“Satisfaction” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Toulouse, France
“Satisfaction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

1er Séjour au Costa Adeje Palace avec FRAM.Tout est dit élogieusement dans la brochure et confirmé par nous.
Hôtel en bord de mer et grâce à sa situation, en début de promenade côté ouest, épargné par le tumulte du centre,( avec à proximité, 1 supérette, 1pharmacie ). Etablissement très bien tenu, aéré, beau jardin, belle piscine, accès direct à la promenade maritime de 8kms et à la disposition des clients, une navette régulière gratuite pour le centre, néanmoins un arrêt de bus est à 100m de l'hôtel. Chambre confortable, conforme à la catégorie 4*, spacieuse située dans l' aile ouest, pour ce séjour, avec vue sur la piscine et la mer (avec une majoration du prix ). Buffet copieusement garni, de qualité , très varié. Vaste salle de restauration adaptée à la capacité de l'établissement, ouverte sur une agréable terrasse .
Personnel agréable et disponible.
Nos remarques sont le témoignage d'une satisfaction totale pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Aile variable, selon les tours opérateurs, mais ne pas hésiter si l'on peut à prendre le supplém...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Très bel hotel, personnel épatant, cadre et infrastructures très agréables, chambres très agréables. Nous allons à Tenerife depuis 24 ans et nous changions chaque année d'hotel mais depuis l'ouverture de celui-ci nous y retournons deux fois l'an. Rapport qualité prix très bon. Deux bémols la nourriture pourrait être plus diversifiée et un peu plus élaborée de plus il manque de parasol à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une belle vue et hormis la chambre située juste à côté du piano bar (sauf si...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

C'est avec le plus grand plaisir que nous avons passé pour la septième fois un séjour de trois semaines dans ce très bel hôtel ou, nous retrouvons toujours un personnel d'une très grande gentillesse, que ce soit au niveau de la direction, Madame Christina, au niveau de la réception
Madame Nathalie Ledolley ainsi que toutes les autres personnes de ce service qui sont d'une grande efficacité.
Je remercie également les autres membre du personnel que ce soit du bar, Restaurant, piscine Femme de chambre ou ouvrier d'entretien ce fut toujours un service des plus efficace.
Il est bien certain que je reviendrait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

tres bel hotel , avec un service au niveau des buffets tant pour le petit dejeuner que le souper excellent et varié , personnel tres souriant et aimable un petit hic concernant la chambre ( qui etait tres propre et spacieuse ) pour laquelle j avis payé un supplement vue mer ( laterale, je veux bien le concevoir ) mais j avais plutot vue sur le batiment de restauration et sur la verdure sachant que la reservation etait effectué depuis 08 2013 cela n etait pas une reservation de derniere minute ....
bon a part ca pour les departs tardifs mise a disposition de douches )
de plus nous avons passé le reveillon du jour de l an ou franchement nous avons eu une soiree superbe tant sur la decoration , accessoires , repas boissons et un superbe feu d artifice sans parler du spectacle
je recommande sans probleme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10 Costa Adeje Palace.

Rillieux-la-Pape, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Super séjour au Costa Adeje Palace pendant les fêtes de Noël. De l'arrivée, au départ, tout s'est bien déroulé ! Temps idyllique : en tongs et tee-shirt toute la semaine ! Hôtel vraiment sympa avec piscine chauffée, océan à 2 pas de l'hôtel où l'on a pu se baigner avec une eau à 22°. Chambre très spacieuse et confortable (manque juste une poubelle dans la salle de bain ainsi qu'une brosse à wc !!). Restauration excellente avec menus variés et copieux... Personnel aux petits soins... Equipe Fram au top ! Les sorties proposées sont vraiment intéressantes (le tour de l'île, la sortie au Teide, la croisière sur le Peter Pan à la recherche des dauphins et baleines-pilote (que l'on a trouvés !), sortie en jet-ski le long des falaises de Los Gigantes (grandiose !!!). Bref, une chouette semaine... Qu'une hâte : d'y revenir !!!! :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel tres bien entretenu, piscine tres propres personnel...............on ne peut plus gentil buffets soigneusement changé avec beaucoup de variétés seul petit bémol mais personnel, dans le pays de la banane "pas de bananes flambées une seule fois en 8 jours" mon mari est désespéré c'est son dessert favori, je reviendrai certainement en avril, peut etre y en aura t il ? L hotel est de plus bien au calme et bien entretenu le réveillon de nouvel n était particulièrement soigné.
le clan Jacobs

Astuce pour la chambre : n importe laquelle on a fait le tour tout est super propre a part qu'il n'y a pas de bonnet...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour d'une quinzaine de jour dans cet ensemble hotelier de toute première qualité, c'est le meilleur emplacement de la cote ouest-sud de l'ile, la grande plage est directement accéssible depuis le vaste parc de l'hôtel sans route à traverser. Au bout de la plage environ 300m le village de la Caleta avec ses super restaurants de poissons et fruits de mer, bon marché et très fortement recommandables car les 3 restaurants du palace sont encore trop monotones, malgré la venue très récente d'un chef français qui n'a pas encore trop révolutionné l'offre de la restauration. Cette année, l'option privilège se justifie vraiment, en particulier par la création en 2013 d'une petite plage de sable intérieure aux jardins " LE CHILL OUT" réservée jusqu'à 19h avec petit bar, et tenue par la délicieuse et empréssée Margarita qui nous chouchoutait avec ses coktails et friandises toute la journée, INCONTESTABLEMENT L'EMPLOYEE DE L'ANNEE !!

Astuce pour la chambre : Prenez l'option privilège qui donne droit aux chambres avec vue sur la mer et l'ile de la Go...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014