“Toujours aussi bien”

N° 33 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Bénodet
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 de nos petits enfants en 2012 . Leur tour venant tous les 2 ans ils ont choisi de repartir au Costa
Adeje palace , ils ont maintenant 15 ans (ce sont des cousins) et sont
toujours aussi contents . Nous partons toujours en version "privilège" ce
qui comme nous le disions il y a 2 ans fait monté l'hôtel à 5 étoiles . C'est
encore vrai : Nespresso dans la chambre , salle privilège avec , selon
l'heure , viennoiserie , canapés apéritifs , boissons chaudes , boissons fraiches et boissons alcoolisées . Ordinateurs à disposition , presse .....
A la piscine places réservées et beaucoup plus confortables (lits Balinais) , 5 à 6 fois par jour une personne nous offre ( coctails , brochettes de fruits , jus de fruits , gâteaux , chocolats ...... )
bref , le bonheur !!!! Pour donner une note négative , le restaurant
gastronomique ou nous mangions matin et soir , rien à dire sur la
cuisine , par contre pour la décoration du lieu , il serait URGENT de donner un peu de gaité au lieu et ceci a mon avis pourrait ètre fait sans un cout énorme : peinture d'une couleur plus gaie , changement des tissus , bref , moderniser un peu . Nous pensons revenir .

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a pas de chambres mal plcées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

María Lorenzo, Community Manager.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Carnac, France
Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé un mois dans ce palace que rien tout est parfait rien cela pour la deuxième fois et je pense qu' une prochaine s' annonce bravo a toute l' équipe et aussi au spas que j ai fréquentée pour mon bien être merci mille fois et a bientôt michelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes dans cet hotel pour une semaine! Ça commence mal! Pas de serviettes pour la piscine! Le buffet du soir n est pas bon! Du tilapia!! Ce poisson immonde! Est au menu! La honte!! Et disco en plein air sous nos fenetres!! Demain on change de chambre!! Mais c est une nuit de gachée!! Je vous dirais la suite!! J espere que cela va s arranger!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes partis du 20 au 27 avril a Ténérife au H10 Costa Adeje Palace.
Le personnel est adorable, fait beaucoup d'effort pour parler français et est toujours prêt à rendre service.
Nous étions en formule all inclusive et privilège se qui permet de n'avoir aucune surprise sur sa note en fin de séjour.
La restauration est bonne et variée, et le choix de boisson en all inclusive est plus que raisonnable.
Les petites attentions en "privilège" telle que les chocolats sur le lit en fin de journée, la météo du lendemain sont très appréciables.
Les petits déjeuners à la Tosca sont variés et très copieux, jus de fruits frais, viennoiseries, pains, confiture, miel et beurre et ensuite selon le choix jambon, saumon, salade, fromage......
Nous étions en suite avec une vue magnifique sur la mer mais le seul petit point négatif est qu'il n'y a pas de séparation entre le lit (gigantesque et très confortable) et le canapé lit. Donc pas beaucoup d'intimité lorsqu'on est en famille ou entre amis.
Les trois piscines sont grandes et on a jamais besoin de chercher longtemps un transat.
Il y avait peu de monde cette semaine là donc je ne sais pas si le calme qui régnait autour de la piscine est toujours le même.
Le soir il y a de 20h à 21h environ un spectacle pour les enfants ainsi qu'une mini disco qui laisse sa place à une animation ensuite pour les parents. Tout ceci fini vers 23h se qui laisse les couches tôt dormir sans être dérangé.
Juste en face de l’hôtel se trouve un petit centre commercial où l'on peut trouver une supérette, une pharmacie, un bar et restaurant ainsi que des boutiques de vêtements.....
L’hôtel propose également des informations sur les différentes attractions et incontournables de l'île ainsi que la possibilité de réserver.
Si nous retournons à Tenérife nous retournerons sans hésitation au H10 pour l'ambiance qui y règne, le cadre magnifique ainsi que pour la gentillesse du personnel.

Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour du 12 au 22 mars dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel très aimable et prêt à rendre service. Le restaurant principal propose des menus variés, à thème. Environnement très agréable et calme, accessibilité du centre, parc d'attractions à proximité, belles plages pas très loin. par contre au niveau des chambres, cela laisse à désirer: ménage fait en vitesse, il restait des poils par terre et dans la douche quand nous sommes arrivés. Le sol n'était jamais complétement nettoyé, il y avait des bestioles dans la chambre, mauvaise insonorisation, des prises à nus (très dangereux quand on a un enfant) et des fils un peu partout, côté rue très bruyant à partir de 6h du matin jusqu'à 22h. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances mais sommes déçus par l'hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue, ni la formule privilège car vous payez pour une chambre à peine mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Ath, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel du 9 au 20 avril dernier.
Nous avions choisi cet hôtel car il se situe juste à l'extérieur du centre touristique sud de Ténérife et ainsi bénéficier de calme. Nous n'avons pas été déçu.
-Superbes piscines où règne le calme, transats en suffisance et bien espacés....le rêve.
-Chambre spacieuse, très bonne literie, propreté très correcte. On avait demandé vue latérale mer mais partiellement cachée par la végétation (1e étage mais nous ne sommes pas allé là-bas pour regarder la mer de la chambre!!) et il est vrai que le côté droit donne sur un chantier et l'entrée ...des artistes mais très peu de bruit avant 8h du matin et calme complet après 23h. ce qui était pour nous le principal.
- personnel très accueillant et très aimable faisant des efforts pour parler français ou anglais (seul le chek in fut un peu lent).
- Repas excellents. Il y avait de tout: celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.
Différentes préparations de viandes et poissons en sauces, poissons et viandes grillés "plancha", légumes variés...... et sur une semaine cela était très variés. Petits déjeuners(avec cava si on voulait) pour tous les goûts (je ne suis pas partisan de "chaud" au petit déjeuner mais il y avait du choix!)
-Animations en soirée calmes (ce qui nous convenait parfaitement: chanteurs, piano bar, danseurs, groupes musicaux... et après 23 h le calme complet
- navettes gratuites tous les jours vers le centre touristique
........
Bref un séjour comme on le souhaitait, cet hôtel convient parfaitement si vous recherchez le calme et la tranquillité tout en sachant que le côté touristique est juste à côté.
Nous y retournerons certainement.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons de cet hotel ou nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous étions en "privilège" qui donne accès au restaurant La Tosca (et donc au calme), et à un bar , mais celui ci est à l intérieur, ce qui est regrettable par beau temps ! Pas certain toutefois que nous reprendrions cette option. Les installations sont propres,les jardins sont superbes, et l hotel est en bout de promenade, (15-20 minutes) du centre de Playa las Americas (plus animé). Bref un bon choix pour cette destination.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine et mer