“Très bon séjour”

N° 32 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Aix-en-Provence, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon séjour : hôtel agréable, beaux jardins, bien situé, au calme et à proximité des lieux touristiques. Personnel sympathique, serviable. Une mention spéciale pour Patricia à la réception "Privilège" et Chloé, pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme.
Cependant, j'émets un gros bémol pour le restaurant principal : la qualité des plats n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*, même si la quantité et la variété existent. De plus, ce restaurant est beaucoup trop bruyant, on se croirait dans une cantine scolaire. A améliorer impérativement.
Je conseille donc l'option "Privilège" qui donne accès au restaurant "La Tosca" qui lui, est excellent avec un personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option privilège
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bretagne, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour la 1ere semaine de juillet 2014.
Cet hôtel est très agréable au confort simple mais agréable et une restauration de bonne qualité avec un petit bémol
" il manque des soirées à thème durant la semaine"

La situation de l'hôtel est bonne proche des plages et des commerces tout en étant au calme car pas en ville.

Nous étions dans une chambre située sur l'arrière de l'hôtel juste au dessus de la sortie du personnel et des livraisons et la sortie des poubelles toutes les nuits dommage pour le bruit.

Un petit conseil pour améliorer le séjour des enfants: installer plus de jeux dans le parc et dans la piscine prévue pour eux. Les H10 en général sont plus équipés pour les enfants par exemple le Rubicon Palace de Lanzarote.

Félicitation à l'équipe d'animation pour leur dynamisme et la passage de Daisy dans les chambres le soir c'est une très bonne idée.

Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute des vacanciers c'est important.

Nous retournerons sans problème dans cet hôtel.

Félicitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est très bien et plutôt confortable! Il est immense, entre l'entrée principale et notre chambre, nous marchions environ 2 minutes! Et nous n'avions pas la chambre la plus éloignée… La piscine la plus grande est légèrement chauffée, les autres piscines sont très froides! Il y a un jacuzzi mais uniquement pour les privilèges, il y a un petit bain à remous (gelé, même lorsqu'il fait 30° et qu'il est en plein soleil) pour les ¨autres¨. Il y a certes beaucoup de monde à la piscine, mais vous trouverez toujours une place (pas forcément avec parasols). Les bus ne sont pas très fréquents, mais il y a une navette reliant Playa De Las Americas à l'hôtel! Il y a également toujours quelques taxis devant l'hôtel. La chambre était très propre, draps neufs (ou presque) et lit très confortable. Les joints de la salle de bains auraient besoins d'un petit coup de neuf. Le petit-déjeuner est PARFAIT! Il y a des crêpes, des gaufres, des pains, de la confiture, des fruits… Et même du champagne! Il est inclus dans le prix de la chambre. Point négatif et qui lui a coûté (entre autres) la note très bien au lieu d'excellent, dès notre arrivée (en franchissant la porte de l'hôtel), nous devons tout payer, laisser une caution si vous prenez le coffre, laisser l'emprunte de la carte de crédit… Ce n'est pas très accueillant. Mais dans l'ensemble, notre séjour était parfait!

Rennes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 5 au 19/7 avec enfant de 6 ans.

Equipe FRAM très accueillante même après 22h30!!. Equipe du Mini Club Formidable!!, jeune, dynamique, chaleureuse et souriante, qui se plie en 4 pour vous satisfaire. Gd merci à Leila, Thibault, Cyrielle, Mathias et Elodie pour leur gentillesse, bonne humeur, sourires et attentions. Les enfants les adorent de suite! Mini-club de qualité avec multi-activités: karting, mini golf, cuisine, handcrafting, toboggan/piscine, ...et mini disco avec en prime repas du soir avec leurs animateurs préférés!! Notre fille aura passé d'excellentes vacances et ns aussi...
Merci pour ce 14 Juillet dignement préparé: cocktail, repas autour du thème de ntre belle capitale, et très beau spectacle "Cabaret" félicitation à Fram et H10 ! Sans oublier Juani pour ses bons conseils avisés, son accueil & sa gentillesse.

Hotel H10: personnel accueillant, se dévouant sans cesse pour vous parler en Français, tant à la réception qu'au restaurant ou lors des animations.
Chgt de chambre car trop de nuisance au dessus de la scène et de la sono ,:si vous avez un jeune enfant qui s'endort avant 23h et bien c'est compliqué! L'Hôtel nous a trouvé une chambre de même standing dans le bâtiment opposé avec vue mer. merci car plus aucune nuisance et vrai repos!
restauration: Variée, chacun peut y trouver son compte...Le matin, Croissants et donuts délicieux!!
Belles piscines mais manque de parasols & chaises longues, tout le monde réserve sa place la jrnée sans y être...c'est vraiment dommage.
Spectacles et animations de qualité piloté par la dynamique et sympathique Arancha.
Hôtel bien situé loin du tumulte de Playa de America, (navette a disposition pour y aller), chemin côtier pour y accéder et près du village de pécheur de La Calleta.
A faire le Teide, les baleine pilote.. En clair, vacances réussies! avec une belle Ola de Fram en partant...Merci a tous.

Astuce pour la chambre : la 450 donne sur la mer chambre aile gauche

Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel.
nous ne sommes pas passés par fram car leur vol de retour est trop tardif.
c 'est la première fois que nous retournons dans un même hôtel.
c est pour dire qu il est vraiment bien pour les enfants.
par rapport a l 'année dernière nous avons trouvé un effort au niveau de la restauration
nous avons aimé les fruits frais et les jus de fruits frais le matin.
l'animation est bien mais nous avons regretté de ne pas retrouver tous les soirs passion latina
le couple chantait très bien tous les soirs en attendant le spectacle .
c est mon seul regret.
un effort est encore peut être a faire au niveau du buffet le midi.
nous étions en tout inclus mais pas en option privilège
nous recommandons donc cet hôtel surtout pour les familles avec des enfants
le mini club fram et h10 est toujours très bien avec daisy et frami
les animateurs du mini club sont toujours au top

Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel:
Tres grand hotel.
2 piscines plutot destinées aux adultes, du moins pour nager car elles sont assez profondes.
1 piscine pour les jeunes et les jeux
1 pateaugeoire pour les enfants
1 bain a bulle
1 piscine interieure et un mini bain a bulle a l interieur
1 salle de fitness
1 mini golf

Chambre
Nous avions pris la chambre classique en demi pension
La chambre est plutot sympa, style moderne, balcon, mini bar (vide), télé écran plat.
Au niveau de la situation, la vue piscine, mer ou jardin est payante (15 euros/jour/personne..) Du coup, nous nous sommes retrouvés au dessus de l entrée/sortie des salariés et des livraisons...bof.

Restauration:
Plutot de bonne qualité, rarement vu autant de choix au petit dejeuner meme si aux heures de pointes on sent que c est du vite fait, un peu trop cuit par exemple pour les pancakes ou les pains perdus.
Concernant le jus d orange, toujours aussi ... chimique, les jus frais étant payants; cependant des smoothies frais sont proposés gratuitement.
Les boissons sont en suppléments pour la demi pension

Bar:
A noter que les boissons classiques sont plutot cheres a mon gout, les cocktails restent accessible, autout de 6 euros.
A noter que le demi n est pas donné et qu ils vendent soit disant une pinte avec un prix plus fort (autour de 3.50) mais que cette fameuse pinte ne fait que 30cl....on ne doit pas avoir la meme definition d'une pinte. Elle est nettement meilleur marché en face de l hotel et autour d'1 euro en ville!

Animation:
Cet hotel étant un Fram, nous imaginions retrouver un style d animation similaire à celui que nous avions eu au framissima de monastir...pas du tout.
L animation est tres "plan plan" pour des gens de notre age (33 et 35 ans). Les animations du soir sont des spectacles de danse ou chant et les animations en journée ne sont pas très présentes ou dynamique.

Au niveau de la situation, l hotel est un peu loin de tout mais vous avez quand meme une navette gratuite pour Playa de America en journée. Nous avions loué une voiture chez autoreisen, ça, c etait le meilleur plan du sejour!.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très bel établissement ou le personnel parle français. Le jardin est magnifique ainsi que le grand hall d entrée. Une piscine est chauffée même en hiver.
On y mange bien même si le buffet manque peut être un peu de variété.
On y est les pieds dans l eau, mais pas idéalement situé vis à vis des commerces.

Séjour du février 2014 - voyage en famille