“pas si mal”

N° 30 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Noirmoutier-en-l'Île, France
“pas si mal”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel agreable, propre, quant a la restauration il n'y a rien a dire.
etablissement un peu grand, ambiance un peu froide mais cela se réchauffe rapidement.
Les animateurs et le personnel d'entretien tres sympathiques le personnel de service " acceuil- Bars-et restauration ont besoin de faire des progrès .
seule gros reproche et désagréable " les clients PRIVILEGE "sont parques et souvent antiphatiques
Cela dit il faut y aller et nous y retournerons l'annee prochaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

María Lorenzo, Community Manager.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
TOURNAI
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé de très bonnes vacances^. hôtel très agréable, le personnel est très bien et serviable. service de chambre très correct et très propre. nous avions pris la formule "privilège" qui nous donner quelques avantages peu négligeable ; journal le matin, accès à la piscine intérieure, espace réservé avec transat lundge , bar , machine à café Nespresso dans la chambre et dans l'espace resto, accès resto à la carte tous les jours,.... il y avait suffisamment de places à la piscine, accès facile à la mer,....
restauration excellent et variée. il y a des animations pour ceux qui veulent mais pas dérangeant pour les autres.

Astuce pour la chambre : chambres "Privilège" avec vue sur mer et piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Mulhouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel agréable, chambre spacieuse et grande, beau parc, restaurant avec grand choix de mets,
piscine propre, changement des serviettes toilette et piscine tous les jours
points négatifs : les spectacles ont lieu à l'exterieur de l'hotel , le batiment formant un U et le son étant souvent fort, cela reste très bruyant jusqu'a environ 23h !
prix des boissons exorbitant : 4,40 euros un demi litre d'eau à table, 15 e un litre de sangria !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Virginie,

Liège, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Voila des années que nous passons nos vacances dans cet hôtel, accueil toujours très agréable par le personnel et les équipes d'animation. De belles chambres , de belles piscines , un coin privilège et son service impeccable. Seul petit points négatif, la propreté dans les chambres pas toujours bien faites et la carte du restaurant de la piscine et du resto la "Tosca" pas très variée depuis des années. A part ça , nous y retournons de nouveau en Décembre pour fêter la nouvelle année.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur coté piscine sont très agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe debut aout sept jours de reve dans cet hotel ou tout est fait pour satisfaire le client.
Tout d abord l emplacement est ideal tout proche de la plage.Les chambres sont d une proprete irreprochables et la vue sur le balcon etait exceptionnelle.Pour ce qui concerne la restauration il n y a rien a redire diversite et qualite sont au RDV. Pour ce qui concerne les activites l hotel est equipe de piscines en plein air de jacuzzi . Un seul reproche les lieux reserves a l option Privilege. Une destination a conseille sans moderation.

• Séjour du août 2013
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Aimargues, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ns sommes partie en couple av enfant du 17 au 31 août 2013 av fram en pension complète , hôtel sympa , propre , personnel à l écouté et souriant , super équipe d animation fram !!!! ,les chambres pas très grande salle de bain à réactualiser , la literie à changer d urgence inconfortable avec ces ressorts !!!! atroce pendant 15 jrs . Les piscine très agréable les jardin casquade superbe vue sur l océan et couche de soleil , la cafétéria bof bof pas trop de gou ,le snack piscine super ,bon séjour très belle rencontre !!! par contre les arrive et les départ dure dure

Versailles, France
Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passés 15jours avec nos 2 enfants en 1/2 pension , dans ce bel hotel, tres agreable, propre , le personnel tres aimable, la nourriture tres bonne et beaucoup de choix, les piscines sont belles et les personnes souhaitant nager peuvent le faire sans souci, de plus l hotel propose des serviettes de bain pour les transat à la journée, gratuitement , et lavées chaque jour, les animations sont plaisantes et super ambiance le soir avec l equipe FRAM et aussi de beaux spectacles
l ocean est juste en face de l hotel, et un peu plus loin il y a des belles plages amenagées, dans le centre touristique c est vraiment entretenu, et j ai noté pour la circulation automobile , les "canariens" sont forts galants ils laissent traverser les pietons (au passage pieton) ce qui n est pas toujours le cas ds la region parisienne.....
je recommande la costa adeje tres bel endroit et propre et donc cet hotel h10 où nous avons passé de tres agreables vacances !

Astuce pour la chambre : à mon avis les chambres du cote piscine sont mieux , meme si le soir il y a le spectacle celui ci se...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.