Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
H10 Costa Adeje Palace
Hôtels proches
208 $US
185 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Sábila(Costa Adeje)
182 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
138 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
823 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
GF Gran Costa Adeje(Costa Adeje)
266 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
GF Isabel(Costa Adeje)(Bonne affaire !)
135 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
137 $US
133 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
H10 Gran Tinerfe(Costa Adeje)
242 $US
Elvoline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
2 458 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
258 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Avis (3 459)
Filtrer les avis
3 459 résultats
Note attribuée
1 217
1 372
568
180
122
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 217
1 372
568
180
122
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
539544 avis sur 3 459
Avis publié : 6 octobre 2010

L'hôtel m'avait plu,j'y suis revenu.....
L'impression generale est bonne.L'^hotel est très bien entretenu ,tout est nettoyé ,lavé tout les jours.J'avais une suite vue mer ,spacieuse et joliment décorée.
Grande salle de bain ,2 vasques ,baignoire,....
La terrasse avec 2 transats.
Une cafetière Nespresso dans la chambre ,mais pas les capsules(1€ à la reception).
Le coffre est toujours payant (2€) par jour.
Coté nourritures c'est varié et frais.
Il y a des tables dehors pour le Pdj et le diner.
A noter que l'on peut choisir au jour le jour si on prefère la demi pension le soir ou le midi.
Il y a un petit restaurant sur la piscine le midi avec carte moyenne.Pizza etC.....
Wifi libre dans l hôtel.
Bref c'est un très bon hôtel de vacances.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dad64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2010

super hotel ,très acceuillant , très bon point pour le resto les viandes et les poissons preparés en direct etaient succulents...
les spectacles de bonne qualité le soir..
les chambres sont calmes et très propre , on avait un petit souci de chasse d'eau qui fuit et la porte de la terrasse qui fermait pas: on l'a signalé a la reception et en revenant dans la chambre après le ptit dej tout etait reparé...
c'est certain on reviendra

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tito67000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2010

Actuellement résidant dans cet hôtel pour deux semaines (j'entame la seconde), je dois dire que le H10 présente bien quant à ses parties communes et ses piscines avec jardins, rien à redire sur les transats confortables et nombreux, si vous arrivez à la piscine avant 10H00 vous en trouverez facilement. Le personnel de l'accueil et des bars est très serviable et souriant. Le H10 est en forme de U donnant sur la mer, si vous êtes sur les côtés extérieurs du U vous n'aurez pas le droit à la vue mer sauf à vous pencher par dessus le balcon !! En outre à droite du U vous aurez vu sur un parking avec les poubelles le matin et à gauche du U vous aurez vu sur le Sheraton en face !!

A présent les chose qui font mal : les chambres n'ont rien mais alors vraiment rien à voir avec les photos de leur site, l'hôtel a ouvert en 1999 mais on dirait qu'il a 25 ans au niveau des chambres, le mobilier est très vétuste, les peintures laissent à désirer, seule la salle de bain est sympa et digne d'un 4 étoiles, un bon point pour la loggia également, mais dans l'ensemble chambre très vieillissante et d'une faible largeur qui donne une impression d'étouffement au premier abord.
Le restaurant ensuite : heureusement qu'on y mange que le matin et le soir, un vrai étouffe chrétien, déjà la disposition de la salle est très mal faite ce qui fait qu'on doit se battre pour aller chercher à manger (éviter après 9H30 et après 20H30 car alors on doit faire la queue pour se servir, le niveau sonore monte à un point qu'il devient désagréable de rester sur place), la bouffe est très basique et les mêmes plats et légumes reviennent sans cesse, ils servent beaucoup de nourriture à faible coût et souvent très très salée pour cacher la fadeur, vous aurez ainsi droit à du Ponga (poisson) tous les jours ou presque (fameux poisson en provenance d'asie élevé n'importe comment et qui coûte un franc six sous au restaurateur qui vous le sert).
Dans ce sens l'hôtel ressert les mêmes plats chaque semaine, pas de planning sur 15 jours comme cela est coutumier.

