“Décu”

N° 32 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Goderville, France
“Décu”
Avis écrit le 20 août 2014

Hotel immense, très bruyant jusqu a 23h, pas de plage, piscine très fraîche, dans notre chambre le matelas était complètement défoncé. De plus nous avons posté toutes nos cartes postales dans le hall de l hôtel, aucune n est arrivée
Un bon point pour le personnel très attentionné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passe 12 jours en aout dans cet hotel situe sur la cote la plus agreable de l'ile (abritee du vent).
Points tres positifs : l'espace Privilege en front de mer, le chill out et son barman Mauro le soir qui a un excellent sens du service et sait faire de parfaits cocktails. Les DJ les jeudis, vendredis et samedis soirs sont tops !
Points positifs : l'hotel dans sa globalite (tres bien entretenu, grand mais a dimension humaines, tops piscines a l'eau douce a une temperature tres agreable. Les chambres Privilege sont tres biens. Mieux vaut etre aux derniers etages (6eme vue mer et piscines mais vous avez le bruit des animations jusqu'a 23h00, ou 7eme etage vue laterale).
Points negatifs : les reservations pour etre en terrasse lors des repas dans le restaurant Privilege (Peu de tables). Le service reception Privilege ne vous previent pas que les terrasses font l'objet de reservations pour tous les repas et meme une fois reservees, les places sautent une fois sur deux !
Si l'equipe d'animateurs etait top, leur responsable avait un ton tres desagreable et saoulait le public par son debit de parole et son ton directif vis a vis de son equipe.

Points tres negatifs : la lenteur du service tant dans le restaurant privilege que dans le restaurant de la piscine. Enfin des seches mains qui ne marchent pas.

Au final, un tres bon hotel, meilleur que le H10 de Playa Blanca a Lanzarote.

Séjour du août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Rennes, France
Avis écrit le 18 août 2014

nous avions choisi une junior suite et l'option privilege .(15 jours)
le premier privilege est de se voir privé de la chambre a midi le jour du départ , fixé a 23.45 h.....
bagages dans une salle et pour se changer et se laver , les parties communes ..., de plus oubliez les cocktails et autres privileges qui deviennent payant ...mesquin ...
je cherche encore le coté privilege ..(l'accueil privilege est d'ailleurs souvent désert. aux .heures d'ouverture )
pour le reste , oubliez le coté spa , inexistant puisqu'il s'agit en fait d'un espace avec une petite piscine couverte pas tres sexy et d'un petit jacuzzy pas plus sexy ..
l'animation est par ailleurs quasi inexistante pour les grands ados .
nous avions déja bénéficié d'un hotel h10 avec les memes options a lanzarotte ou les prestations étaient de bien meilleure qualité .
espace piscine : merveilleusement tenu par marguarita une perle , l'endroit est sympathique
meme si le jacuzzy devient c'est vrai l'annexe de gamins et du coup moins propice au farniente.cocktails bons au chillout et plutot tres moyens ailleurs dans l'hotel
la junior est de bonne qualité , belle vue(apres avoir demandé un changement de chambre située trop bas , déco supportable , nettoyage correct , service privilège appréciable (nespresso , changement des draps et serviette de bains , ect ),
parties communes un peu vieillotte ..
petit déjeuner , diner : possibilité de le prendre au restaurant la tosca , plus cosy que les buffets et de qualité tout a fait correcte ,
seul point noir , peu de tables en extérieur et il faut réserver les places la veille ; ce qui engendre des problématiques , point a revoir (5 tables pour tous les clients privilege en terrasse c'est la foire..et a l'intérieur ce n'est pas tres joli....)
situation : un peu éloigné de la vie nocturne (6.7 km) mais la ballade a pied le long de la mer est superbe et les taxis abordables .
l'avis général est donc mitigé et nous ne retournerons pas dans cet établissement .
membre h10 , je ne suis plus sur de conserver ma fidelité a cette chaine ayant vraiment peu apprécié la fin de séjour .
dommage ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Belmont-de-la-Loire, France
Avis écrit le 17 août 2014

Depuis six ans nous allons dans cet établissement ou l' accueil est toujours aussi parfait
Hôtel situé dans un coin calme la restauration très bien avec différents thèmes chaque soir
propreté rien à dire et chambre spacieuse personnels très agréables paysages Idylliques
séjour du 26/07/2014 au 10/08/2014 avec une énorme pensée pour Margarita qui ait au petit soin avec ses vacanciers du service privilège ces 15 jours étaient formidable dans l' attente d'y retourné.<3

Astuce pour la chambre : chambre privilège
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Province de Valence, Espagne
Avis écrit le 15 août 2014

horrible, c'est le cas de le dire... Hôtel à la façade ressemblant à un "cartel militar" = caserne militaire, les couloirs dignes de l'hôtel de Shining (sombres et avec moquette à rayures), les fenêtres avec un quadrillage de bois (aucune visibilité) ! Ambiance à la Fram (organisme français de tourisme pour Franchouilles en vacances...), un quatre étoiles bas de gamme, un personnel excédé par son travail et désagréable et un hôtel en recherche permanente de bénéfices : vente de robes autour de la piscine qui valent 2 fois plus chères que celles vendues dans la boutique de l'hôtel à 20 mètres de là, cocktails et liqueurs chers et dégueulasses (désolé, je ne trouve pas d'autres mots !), nourriture identique tous les jours, et cerise sur le gâteau : une note en fin de séjour avec des erreurs de frais (en leur faveur, of course !) ! A FUIR ABSOLUMENT...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Longwy, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel. De notre arrivée jusqu'à notre retour tout était irréprochable ! Personnel accueillant, souriant et toujours disponible.
La chambre était spacieuse, propre, décorée avec goût et située au calme. Difficulté pour se connecter avec le wifi de la chambre 678.
Grand hôtel, vaste jardin arboré et fleuri, les piscines très appréciables et transat disponible à n'importe quelle heure de la journée.
Repas variés et le personnel de cuisine rajoute toujours une petite touche d'originalité.
Classeur disponible à l'accueil permettant de profiter d'une multiple d'activité et les nombreuses navettes facilitent les déplacements.
Superbe vue à l'arrière de l'hôtel sur une plage naturelle où il fait bon de se promener. Un chemin permet de longer l'océan et de se rendre en quelques minutes au bord d'une superbe plage de sables fins "Del Duque", nombreux commerces et restaurants à proximité très appréciables en soirée.
Pour conclure, nous recommandons vivement cet hôtel y compris pour les familles car les animations y sont nombreuses et variées.
Nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour à tous,

De retour du H 10 Costa Adeje palace ce week-end, notre séjour a été merveilleux avec une animation de jour et de nuit de bonne qualité.La chambre vaste est très propre. Les 3 repas de la journées sont excellents mais il manque cependant quelques spécialités canariennes.
Ne misez pas sur la plage de sable fin, il n'y a que des galets. Cependant, de belles criques aux eaux turquoises s'offrent à vous a quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Une balade en front de mer sur 8 kilomètres est possible au départ de l'hôtel à pied ou en vélo.
Pour info, le all inclusive et le check out se fait à 12 heures.
Un grand merci à Patricia pariedes (guest relation) pour son dévouement et son professionnalisme, le personnel de l'hôtel tous grades confondus ainsi que l'équipe FRAM.

Nous reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux