“Hotel qui change...” 4 5 étoiles

N° 31 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
béthune
“Hotel qui change...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je ne vais pas répéter ce qui est dit, emplacement sympa, hotel sympa, l histoire des parasols est vraie...La literie est ferme et avec traversins. Le service prestige est sans plus... La carte des alcools est sympa. Accès direct à une plage pour les courageux.

Il y a plusieurs piscines dont une de plus de 1m75 ce qui permet vraiment de nager et l eau est bien pus chaude que dans certains autres hôtels ce qui est pour moi un gros plus.

Les repas sont vraiment cuisinés et plus tourné diététique ce qui m'a aussi plu. Pas de gros plats en sauce ou de desserts hyper chimiques ( par exemple)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

séjour en amoureux idyllique car séjour hors saison, hors vacances scolaires et service privilège inclut. Hotel propre, calme (hors saison), animations sympathiques et vairées. Zone "chill out" et salon privilège appréciables. Personnel agréable et disponible. Mais petit bémol pour le restaurant la Tosca : en milieu de semaine changement de personnel et de cuisinier=baisse en qualité et en quantité... Dommage! le restaurant self de l’hôtel est très correct. Location de voiture indispensable si on veut visiter l’île à moindre coût : les autoroutes sont gratuites. Mais encore une fois, en pleine saison ça doit être l'usine et le ressenti très différent, malgré la gentillesse du personnel....

Astuce pour la chambre : demandez 2 lit jumeaux plutôt qu'un grand lit car literie meilleure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y étions de nouveau en avril et pour la première fois en "privilège" ce service est bien mais je pense très objectivement que le supplément est trop important par rapport au plus du service . En effet le vrai plus pour nous était le "child out" mais hormis les prestations sans fautes de Laura qui est une vrai "pro" aimable et à l'écoute, le reste du temps c'était assez ordinaire. Ceci étant dit j'y retourne 5 jours (en privilège car déjà réservé) en juin seul et 3 semaines en famille en juillet mais sans le service "privilège". Je dois aussi insisté sur le fait que il manque toujours de parasol à la piscine et que j'ai de nouveau assisté à des" presques" pugilats à ce sujet c'est INADMISSIBLE de la part de l'hotel et c'est peut être la dernière fois que nous y allons car nous avons l'impression que notre avis que nous donnons à CHAQUE séjour ne sert à RIEN. Réaction SVP.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une semaine en demi pension au H10 Costa Adeje Palace, début mai 2014.
Bel établissement, propre, chambre coté latéral piscine vue océan superbe. Le personnel est assez sympathique. La Wifi gratuite dans les communs. Repas très bien .... (Pour l'Espagne).
Le prix des boissons hors repas est raisonnable. L'eau de la piscine extérieure délicieuse et pourtant je crains l'eau froide ...).
Attention depuis centre commercial en face du H10, Arnaques ....prix de cocktails et en plus pas bons. Par contre boutique dans H10 sympa, prix raisonnables.
Faut louer une auto car à Tenerife il y a beaucoup de lieux à visiter.
Je retournerai volontiers à cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, prenez vue latérale piscine/océan.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bénodet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 de nos petits enfants en 2012 . Leur tour venant tous les 2 ans ils ont choisi de repartir au Costa
Adeje palace , ils ont maintenant 15 ans (ce sont des cousins) et sont
toujours aussi contents . Nous partons toujours en version "privilège" ce
qui comme nous le disions il y a 2 ans fait monté l'hôtel à 5 étoiles . C'est
encore vrai : Nespresso dans la chambre , salle privilège avec , selon
l'heure , viennoiserie , canapés apéritifs , boissons chaudes , boissons fraiches et boissons alcoolisées . Ordinateurs à disposition , presse .....
A la piscine places réservées et beaucoup plus confortables (lits Balinais) , 5 à 6 fois par jour une personne nous offre ( coctails , brochettes de fruits , jus de fruits , gâteaux , chocolats ...... )
bref , le bonheur !!!! Pour donner une note négative , le restaurant
gastronomique ou nous mangions matin et soir , rien à dire sur la
cuisine , par contre pour la décoration du lieu , il serait URGENT de donner un peu de gaité au lieu et ceci a mon avis pourrait ètre fait sans un cout énorme : peinture d'une couleur plus gaie , changement des tissus , bref , moderniser un peu . Nous pensons revenir .

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a pas de chambres mal plcées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé un mois dans ce palace que rien tout est parfait rien cela pour la deuxième fois et je pense qu' une prochaine s' annonce bravo a toute l' équipe et aussi au spas que j ai fréquentée pour mon bien être merci mille fois et a bientôt michelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes dans cet hotel pour une semaine! Ça commence mal! Pas de serviettes pour la piscine! Le buffet du soir n est pas bon! Du tilapia!! Ce poisson immonde! Est au menu! La honte!! Et disco en plein air sous nos fenetres!! Demain on change de chambre!! Mais c est une nuit de gachée!! Je vous dirais la suite!! J espere que cela va s arranger!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Iberostar Torviscas Playa
N° 29 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 654 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 28 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 722 avis

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Établissement : H10 Costa Adeje Palace
Adresse: Playa La Enramada | La Caleta, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°21 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°27 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°30 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°33 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife