Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
H10 Costa Adeje Palace
Hôtels proches
Bahia del Duque(Costa Adeje)
1 175 $US
378 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
352 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
217 $US
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
271 $US
230 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royal Garden Villas(Costa Adeje)
429 $US
366 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
154 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Anthelia(Costa Adeje)
259 $US
248 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
217 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
585 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 497)
Filtrer les avis
3 497 résultats
Note attribuée
1 230
1 392
572
180
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 230
1 392
572
180
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
383388 avis sur 3 497
Avis publié : 17 mai 2014

Nous y étions de nouveau en avril et pour la première fois en "privilège" ce service est bien mais je pense très objectivement que le supplément est trop important par rapport au plus du service . En effet le vrai plus pour nous était le "child out" mais hormis les prestations sans fautes de Laura qui est une vrai "pro" aimable et à l'écoute, le reste du temps c'était assez ordinaire. Ceci étant dit j'y retourne 5 jours (en privilège car déjà réservé) en juin seul et 3 semaines en famille en juillet mais sans le service "privilège". Je dois aussi insisté sur le fait que il manque toujours de parasol à la piscine et que j'ai de nouveau assisté à des" presques" pugilats à ce sujet c'est INADMISSIBLE de la part de l'hotel et c'est peut être la dernière fois que nous y allons car nous avons l'impression que notre avis que nous donnons à CHAQUE séjour ne sert à RIEN. Réaction SVP.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci eric t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Une semaine en demi pension au H10 Costa Adeje Palace, début mai 2014.
Bel établissement, propre, chambre coté latéral piscine vue océan superbe. Le personnel est assez sympathique. La Wifi gratuite dans les communs. Repas très bien .... (Pour l'Espagne).
Le prix des boissons hors repas est raisonnable. L'eau de la piscine extérieure délicieuse et pourtant je crains l'eau froide ...).
Attention depuis centre commercial en face du H10, Arnaques ....prix de cocktails et en plus pas bons. Par contre boutique dans H10 sympa, prix raisonnables.
Faut louer une auto car à Tenerife il y a beaucoup de lieux à visiter.
Je retournerai volontiers à cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, prenez vue latérale piscine/océan.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DEFENDER13990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 de nos petits enfants en 2012 . Leur tour venant tous les 2 ans ils ont choisi de repartir au Costa
Adeje palace , ils ont maintenant 15 ans (ce sont des cousins) et sont
toujours aussi contents . Nous partons toujours en version "privilège" ce
qui comme nous le disions il y a 2 ans fait monté l'hôtel à 5 étoiles . C'est
encore vrai : Nespresso dans la chambre , salle privilège avec , selon
l'heure , viennoiserie , canapés apéritifs , boissons chaudes , boissons fraiches et boissons alcoolisées . Ordinateurs à disposition , presse .....
A la piscine places réservées et beaucoup plus confortables (lits Balinais) , 5 à 6 fois par jour une personne nous offre ( coctails , brochettes de fruits , jus de fruits , gâteaux , chocolats ...... )
bref , le bonheur !!!! Pour donner une note négative , le restaurant
gastronomique ou nous mangions matin et soir , rien à dire sur la
cuisine , par contre pour la décoration du lieu , il serait URGENT de donner un peu de gaité au lieu et ceci a mon avis pourrait ètre fait sans un cout énorme : peinture d'une couleur plus gaie , changement des tissus , bref , moderniser un peu . Nous pensons revenir .

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a pas de chambres mal plcées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci migrateurs29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

nous avons passé un mois dans ce palace que rien tout est parfait rien cela pour la deuxième fois et je pense qu' une prochaine s' annonce bravo a toute l' équipe et aussi au spas que j ai fréquentée pour mon bien être merci mille fois et a bientôt michelle

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci eddy marc h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes dans cet hotel pour une semaine! Ça commence mal! Pas de serviettes pour la piscine! Le buffet du soir n est pas bon! Du tilapia!! Ce poisson immonde! Est au menu! La honte!! Et disco en plein air sous nos fenetres!! Demain on change de chambre!! Mais c est une nuit de gachée!! Je vous dirais la suite!! J espere que cela va s arranger!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Anemasse74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis