“h10 gran tinerfe costa adeje”
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe
N° 12 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 4 janvier 2013

comme chaque année nous passons une semaine avant noël aux canaries. Le temps y est toujours beau.
nous sommes toujours contents de retourner dans cet hotel, entièrement rénové, superbe.
De plus, cette année, une bonne partie du personnel à la reception parle français.
cet hotel est reservé aux adultes.
tous les soirs au restaurant, nous avions un plat typique d'un pays, espagne, france, italien, inde, japonnais avec toujours une dégustation de cocktail à l'entrée.
tous les soirs après les repas, une amination ou un spectacles sont proposés. je trouve quand même que ces spectacles débutent un peu tard 22h15 ( tout au moins hors saison) alors que le retaurant ferme ses portes à 21h.
nous descendions diner vers 20h15 et déjà à cette heure la majorité des vacanciers avaient diné, nous n'étions plus beaucoup au restaurant. Mais malgré le peu de monde à cette heure, les cuisinniers continuent le show cooking et les buffets sont toujours aussi remplis, ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels à cette heure tardive.
de plus nous avons la possibilité de prendre notre petit dejeuner et notre diner en terrasse. Les tables sont normalement réservées pour les clients ayant choisis l'option "privilège" mais il y en a toujours de disponibles et le personnel n'hésite pas à nous les proposer.
c'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel et comptons y retourner l'année prochaine. pour en avoir fait plusieurs sur la costa adeje c'est de loin celui la le meilleur en 4étoiles bien entendu !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones con Clientes de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Monsieur, Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Nous prenons en compte chaque commentaire pour nous améliorer au fil du temps.

Nous nous efforçons de proposer un panel varié de plats provenant de différents types de cuisine, et faisons en sorte que nos résidents puissent se sustenter à toute heure.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passer un excellent séjour en notre compagnie.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou avez une requête particulière pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com. Nous nous ferons une joie de répondre à vos besoins.

Nous espérons voir revoir bientôt.

H10 Gran Tinerfe - Management Team

Avis publié : 17 décembre 2012

Séjour parfait de 12 jour (11) nuit, une seule fausse note la clientèle est manifestement sénior ! Chambre rénovée face à la piscine et mer (à partir de la chambre trois escaliers et nous plongions dans la piscine) Situation idéale et centrale pour les promenades du soir, personnel aimable et compétent, repas variés et a thèmes ! Nos sommes conquis pour un nouveau séjour l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour les chambres de N 1 à N 24 choisissez du 10 au 15 ce sont les meilleures point de...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous donner votre ressenti sur le site TripAdvisor.

Nous apprécions fortement vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes heureux d’apprendre que nos nouvelles installations vous ont plu.

C’est un réel plaisir de savoir que nous avons pu vous satisfaire de façon à passer le meilleur séjour possible chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez une requête quelconque pour votre prochaine visite, à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous sommes impatients de vous accueilir à nouveau.

H10 Gran Tinerfe - Management Team

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, du 1er au 15 septembre .
Nous avons pris une chambre vue sur mer demi pension option privilège ! Et je vous conseille vivement cette option! Nous avons été reçu par un verre de champagne pendant que l hôtel s occupait du Check in... Début on ne peut mieux ;-) . Nous avons ensuite été dirigé vers le salon privilège qui était réservé uniquement au possesseur d une carte privilège . Ce salon était un bonheur dans cet hôtel je m explique salon ouvert de 9h30 à 21h30 dans se salon 2 ordinateurs avec connexion internet terrasse coin Tv ( 1,5m) et le plus intéressant coin bar à volonté café nespresso , on se servait soi même et donc on pouvait se réaliser les boissons que l on voulait ! Le prix de l option privilège à dix vite été rentabiliser ! Journal gratuit tout les matin !
Ensuite nous sommes monté dans la chambre in réceptionniste nous a monté les valises! Chambre avec coin salon très propre et moderne très belle vue , Grande Tv LCD , station iPod iPhone , machine nespresso dans la chambre gratuite , peignoir , essuie , pantoufles ! Chocolat apporté apporter gratuitement tout les soir dans la chambre .
Encore une fois vive le privilège !
Cuisine très bonne et assez varier , table réserve tout les jours en terrasse avec vue sur mer . Piscine agréable et surtout les coin "détente" sont très agréable , terrains de tennis , jacuzzi.
Situation idéal pour ne pas avoir tout le bruit de las americas sans être trop loin ( Max 5 € en taxi) et 20min à pied sur le paséo.
En résumé hôtel parfait pour un jeune couple.
Seul point négatif ou positif por d autres : animation pas terrible et peu motivante idem en soirée .
Un bar lounge très âgreable avec chicha et très bon cocktails

