“Déçu de la chaîne h10”

N° 33 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Nice, France
“Déçu de la chaîne h10”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourner 2 couples + un bébé dans cet hôtel du 25 juin au 5 juillet en formule tout compris privilège. Nous avons voulu faire un massage en couple c'était pas possible alors que sur la carte de massage c'est écrit. Il faut signer une facture à chaque repas, boisson commandée (nul comm
e système on a jamais vu sa dans un autre hôtel)l offre privilège ne vaut pas son prix a par un jus d orange frais le matin et une plage privée payer seulement pour ça c'est abusé. Ayant prix l offre privilège pour avoir la chambre un peu plus longtemps au départ pour notre bébé (compris dans l offre) cela n'a pas été possible car soit disant l'hôtel était complet on nous a proposé de faire la sieste a notre fils dans la salle des valises HONTEUX!!!la majorité du personnel pas sympa à part marguarita à la plage privilège.pas assez de personnel soit c est la queu soit il y a personne au bar de la plage privée.musique très très fort,la boite de nuit boissons payantes en tt compris du jamais vu!!chambre pas insonorisée,lit qui grince. hôtel sans plus ne vaut pas un 4 étoiles et l'offre privilège ne vaut pas le coup très déçu d'avoir payé pour pas beaucoup d'avantages.nous ne retournerons pas dans un h10!!!

• Séjour du juin 2014
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

María Lorenzo, Community Manager.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Hotel superbe personnels très gentils et serviable .Repas et petit déjeuner tous se que vous désirez .les abords magnifique animations .Navettes a disposition pour visiter d'autres lieu un grand merci à toutes l'équipes FRAM nous reviendrons. Nicole Gilbert de MARTIGUES

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien, nous avons diné le plus souvent au restaurant Tosca, très calme, service à la carte et... chants de noël en anglais en plein mois d'août! (le CD tournait en full replay, même après avoir fait la remarque au serveur).

Agréable promenade possible en bord de mer vers les tavernes et boutiques et jusqu'à playa de las americas pour les bons marcheurs ou vers le village de pêcheurs de La Caleta et la côte sauvage.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre Privilege. Le pack privilège offre de nombreuses prestations en plus, accès à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour dans ce très bon hôtel aux chambres spacieuses, aux jardins agréables et aux piscines assez grandes. Félicitations à tout le personnel qui est aimable et disponible, particulièrement Marguarita si attentionnée au Chill out; L'option PRIVILEGE est à recommander, un bémol cette fois-ci pour le restaurant "la tosca" où la cuisine est excellente mais l'attente trop longue malgré toute la gentillesse et la diligence de Patricia pour essayer de résoudre ce problème. On peut diner au restaurant El jable mais il faut absolument avoir une table en terrasse car l'intérieur est bruyant.
Tout ceci est perfectible et le COSTA ADEJE PALACE est un hôtel de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin-de-Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

La formule privilège de cet hôtel nous a charmés. Le restaurant La Tosca est parfait tant les repas que le personnel absolument charmants. Dommage que les plages ne soient pas belles. Grand hôtel avec diverses animations, spectacles, piano bar. Je recommande particulièrement aux adultes car les piscines sont profondes et accès seulement par échelles. Les chambres sont toutefois un peu vieillissantes pour un hôtel de cette classe

Astuce pour la chambre : Conseil pour la formule privilège
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel H10 Costa Adeje est un havre de paix situé à 15min en taxi de Playa las americas. Beaucoup de verdure, de palmiers, de fontaines d'eaux et une couleur ocre qui me faisait penser un peu à Marrakech.
J'ai passé 8 jours la bas avec 2 copines (Du 17 au 24 Juin 2014), chacune de nous avait une chambre spacieuse au 6ème étage vue sur mer (644, 645 et la 646) Quel bonheur de se réveiller le matin !! :) et franchement on a été agréablement surprise : le service était TOP, le personnel accueillant, chaleureux et souriant. Un buffet très varié avec beaucoup de choix et qui change chaque jour!! Des animations différentes sont programmées chaque soir, pour le Hall d'entrée : c'est plutôt une musique douce et calme qui vous berce (Violoniste, pianiste...) un pur moment d’évasion et en plein air à coté du restaurant des groupes qui se déchainent sur la piste avec des chansons qui vous donne la pêche...

je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont spacieuses je recommande les chambres au 5 et 6 ème étage avec une vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Super semaine de juin dans cet hôtel splendide et calme. A l'écart de l'agitation de Las Américas sans en être trop éloigné (environ 8 km). Belle balade à faire à pied le long de la côte pour vous y rentre sinon l'hôtel dispose d'une navette gratuite.
Beau cadre extérieur entre jardins, cascades, piscines...
Le personnel est accueillant, souriant, disponible. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans problème.
Les piscines sont grandes, beaucoup de transats et parasols. Pour profiter de la mer, une plage de sable noir est à 50 m de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres, les lits confortables.
Concernant la restauration :
Le buffet du petit déjeuner est bon et très varié autant en salé qu'en sucré.
Le restaurant EL JABLE : le buffet est très varié et bon. Toutefois, nous qui n'avions pas pris la formule en demi-pension, avons trouvé le prix du repas un peu cher. Le restaurant est grand mais aussi bruyant si vous n'avez pas la chance de manger à dehors .
Le restaurant LA TOSCA : Cadre sympathique et calme. La carte est variée, les mets délicieux et consistants (félicitations à NORA) pour des prix corrects. Le personnel est accueillant, agréable. Un grand merci à MARIBEL et SANDRO pour leurs sourires, gentillesse et professionalisme. N'hésitez pas à aller manger dans ce restaurant.
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour. Nous voulions nous reposer, objectif réussi.
Un dernier grand merci à PATRICIA pour sa gentillesse, son sourire...et son aide en espagnol..
Nous reviendrons sûrement.
Sylvie et Béatrice de PARIS