plage de l hôtel sable noir. Le jardin est arboré de palmiers et fleurs. J y retournerai sans problème. Chambres 438 et 439 très calmes. NB : salle de sport accessible à partir de 16 ans.

Avis publié : 31 juillet 2013

Après avoir été avec fram au h10 Rubicon palace de lanzarote, nous avons voulu refaire un hôtel h10 avec fram et nous n 'avons pas été déçu.
le seul soucis, c est uniquement le voyage. il faut savoir que si vous voulez un vol direct par fram, c est uniquement le vol du samedi
par contre, départ le samedi a 19h20 pour un arrivé le dimanche a 0h35 a Tenerife
un peu difficile avec des enfants en bas age.
et pour le retour départ le dimanche de Tenerife a 1h25 et un arrivé a Paris a 06h20
dur dur...
nous étions en tout inclus donc du samedi au samedi
du coup vu notre arrivé le dimanche, il faut savoir que le tout inclus s’arrête le samedi a midi, le jour du départ.
mais on vous tamponne votre carte pour le repas du midi et du soir avec boissons uniquement aux repas.
donc penser a l eau en bouteille pour la journée jusqu’à l heure du départ soit 1h25 du matin le dimanche.
sinon , j'avais demandé, vu les commentaires sur TripAdvisor, une chambre rénové et au calme.
superbe chambre, et nuit paisible, aucun bruit, par contre vous avez vu sur le coté de l hôtel
pas de vu face a la mer ni piscine
mais on ne peut pas tout avoir, sachant que la scène en plein air ou se font les activités de 10h du matin a 23h sont près de la piscine qui se trouve face a la mer,
l hôtel étant en forme de u.
restaurant pour tous les goûts, par contre la prochaine fois je prendrai l option privilège car plus de produits frais et du plus haut de gamme.
superbe mini club et super animateurs fram ou h10, rien a redire, ils sont tous parfaits
le personnel de l'hotel est super
par contre vous avez une navette gratuite pour le centre ville mais les horaires ne sont pas trop adaptés avec les horaires du mini club.
sauf le vendredi ou les enfants mangent avec les animateurs et sont donc en journée continue
c est le seul jour ou vous pouvez prendre la navette pour faire du shopping.
sinon louer une voiture, 85 euros pour 3 jours
visiter le volcan et loro park, si vous avez des enfants.
sinon pour info
coffre fort en supplément soit 3 euros par jour, même en tout inclus
libération a 12h des chambres le jour du départ même si vous partez a 1h25 du matin le dimanche
mais vous avez une bagagerie a disposition et vous pouvez vous douchez et vous changez à la salle de sport
il y a un salon de coiffure dans l hôtel
j 'ai payé 29 euros pour un adulte et un enfant (shampoing et coupe)
la coiffeuse est vraiment bien, c est à faire
il n y a pas de système de bracelet mais une carte que vous devez avoir en permanence avec vous
tous vos achats, coiffeur, boutique etc.. vont sur votre carte et vous ne payez qu'au moment de votre départ.
belle promenade a faire le long de la mer ou en 45 minutes a pied vous êtes au centre vile
pas de soucis si vous avez une poussette car c est dallé tout au long de la mer.
je conseille donc cet hôtel mais uniquement aux familles.
du coup on reviendra mais en option privilège