Je conseille vivement cet hôtel mais avec une option privilège qui est très très vite rentabilisé

• Séjour en : septembre 2012
H10GranTinerfe, Manager de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Mesdames, Messieurs,

Merci pour avoir choisi H10 Gran Tinerfe pour prendre plaisir à vos vacances et aussi pour prendre son temps de faire un commentaire sur Trip Advisor.

Vos commentaires sont bien apprécis. Nous sommes très contents que tout était à votre satisfaction.

Nous vous attendons avec impatience chez nous.

H10 Gran Tinerfe – Département de gestion

Avis publié : 7 septembre 2012

Lors de mon séjour en aout 2011, j'avais repéré au cour d'une promenade, cet hôtel qui m'avait donné une bonne impression. L'année dernière, j'avais été un peu perturbé par le chahut de certains enfants et j'ai donc choisi ce lieu réservé aux adultes. L'accueil a été parfait et on m'a attribué une chambre avec vue sur la piscine et la mer. Quant à la qualité des repas, j'ai choisi la formule "petit déjeuner" et j'en ai été satisfait à l'exception des jus de fruit chimiques fournis par le distributeur. Cependant, des jus de fruit frais sont à la disposition de la clientèle à l'entrée du restaurant. A la piscine, les animateurs ont été agréables et m'ont fait participé à différentes activités dont j'ai pu gagné une bouteille de "CAVA" au tournoi de fléchettes. Dans les bagages, il n'est pas nécessaire de s'encombrer de serviettes de bain, car ils sont disponibles à la piscine moyennant une caution et peuvent être changées lorsque l'on juge utile. Ma chambre était propre et bien entretenue. La télévision disposait de chaines de plusieurs pays dont deux francophones "ARTE" et "TV5". Je regrette que la chaine d’information "FRANCE 24" ne soit pas disponible. A l'entrée de l’hôtel, des bicyclettes de location sont à la disposition de la clientèle. Ayant loué un véhicule, je regrette également qu'il y ait si peu de places de parking mais j'ai quand même pu me garer correctement aux alentours. Mon séjour à Tenerife s'est très bien passé et si je devais y revenir, je choisirai cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Mesdames, Messieurs,

Merci pour prendre votre temps précieux pour nous donner vos impressions sur Trip Advisor de vos expériences à H10 Gran Tinerfe.

Nous sommes très contents que vous avez eu des bonnes vacances et un temps paisible avec votre couple dans nos facilités. Nous vous attendons avec impatience chez nous.

H10 Gran Tinerfe – Équipe de gestion

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel mi juillet.
Etions logé dans une chambre double avec balcon et vue sur la mer (chambre non encore rénovée au contraire des chambres supérieures)
Malgré cela elle était grande et propre...
Les repas ainsi que le petit déjeuner étaient très bon et surtout variés.
L'hôtel est très bien situé à côté de la petite plage de EL BOBO.
Le personnel est souriant et fait de gros efforts pour parler français.
Juste un petit bémol pour les spectacles qui ne sont pas au niveau de l'hôtel...
L'hôtel est cependant à conseiller sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Mesdames, Messieurs,

Nous vous attendons avec impatience chez nous.

