H10 Costa Adeje Palace
  • Petit déjeuner inclus
3 459 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour dans ce très bon hôtel aux chambres spacieuses, aux jardins agréables et aux piscines assez grandes. Félicitations à tout le personnel qui est aimable et disponible, particulièrement Marguarita si attentionnée au Chill out; L'option PRIVILEGE est à recommander, un bémol cette fois-ci pour le restaurant "la tosca" où la cuisine est excellente mais l'attente trop longue malgré toute la gentillesse et la diligence de Patricia pour essayer de résoudre ce problème. On peut diner au restaurant El jable mais il faut absolument avoir une table en terrasse car l'intérieur est bruyant.
Tout ceci est perfectible et le COSTA ADEJE PALACE est un hôtel de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Avis publié : 30 juin 2014

La formule privilège de cet hôtel nous a charmés. Le restaurant La Tosca est parfait tant les repas que le personnel absolument charmants. Dommage que les plages ne soient pas belles. Grand hôtel avec diverses animations, spectacles, piano bar. Je recommande particulièrement aux adultes car les piscines sont profondes et accès seulement par échelles. Les chambres sont toutefois un peu vieillissantes pour un hôtel de cette classe

Astuce pour la chambre : Conseil pour la formule privilège

Avis publié : 30 juin 2014

L'hôtel H10 Costa Adeje est un havre de paix situé à 15min en taxi de Playa las americas. Beaucoup de verdure, de palmiers, de fontaines d'eaux et une couleur ocre qui me faisait penser un peu à Marrakech.
J'ai passé 8 jours la bas avec 2 copines (Du 17 au 24 Juin 2014), chacune de nous avait une chambre spacieuse au 6ème étage vue sur mer (644, 645 et la 646) Quel bonheur de se réveiller le matin !! :) et franchement on a été agréablement surprise : le service était TOP, le personnel accueillant, chaleureux et souriant. Un buffet très varié avec beaucoup de choix et qui change chaque jour!! Des animations différentes sont programmées chaque soir, pour le Hall d'entrée : c'est plutôt une musique douce et calme qui vous berce (Violoniste, pianiste...) un pur moment d’évasion et en plein air à coté du restaurant des groupes qui se déchainent sur la piste avec des chansons qui vous donne la pêche...

je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont spacieuses je recommande les chambres au 5 et 6 ème étage avec une vue sur mer bien sur
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2014

Super semaine de juin dans cet hôtel splendide et calme. A l'écart de l'agitation de Las Américas sans en être trop éloigné (environ 8 km). Belle balade à faire à pied le long de la côte pour vous y rentre sinon l'hôtel dispose d'une navette gratuite.
Beau cadre extérieur entre jardins, cascades, piscines...
Le personnel est accueillant, souriant, disponible. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans problème.
Les piscines sont grandes, beaucoup de transats et parasols. Pour profiter de la mer, une plage de sable noir est à 50 m de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres, les lits confortables.
Concernant la restauration :
Le buffet du petit déjeuner est bon et très varié autant en salé qu'en sucré.
Le restaurant EL JABLE : le buffet est très varié et bon. Toutefois, nous qui n'avions pas pris la formule en demi-pension, avons trouvé le prix du repas un peu cher. Le restaurant est grand mais aussi bruyant si vous n'avez pas la chance de manger à dehors .
Le restaurant LA TOSCA : Cadre sympathique et calme. La carte est variée, les mets délicieux et consistants (félicitations à NORA) pour des prix corrects. Le personnel est accueillant, agréable. Un grand merci à MARIBEL et SANDRO pour leurs sourires, gentillesse et professionalisme. N'hésitez pas à aller manger dans ce restaurant.
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour. Nous voulions nous reposer, objectif réussi.
Un dernier grand merci à PATRICIA pour sa gentillesse, son sourire...et son aide en espagnol..
Nous reviendrons sûrement.
Sylvie et Béatrice de PARIS

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2014

Accueil parfait,malgré une heure tardive d'arrivée nous avons eu droit a une collation.le personnel de l'hôtel est très attentionné .les chambres sont spacieuses et très propres .les jardins et espaces vert sont superbes .les piscines sont agréables ,mais attention a la profondeur pour les personnes de taille moyenne.Les buffets sont copieux et variés avec un personnel au petit soin.les animations sont très discrètes (nous ne sommes pas fan de cela).nous avons passé un très agréable séjour .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer et sur jardin à recommander.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014