“Hotel sympathique !”

H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
“Hotel sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bien en famille avec des adolescents. Les animations de l'hôtel son variées. Le personnel est dévoué et tentera tout pour vous permettre de passer un séjour agréable ! La situation en bout de promenade de bord de mer en fait un endroit particulièrement calme.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

María Lorenzo, Community Manager.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
rome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je rentre aujourd'hui d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel qui m'avait été recommandé par l'agent du bureau Neckermann. L'hôtel est situé tout au bout d'une digue de plusieurs kilomètres, il est donc situé au calme, loin des rues bondées et bruyantes ou se succèdent les magasins a bricoles, les bars et les restaurants. La plage située juste a coté est nulle, gravier et galets mais a 300m la playa del Duque est un délice ! Les chambres sont spacieuses, décorées de manière simple et moderne. Très bonne literie et propreté excellente. Partout, du bar ou restaurant, de la réception a la piscine en passant par les femmes de chambres et même certains membres de la sécurité, tout les personnel est très aimable, très serviable et toujours prêt a vous aider. En dehors de la réception, le personnel parle espagnol et anglais.
La nourriture du restaurant est correcte et de bonne qualité, sans plus. Les plats sont variés et adaptés a une clientèle internationale. Petit déjeuner très varié lui aussi. Grande piscine et deux petites, mini golf, terrain de pétanque, le tout très bien entretenu.
4 bémols cependant : connection internet hyperlente dans les chambres le soir, un parfum atroce style déodorant de chiottes qui vous agresse les narines dès l'entrée. une section "privilège" qui ressemble a un club de people bling bling qui ne veut pas se mélanger aux autres et, dernière chose, si vous devez quitter l'hotel avant 7 heures, vous partez comme un voleur, même pas une tasse de café pour vous réveiller. Un peu cheap sur ce coup la !!!! Remerciements particuliers a Monica, Katryn et Jaudine de la réception, a Liliana la colombiana et Rocio la cubana pour leurs sourires et leur efficacité. Chambre 691 du 7 au 21/10

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel très propre , personnel très gentil et serviable , très bonne situation de l'hotel accès facile à la mer , piscine très grande et suffisamment de fauteuils , chambres spacieuses nous y revenons très souvent

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour en septembre 2013, service privil!ège indispensable. Il a été nettement amélioré par rapport à des séjours précédents.
Animation bruyante pour les clients de la TOSCA.
Cuisine correcte, même à la "cafétaria" elle s'est améliorée.

Astuce pour la chambre : Choisir la formule privilège, au moins le sixième étage avec vue sur mer et piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Noirmoutier-en-l'Île, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel agreable, propre, quant a la restauration il n'y a rien a dire.
etablissement un peu grand, ambiance un peu froide mais cela se réchauffe rapidement.
Les animateurs et le personnel d'entretien tres sympathiques le personnel de service " acceuil- Bars-et restauration ont besoin de faire des progrès .
seule gros reproche et désagréable " les clients PRIVILEGE "sont parques et souvent antiphatiques
Cela dit il faut y aller et nous y retournerons l'annee prochaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

TOURNAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé de très bonnes vacances^. hôtel très agréable, le personnel est très bien et serviable. service de chambre très correct et très propre. nous avions pris la formule "privilège" qui nous donner quelques avantages peu négligeable ; journal le matin, accès à la piscine intérieure, espace réservé avec transat lundge , bar , machine à café Nespresso dans la chambre et dans l'espace resto, accès resto à la carte tous les jours,.... il y avait suffisamment de places à la piscine, accès facile à la mer,....
restauration excellent et variée. il y a des animations pour ceux qui veulent mais pas dérangeant pour les autres.

Astuce pour la chambre : chambres "Privilège" avec vue sur mer et piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel agréable, chambre spacieuse et grande, beau parc, restaurant avec grand choix de mets,
piscine propre, changement des serviettes toilette et piscine tous les jours
points négatifs : les spectacles ont lieu à l'exterieur de l'hotel , le batiment formant un U et le son étant souvent fort, cela reste très bruyant jusqu'a environ 23h !
prix des boissons exorbitant : 4,40 euros un demi litre d'eau à table, 15 e un litre de sangria !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Virginie,