H10 Gran Tinerfe – Département de gestion

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé une agréable semaine à l'hôtel Gran Tinerfe au mois de Juillet 2012. Dès notre arrivée, nous avons très bien été accueilli par le personnel et une magnifique chambre, spacieuse et complètement rénovée avec vue sur la piscine nous a été attribuée.
Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions pendant notre séjour: calme, confort, belles infrastructure pour la piscine, activités très diverses, personnel très à l'écoute, buffet petit-déjeuner et dîner très variés et complets, magnifique vue sur la mer et sur le couché de soleil depuis le bar qui offre de délicieux cocktails et où des lits ont été aménagés.
Nous recommandons cet hôtel surtout pour les couples car vous trouverez romantisme, détente et une atmosphère spécialement conçue pour eux.

Si vous deviez choisir un hôtel, nous vous conseillons celui-là.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Directeur général de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher Monsieur et Dame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrivez sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à notre hôtel et que nous avons encapable de réaliser vos attentes!.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir encore une fois à notre hôtel dans peu de temps.

En attendant Monsieur et Dame, nos salutations distinguées.

H10 Gran Tinerfe Management Team

Avis publié : 25 février 2012

J'ai passé un séjour début février 2012 à l'hotel H10 gran tinerfe, j'avais besoin de calme, de repos et de facilités. Cet hôtel ne s'adresse absolument pas aux enfants, aucunes infrastructures pour eux, et étant moi-même parent d'une grande jeune fille, je n'ai rien contre les enfants, mais en vacances ces petites têtes sont bruyantes et turbulentes, normal c'est de la vie, mais donc ici c'est parfait pour ceux qui recherche beaucoup de trenquilité, si vous souhaitez un certain confort comme moi, optez plutôt pour une chambre supérieure.
A mon arrivée la chambre que l'on m'a allouée ne me convenant absolument pas, je remercie 1000 fois Maria pour m'avoir comme promis le lendemain matin directement après le petit déjeuner changé de chambre, je la remercie pour son écoute, son dévouement et la magnifique surprise qu'elle a eu la gentillesse de me faire et dont j'ai pu profiter pleinement en admirant la superbe vue sur l'océan. Bien entendu le personnel dans son ensemble est ,comme toujours mes chèrs bien aimés canariens, d'une gentiellesse, d'une disponibilité formidable et toujours avec le sourirre. Formidable également d'avoir cette facilité de pouvoir s'exprimer en français avec bon nombre d'entre eux, entre autre Massimo et un autre Monsieur dont j'ignore le nom. Ces gens connaissent leur metier au point de pouvoir devancer vos attentes. Beaucoup de respect.
Hôtel propre, nourriture très variée , en abondance et de qualité.
Transat confortables, divers lits autours des piscines et terrasses avec fauteuils.
Aux alentours, au pieds de l'hôtel quelques magasins habituels, resto, promenades, centre commercial etc
Que dire de négatif à part qu'il faille partir et rentrer au nord ;-)
D'ailleurs j'ai déjà réserver mes prochaines vacances d'été et ne vais pas tarder pour celles de printemps au même endroit.
Hors saison bien entendu qu'il y a principalement des personnes plus âgées mais de classe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
H10GranTinerfe, Équipe de gestion Hôtel de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Chers hôtes,

C'était un tel plaisir de lire vos commentaires que vous avez posté sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous allons passer au long de votre louange à tout le personnel de l'hôtel, spécialement au Maria, que vous avez eu une bonne expérience à notre hôtel qui est notre plus grand plaisir.

Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur afin que votre expérience lors de votre séjour à l'Hôtel H10 Gran Tinerfe soit la plus agréable.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt.
Sincères salutations.

N° 23 sur 60 à Costa Adeje
H10 Big Sur Boutique Hotel
H10 Big Sur Boutique Hotel
N° 1 sur 13 à Los Cristianos

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ?

Informations supplémentaires concernant H10 Gran Tinerfe

Adresse: Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°7 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°9 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°11 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°11 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°11 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie de prix : 111€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, H10 Hotels, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tinerfe Tenerife
Gran Tinerfe Hotel