“Une première expérience réussie” 4 sur 5 bulles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Quimper, France
“Une première expérience réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Pour notre premier séjour à Ténérife, nous avons passé deux semaines très agréables au Costa Adeje Palace.
Nous avons apprécié particulièrement le confort général et le soin apporté en particulier à la décoration tant des chambres que des parties communes. Nous tenons également à signaler la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Vacances de repos et de détente dans un hôtel à l'écart de l'agitation et du bruit (pas de voitures, pas de foules, pas de commerces pour touristes, accès direct à la mer et au chemin de côte...).
Nous savons déjà que nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

María Lorenzo, Community Manager.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ECHILLAIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon séjour , hôtel très bien situé près de la mer avec une ballade très agréable aussi bien d'un côté que de l'autre. L'hôtel est vraiment très bien entretenu , les chambres sont très spacieuses et la literie est parfaite.
le personnel est tres aimable et fait des efforts pour parler français en particulier au restaurant

Le buffet est très varié il y en a vraiment pour tous les goûts tant au petit déjeuner qu'au dîner, la formule tout inclus ou privilège n'est pas nécessaire car il y a des restaurants dans le village à côté vraiment délicieux ou alors le bar extérieur de l'hôtel près de la piscine.
Une navette gratuite vous emmène à la station de playas de las americas

Merci à l'équipe FRAM qui comme d'habitude est très sympathique et qui vient spontanément nous aider en cas de besoin.
Seul bémol nous avions vue sur le côté de l'hôtel mais cela n'a en aucun cas gâché ce sejour idyllique et avec du soleil
pour avoir testé un autre hôtel dans le sud celui là est de loin le mieux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

1er Séjour au Costa Adeje Palace avec FRAM.Tout est dit élogieusement dans la brochure et confirmé par nous.
Hôtel en bord de mer et grâce à sa situation, en début de promenade côté ouest, épargné par le tumulte du centre,( avec à proximité, 1 supérette, 1pharmacie ). Etablissement très bien tenu, aéré, beau jardin, belle piscine, accès direct à la promenade maritime de 8kms et à la disposition des clients, une navette régulière gratuite pour le centre, néanmoins un arrêt de bus est à 100m de l'hôtel. Chambre confortable, conforme à la catégorie 4*, spacieuse située dans l' aile ouest, pour ce séjour, avec vue sur la piscine et la mer (avec une majoration du prix ). Buffet copieusement garni, de qualité , très varié. Vaste salle de restauration adaptée à la capacité de l'établissement, ouverte sur une agréable terrasse .
Personnel agréable et disponible.
Nos remarques sont le témoignage d'une satisfaction totale pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Aile variable, selon les tours opérateurs, mais ne pas hésiter si l'on peut à prendre le supplém...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Très bel hotel, personnel épatant, cadre et infrastructures très agréables, chambres très agréables. Nous allons à Tenerife depuis 24 ans et nous changions chaque année d'hotel mais depuis l'ouverture de celui-ci nous y retournons deux fois l'an. Rapport qualité prix très bon. Deux bémols la nourriture pourrait être plus diversifiée et un peu plus élaborée de plus il manque de parasol à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une belle vue et hormis la chambre située juste à côté du piano bar (sauf si...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

C'est avec le plus grand plaisir que nous avons passé pour la septième fois un séjour de trois semaines dans ce très bel hôtel ou, nous retrouvons toujours un personnel d'une très grande gentillesse, que ce soit au niveau de la direction, Madame Christina, au niveau de la réception
Madame Nathalie Ledolley ainsi que toutes les autres personnes de ce service qui sont d'une grande efficacité.
Je remercie également les autres membre du personnel que ce soit du bar, Restaurant, piscine Femme de chambre ou ouvrier d'entretien ce fut toujours un service des plus efficace.
Il est bien certain que je reviendrait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

tres bel hotel , avec un service au niveau des buffets tant pour le petit dejeuner que le souper excellent et varié , personnel tres souriant et aimable un petit hic concernant la chambre ( qui etait tres propre et spacieuse ) pour laquelle j avis payé un supplement vue mer ( laterale, je veux bien le concevoir ) mais j avais plutot vue sur le batiment de restauration et sur la verdure sachant que la reservation etait effectué depuis 08 2013 cela n etait pas une reservation de derniere minute ....
bon a part ca pour les departs tardifs mise a disposition de douches )
de plus nous avons passé le reveillon du jour de l an ou franchement nous avons eu une soiree superbe tant sur la decoration , accessoires , repas boissons et un superbe feu d artifice sans parler du spectacle
je recommande sans probleme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10 Costa Adeje Palace.

Rillieux-la-Pape, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Super séjour au Costa Adeje Palace pendant les fêtes de Noël. De l'arrivée, au départ, tout s'est bien déroulé ! Temps idyllique : en tongs et tee-shirt toute la semaine ! Hôtel vraiment sympa avec piscine chauffée, océan à 2 pas de l'hôtel où l'on a pu se baigner avec une eau à 22°. Chambre très spacieuse et confortable (manque juste une poubelle dans la salle de bain ainsi qu'une brosse à wc !!). Restauration excellente avec menus variés et copieux... Personnel aux petits soins... Equipe Fram au top ! Les sorties proposées sont vraiment intéressantes (le tour de l'île, la sortie au Teide, la croisière sur le Peter Pan à la recherche des dauphins et baleines-pilote (que l'on a trouvés !), sortie en jet-ski le long des falaises de Los Gigantes (grandiose !!!). Bref, une chouette semaine... Qu'une hâte : d'y revenir !!!! :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille