“C'est la crise ?!?” 3 sur 5 bulles

N° 34 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Zaventem
“C'est la crise ?!?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

H10 nous avait laissé que de bons souvenirs. Octobre 2012, mars et mai 2013 nous avaient incités à y retourner, En nous permettant le niveau Privilège nous avons cru augmenter encore la qualité. Hélas, trois fois hélas Tout s'est déglingué !!! Femmes de chambre mises sous pression, bruit infernal dans la chambre de 20 à 23 h dû à l'animation, nettement moins de variétés dans les plats (viandes) aux repas, A la Tosca, attentes interminables selon le personnel, plats brûlés. L'espace Privilège sous équipé.
Comment un tel changement est-il possible ? Il y a forcément une volonté de changement là-dessous. Nous en avons fait part à la réception (petit homme maigre, grisonnant) qui allait en faire part à la Direction. AUCUNE REACTION !!!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une vue Mer, attendez-vous, quand le temps est beau, à fuir la chambre de 20 à 23 h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mazé, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous nous sommes rendu au costa adeje palace du 19 au 27 octobre via FRAM avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
Hotel irréprochable. Chambre spacieuse ( avec vue sur la piscine et la mer pour nous ! ), buffet du petit dejeuner complet, repas du diner également complet. 1 petit bémol : la salle de restauration est un peu bruyante mais il est possible de manger en terrasse s'il y a de la place.
L'accueil fram a été parfait, le personnel de l'hotel toujours agréable et disponible. Vraiment un hotel et une destination à conseiller les yeux fermés.
Un peu éloigné du centre de la ville, mais des commodités sont à proximités ( supérette, pharma, brasserie; boutiques)/. Une navette gratuite mise à disposition par l'hotel vous permet d'accéder au centre ville de las Americas rapidement. Je vous conseille le retour à l'hotel à pied par le remblais 8km environ.
L'équipe d'animation FRAM est toujours accueillante, sans être envahissante. Le mini-club est un vrai atout si vous désirez faire une escapade en laissant vos enfants entre de bonne main.
Bref, un Séjour parfait.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur mer ou piscine.
    • 5 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

tres bel hotel mais restauration MINABLE. Nourriture internationale servie dans une immense salle bruyante. Insister pour manger en terrasse. Ils confondent quantité et qualité. D'aprés le personnel, trés sympa, des centaines de kilo de nourriture sont jetées chaque jour !!!
Proposer de la choucroute dans un framissima, c'est insupportable à Tenerife.
Conseil: éviter la restauration et manger dans les trés bons restaus en face de l'hotel ou mieux dans les restaus de poissons de la Caleta à 10 mn à pieds.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bien en famille avec des adolescents. Les animations de l'hôtel son variées. Le personnel est dévoué et tentera tout pour vous permettre de passer un séjour agréable ! La situation en bout de promenade de bord de mer en fait un endroit particulièrement calme.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

rome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je rentre aujourd'hui d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel qui m'avait été recommandé par l'agent du bureau Neckermann. L'hôtel est situé tout au bout d'une digue de plusieurs kilomètres, il est donc situé au calme, loin des rues bondées et bruyantes ou se succèdent les magasins a bricoles, les bars et les restaurants. La plage située juste a coté est nulle, gravier et galets mais a 300m la playa del Duque est un délice ! Les chambres sont spacieuses, décorées de manière simple et moderne. Très bonne literie et propreté excellente. Partout, du bar ou restaurant, de la réception a la piscine en passant par les femmes de chambres et même certains membres de la sécurité, tout les personnel est très aimable, très serviable et toujours prêt a vous aider. En dehors de la réception, le personnel parle espagnol et anglais.
La nourriture du restaurant est correcte et de bonne qualité, sans plus. Les plats sont variés et adaptés a une clientèle internationale. Petit déjeuner très varié lui aussi. Grande piscine et deux petites, mini golf, terrain de pétanque, le tout très bien entretenu.
4 bémols cependant : connection internet hyperlente dans les chambres le soir, un parfum atroce style déodorant de chiottes qui vous agresse les narines dès l'entrée. une section "privilège" qui ressemble a un club de people bling bling qui ne veut pas se mélanger aux autres et, dernière chose, si vous devez quitter l'hotel avant 7 heures, vous partez comme un voleur, même pas une tasse de café pour vous réveiller. Un peu cheap sur ce coup la !!!! Remerciements particuliers a Monica, Katryn et Jaudine de la réception, a Liliana la colombiana et Rocio la cubana pour leurs sourires et leur efficacité. Chambre 691 du 7 au 21/10

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel très propre , personnel très gentil et serviable , très bonne situation de l'hotel accès facile à la mer , piscine très grande et suffisamment de fauteuils , chambres spacieuses nous y revenons très souvent

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour en septembre 2013, service privil!ège indispensable. Il a été nettement amélioré par rapport à des séjours précédents.
Animation bruyante pour les clients de la TOSCA.
Cuisine correcte, même à la "cafétaria" elle s'est améliorée.

Astuce pour la chambre : Choisir la formule privilège, au moins le sixième étage avec vue sur mer et piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux