“bon séjour mais hôtel qui laisse à désirer”

H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Bellegarde-sur-Valserine, France
“bon séjour mais hôtel qui laisse à désirer”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour du 12 au 22 mars dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel très aimable et prêt à rendre service. Le restaurant principal propose des menus variés, à thème. Environnement très agréable et calme, accessibilité du centre, parc d'attractions à proximité, belles plages pas très loin. par contre au niveau des chambres, cela laisse à désirer: ménage fait en vitesse, il restait des poils par terre et dans la douche quand nous sommes arrivés. Le sol n'était jamais complétement nettoyé, il y avait des bestioles dans la chambre, mauvaise insonorisation, des prises à nus (très dangereux quand on a un enfant) et des fils un peu partout, côté rue très bruyant à partir de 6h du matin jusqu'à 22h. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances mais sommes déçus par l'hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue, ni la formule privilège car vous payez pour une chambre à peine mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

María Lorenzo, Community Manager.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ath, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel du 9 au 20 avril dernier.
Nous avions choisi cet hôtel car il se situe juste à l'extérieur du centre touristique sud de Ténérife et ainsi bénéficier de calme. Nous n'avons pas été déçu.
-Superbes piscines où règne le calme, transats en suffisance et bien espacés....le rêve.
-Chambre spacieuse, très bonne literie, propreté très correcte. On avait demandé vue latérale mer mais partiellement cachée par la végétation (1e étage mais nous ne sommes pas allé là-bas pour regarder la mer de la chambre!!) et il est vrai que le côté droit donne sur un chantier et l'entrée ...des artistes mais très peu de bruit avant 8h du matin et calme complet après 23h. ce qui était pour nous le principal.
- personnel très accueillant et très aimable faisant des efforts pour parler français ou anglais (seul le chek in fut un peu lent).
- Repas excellents. Il y avait de tout: celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.
Différentes préparations de viandes et poissons en sauces, poissons et viandes grillés "plancha", légumes variés...... et sur une semaine cela était très variés. Petits déjeuners(avec cava si on voulait) pour tous les goûts (je ne suis pas partisan de "chaud" au petit déjeuner mais il y avait du choix!)
-Animations en soirée calmes (ce qui nous convenait parfaitement: chanteurs, piano bar, danseurs, groupes musicaux... et après 23 h le calme complet
- navettes gratuites tous les jours vers le centre touristique
........
Bref un séjour comme on le souhaitait, cet hôtel convient parfaitement si vous recherchez le calme et la tranquillité tout en sachant que le côté touristique est juste à côté.
Nous y retournerons certainement.....

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons de cet hotel ou nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous étions en "privilège" qui donne accès au restaurant La Tosca (et donc au calme), et à un bar , mais celui ci est à l intérieur, ce qui est regrettable par beau temps ! Pas certain toutefois que nous reprendrions cette option. Les installations sont propres,les jardins sont superbes, et l hotel est en bout de promenade, (15-20 minutes) du centre de Playa las Americas (plus animé). Bref un bon choix pour cette destination.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Superbes vacances dans cet hôtel
Je recommande l'option privilège pour des dîners Qualitatifs a la Tosca, ll'espace dédié à la piscine.
Problème cependant au niveau du check in et check out privilège vraiment très lents.
Buffet du petit dejeuner top au restaurant principal (service trèslent à la tosca le matin)
Equipe d'animation très sympa.

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un très bel hotel. Les piscines sont superbes. Les chambres également. Très calme, après 23h, la musique s'arrête. Les personnel est très sympathique. Le restaurant est assez varié. Un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Strasbourg
Avis écrit le 20 avril 2014

Ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très complet. Les repas sont excellents et le buffet est très varié avec "show-cooking". Les chambres sont spacieuses et confortables. Les 3 piscines sont bien entretenues (1 est chauffée), et les espaces verts sont magnifiques. La situation géographique de l'hôtel est excellente, dernier hôtel d'une belle enfilade, mais localisé dans une crique, le calme est constant et les sites touristiques (bars, magasins) sont accessibles en 10-20min de marche sur une belle promenade en bord de mer. Nous y retournerions bien !

Je ne note que 2 bémols :

- Bien que les chambres sur le côté droit de l'hôtel donnent sur la mer (de biais), elles donnent surtout sur un chantier bruyant et sur l'entrée du personnel. Ceci entraine des nuisances nocturnes (poubelles vidées à 01h du matin) et diurnes (chantier + livraisons alimentaires de l'hôtel). Gros point positif, en demandant à l'accueil il a été possible de changer rapidement de chambre sans frais.

- L'hotel, comme tout le groupement H10, mène un politique de double clientélisme, c'est à dire que certains clients moyennant payement peuvent appartenir à la classe "privilège" et peuvent donc avoir de nombreux avantages (boissons, repas, transats, accès au spa, mini-golf ... ). Bien qu'ayant conscience que ces clients aient payé plus, je trouve que cela créé tout de même une ambiance étrange dans l'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Dans l'aile gauche de l'hôtel

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu, très propre. Chambre très agréable. Salle de restaurant très bruyante malheureusement. Buffet bien achalandé mais pas assez de changement sur 8 jours. Animation très réduite. C est un endroit pour se reposer et profiter de la piscine. Trop retiré d'un centre ville et pas de plage utilisable. Je suis surtout déçue par rapport aux dires du voyagiste et à la réalité des choses.
Le dernier jour on nous a refusés une consommation l'après midi avant notre départ vers 17.30h en all in alors que nous étions arrivés vers 21h le premier jour et avant çà il a fallu réclamer le repas du midi en rendant la carte d'accès à l'accueil à 12h.
Je garde un bon souvenir du personnel de service très sympa.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue piscine et mer, je vous la conseille.