Pour terminer une impression générale de toujours devoir payer pour avoir quelque chose dans ce H10, vous êtes en demi-pension mais il vous faudra payer vos boissons à commencer par l'eau (1€90 chaque petite bouteille) quand vous serez à table, idem pour les vins de table, vous voulez aller à la piscine couverte 5 mn ah c'est 3€ par personne, le coffre dans la chambre est à 2€ par jour, j'en passe et des meilleurs tout est fait pour vous délester un peu par ci par là, et du coup cela donne un sentiment désagréable d'être pris pour un pigeon.

En conclusion, bel hôtel bien placé, chambres vieillotes, restaurant déségréable et nourriture très bas de gamme mais acceptable néanmoins si comme moi vous avez eu une belle réduction pour venir dans cet hôtel (sinon au prix affiché en catalogue c'est du vol manifeste), impression de devoir toujours payer pour tout.

C'est mon troisième séjour à Ténérife et j'y reviendrai mais pas dans cet hôtel c'est certain, d'ailleurs je doute retourner un jour dans un hôtel H10 (chaîne espagnole présente dans tous les grands points touristiques du monde), ayant fait beaucoup d'autres chaînes hôtelières (Mélia, Riu, Bahia Principe, Catalonia, ....) c'est la première fois où j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon en Euros sonnant .....

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci COURCELLES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2010

Je suis partis à ténérif fin aout 2010 ! Aprés avoir lu les critiques sur internet nous etions un peu séptique et pourtant ...
L'hotel est immense malgrés les 500 chambres , nous n'avons pas du tout l'air opprésé
La piscine est imense , il n'y avair casiment jamais personne dedant , pas la peine de reserver les transats a 6h00 les matin il y en a assez !
Les chambres sont en trés bonne états , nétoyé tous les jours , avec des corbeilles de fruit de l'eau et du vin à l'arrivé !
Concernant le restaurant , la nourrtiure y est varié et bonne ! La terasse extérieur est trés agréable le matin et le soir ( sachant que le midi il fait trop chaud pour manger dehors ) ! Certe ce n'est pas du gastromique en meme temps on ne part pas la ba pour sa !!
Le personnel est trés aceuilllant mais parle mal le francais
Le all inclusive est intérésant car vu la chaleur vous aurez trés souvent soif !
Mais attention le all inclusibve ne contient que certaine boisson et ne contient pas de glace de sandiwch ... au bar
Les animations y sont corect mais sans + ( cependant à 10 minute a pied se trouve une petite ville qui le soir est trés animé )
Les esxursions a faire avec l'hotel sont trés bien

Les points négatifs sont le bruity des eboueurs touds les matins ver 4h00 pour vider les poubels ! Attention a la situation de votre chambre ! Prené coté mer !
Il y a 1 ans maintenant le personel etait en greve pour dénoncé leur condition de travail ! A longeur de journée il mettait les sirenes , la musique a fond autour de l'hotel ... pas trés agréable !
La plage de sable blanc se trouve a 20 minute envrion apied et les vagues y sont assez violente ( en meme temps c'est l'océan pacifique )

Voila cette hotel vous conviendra pour des vacances reposantes en famille !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bo00-x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2010

Nous sommes retournés pour la 2ième fois dans cet hôtel après une première expérience réussie à la Toussaint 2008 en All inclusive. Cette année, pour le même prix: restaurant extérieur n'est plus accessible sauf si repas à la carte, carte réduite de boissons incluses. Chambre payante (50 euros) pour conserver celle-ci entre 12 et 18 h le dernier jour en attendant le départ pour l'aéroport. Activités pour les enfants très réduites. Bains à bulles interdit aux enfants même si l'enfant accompagne ses parents. Billards, baby-foot et autres jeux souvent hors-service. Nourriture copieuse mais sans grande finesse (sauf les poissons), le personnel est lui toujours très serviable sauf à la réception

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wapi-end
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis