Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel surcôté”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 mai 2014

Sur base des avis favorables présents sur ce site, nous sommes partis une semaine durant ces vacances de Pâques en formule All Inclusive. Quelle déception !!!
Il n'y a rien à redire sur les chambres ( vue sur mer et la piscine) et sur la nourriture variée + service du restaurant buffet principal.C'était parfait.
Je confirme également que le personnel de la réception parle Français.
Néanmoins, nous avons eu du mal à comprendre leur système de All In avec une carte en " papier" que l'on devait présenter à chaque demande avec en retour une facture à 0 euros à signer ( fort lourd comme système). Pas très pratique surtout lorsque l'on est à plusieurs et avec des enfants à la piscine car le papier et l'eau ne font pas trop bon ménage. Mais c'est un détail.
Par contre, le service au bar de la piscine est excécrable pour ne pas dire inexistant : le 1er jour, nous avons attendu 1 heure avant que le serveur ne vienne prendre notre commande et cela n'était guère mieux les autres jours sauf si on arrivait à trouver une table sur leur lieu de passage. C' était tellement catastrophique que nous sommes même allés acheter des boissons au centre commercial situé en face de l' hôtel.
Je confirme pour les parasols, pas facile d'en avoir un.

Attention également que la piscine intérieure est payante et interdite aux enfants de moins de 12 ans.

=> l'hôtel est, en comparaison à d'autres, surcôté car même si certains aspects sont corrects, d'autres le sont beaucoup moins.

Olivier.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 333)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

355361 avis sur 3 333

Avis publié : 22 mai 2014

largement merité le prix d' exellence tripadvisor...
chambres propres et agréables
hotel bien entretenu, beau jardin ,piscines propres, nourriture très bonne
personnel disponible agreable et professionel
un grand merci à Patricia pour sa gentillesse

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci scuba11Geneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

Je ne vais pas répéter ce qui est dit, emplacement sympa, hotel sympa, l histoire des parasols est vraie...La literie est ferme et avec traversins. Le service prestige est sans plus... La carte des alcools est sympa. Accès direct à une plage pour les courageux.

Il y a plusieurs piscines dont une de plus de 1m75 ce qui permet vraiment de nager et l eau est bien pus chaude que dans certains autres hôtels ce qui est pour moi un gros plus.

Les repas sont vraiment cuisinés et plus tourné diététique ce qui m'a aussi plu. Pas de gros plats en sauce ou de desserts hyper chimiques ( par exemple)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sam_bethune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

séjour en amoureux idyllique car séjour hors saison, hors vacances scolaires et service privilège inclut. Hotel propre, calme (hors saison), animations sympathiques et vairées. Zone "chill out" et salon privilège appréciables. Personnel agréable et disponible. Mais petit bémol pour le restaurant la Tosca : en milieu de semaine changement de personnel et de cuisinier=baisse en qualité et en quantité... Dommage! le restaurant self de l’hôtel est très correct. Location de voiture indispensable si on veut visiter l’île à moindre coût : les autoroutes sont gratuites. Mais encore une fois, en pleine saison ça doit être l'usine et le ressenti très différent, malgré la gentillesse du personnel....

Astuce pour la chambre : demandez 2 lit jumeaux plutôt qu'un grand lit car literie meilleure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franck et val B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2014

Nous y étions de nouveau en avril et pour la première fois en "privilège" ce service est bien mais je pense très objectivement que le supplément est trop important par rapport au plus du service . En effet le vrai plus pour nous était le "child out" mais hormis les prestations sans fautes de Laura qui est une vrai "pro" aimable et à l'écoute, le reste du temps c'était assez ordinaire. Ceci étant dit j'y retourne 5 jours (en privilège car déjà réservé) en juin seul et 3 semaines en famille en juillet mais sans le service "privilège". Je dois aussi insisté sur le fait que il manque toujours de parasol à la piscine et que j'ai de nouveau assisté à des" presques" pugilats à ce sujet c'est INADMISSIBLE de la part de l'hotel et c'est peut être la dernière fois que nous y allons car nous avons l'impression que notre avis que nous donnons à CHAQUE séjour ne sert à RIEN. Réaction SVP.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci eric t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Une semaine en demi pension au H10 Costa Adeje Palace, début mai 2014.
Bel établissement, propre, chambre coté latéral piscine vue océan superbe. Le personnel est assez sympathique. La Wifi gratuite dans les communs. Repas très bien .... (Pour l'Espagne).
Le prix des boissons hors repas est raisonnable. L'eau de la piscine extérieure délicieuse et pourtant je crains l'eau froide ...).
Attention depuis centre commercial en face du H10, Arnaques ....prix de cocktails et en plus pas bons. Par contre boutique dans H10 sympa, prix raisonnables.
Faut louer une auto car à Tenerife il y a beaucoup de lieux à visiter.
Je retournerai volontiers à cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, prenez vue latérale piscine/océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DEFENDER13990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 de nos petits enfants en 2012 . Leur tour venant tous les 2 ans ils ont choisi de repartir au Costa
Adeje palace , ils ont maintenant 15 ans (ce sont des cousins) et sont
toujours aussi contents . Nous partons toujours en version "privilège" ce
qui comme nous le disions il y a 2 ans fait monté l'hôtel à 5 étoiles . C'est
encore vrai : Nespresso dans la chambre , salle privilège avec , selon
l'heure , viennoiserie , canapés apéritifs , boissons chaudes , boissons fraiches et boissons alcoolisées . Ordinateurs à disposition , presse .....
A la piscine places réservées et beaucoup plus confortables (lits Balinais) , 5 à 6 fois par jour une personne nous offre ( coctails , brochettes de fruits , jus de fruits , gâteaux , chocolats ...... )
bref , le bonheur !!!! Pour donner une note négative , le restaurant
gastronomique ou nous mangions matin et soir , rien à dire sur la
cuisine , par contre pour la décoration du lieu , il serait URGENT de donner un peu de gaité au lieu et ceci a mon avis pourrait ètre fait sans un cout énorme : peinture d'une couleur plus gaie , changement des tissus , bref , moderniser un peu . Nous pensons revenir .

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a pas de chambres mal plcées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci migrateurs29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Un salut cordial,

María Lorenzo, Community Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Costa Adeje
À 1,4 km
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 17 sur 61 à Costa Adeje
5 840 avis
À 2,8 km
Hotel Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical
N° 23 sur 61 à Costa Adeje
2 104 avis
À 3,1 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 12 sur 61 à Costa Adeje
3 932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Iberostar Grand Hotel El Mirador
Iberostar Grand Hotel El Mirador
N° 1 sur 61 à Costa Adeje
1 583 avis
À 1,1 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 16 sur 61 à Costa Adeje
2 840 avis
À 1,4 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 61 à Costa Adeje
2 713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: La Caleta, Playa La Enramada, s/n | La Caleta, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°22 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°27 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°28 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°30 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie de prix : 113€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
Nombre de chambres: 467
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., H10 Hotels, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page