“on y retourne fin 2014”
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe
N° 12 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 7 mars 2014

pour la 4ème fois nous avons séjourné dans cet hotel une semaine juste avant noel et comme chaque année, c'était super.
le personnel y est toujours aussi serviable et maintenant à la réception 2 ou 3 personnes parlent parfaitement le français. c'est toujours agréable de se faire comprendre et de comprendre !
ce que nous avons moins apprécié ceux sont les plages horaires du restaurant le soir,le premier service doit être à 18h30 mais même si l'on vous a programmé à cette heure vous avez la possibilité de changer sans aucun problème.
j'ai trouvé également que l'espace privilège près de la piscine extérieure chauffée prenait beaucoup de place ! il ne reste plus beaucoup de transat pour les non privilèges....
mise à part ces deux points plus ou moins négatifs, nous avons déjà programmé de retourner dans cet hotel fin décembre 2014. !
je vous le conseille vivement, hotel calme (sans enfant), bien situé, très confortable, il mérite sa 7ème place sur tripadivor, premier 4 étoiles devant les 5.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chère Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre retour sur le site TripAdvisor et de nous avoir accorder une note de 5 points !

Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire et que vous nous aidez à nous améliorer de jour en jour, c’est une chose que nous apprécions.

Ces derniers temps nous avons reçu la visite de nombreux francophones, nous avons donc fait le nécessaire pour que vous puissiez être accueilli comme il se doit.

Il est dommage que vous n’ayez pas apprécié les plages horaires du restaurant, vous avez pourtant la possibilité de choisir l’heure qui vous convient.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et qui plus est si vous comptez revenir nous rendre visite.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail, si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez quelconque demande pour votre prochaine visite, à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous sommes impatients de vous voir à nouveau chez nous.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Je recommande cet hotel a tout le monde et surtout a tous les couples se tout age. La clientèle est trés variée. Le personnel est accueillant. L'hotel est propre constamment les chambres nickel ! Le buffet est varié grand et très bon. Les piscines sont super et la plage est a deux pas. Les chambres vues sur mer valent le coup. L'emplacement de l'hotel est parfait : les supérettes sont toutes proches, la mer en face, les activites a tous les coins de rues et de super resto ! Des vacances geniales

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor et de votre note de 5 points!

Chaque remarque est prise en compte et nous aide à nous améliorer au fil du temps.

Nous nous efforçons de répondre du mieux que possible aux attentes de nos résidents, nous sommes donc heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

N´hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez besoin de plus amples informations ou en cas de requête quelconque à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espèrons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

H 10 Gran Tinerfe - Management Team

Avis publié : 15 septembre 2013

Première quinzaine de septembre 2013. Suite à un vol annulé,arrivée sur place à 3 heures du matin.2 plateaux repas nous attendaient dans la chambre (j'avais juste averti de notre retard) .
Très bien reçu à la reception(si vous ne parlez pas anglais,pas de problèmes,la reception assure bien en français).
L'hotel de façon générale est très bien entretenu, personnel discret et sympa ,
(spécial merci à ELVIRA qui a géré notre chambre ).
3 piscines entourées de nombreux transats .
Coté restau,
Au p'tit dej , acceuil pour ceux qui aiment ,d'une flute de champagne offerte.
Trés varié,de quoi satisfaire les plus exigeants.
Etant en demi pension,nous avons apprécié les repas du soir.
Très variés et de cuisine trés fine avec en plus du classique,des soirées à thème
"Chinois,Mexicain,Italien ect."
Accés direct à une plage de sable,ou à d'autres à proximité .
ATTENTION les transats sur les plages n'appartiennent pas aux hotels (payants).
Tarifs airport/hotel environ 25 euros.
Nous avons aussi apprécie son calme (bruit des animations raisonable)
sa situation geographique(proche de tout sans les inconveniants du bruit)
A 3 minutes à pied, sur la plage,un point tourisme pour toutes information

Astuce pour la chambre : le coté CASINO est plus "musical"en debut de soirée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chèr Monsieur Madame,

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires sur ce site www. tripadvisor.com.

Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour et espérons de vous acceuillir prochainement dans notre Hôtel.

Sincères salutations,

H10 Gran Tinerfe Management Team

Avis publié : 9 septembre 2013

Bon hôtel bien situé face mer avec plusieurs piscines et plage juste en bas de l'hôtel. Bon confort. Bon restaurant. Personnel agréable. C'est un hôtel réservé aux adultes, donc pas d'enfants en bas âge : d'ailleurs rien n'est prévu pour eux. Pas loin du centre San Eugenio, de la station des bus. Il possède un espace "privilège" avec avantages spécifiques pour les privilégiés. A regretter : musique un peu forte à l'extérieur le soir côté "privilège" qui peut parfois gêner les clients dont le balcon donne sur cet espace; Wifi à l'hôtel, mais pas dans les chambres; les ascenseurs insuffisants aux "heures de pointes" (repas, plage)

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges si vous pouvez les payer, les chambres face mer pour la vue, les étages bas...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’accorder de votre temps pour donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Nous apprécions vos remarques, chacunes d’elles nous aide à progresser.

Notre objectif est de faire en sorte que tous nos résidents passent le meilleur séjour possible, nous somme très heureux d’apprendre que vous avez passer d’agréables vacances en notre compagnie.

Nous savons que le Wifi n’est pas disponible dans toutes les chambres, c’est un aspect sur lequel nous travaillons.

Si vous avez de plus amples informations ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous envoyez un mail à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 31 août 2013

Comme je l'avais écrit précédemment, si je revenais à Tenerife, je choisirai cette hôtel. Et c'est ce j'ai fait. J'ai eu une chambre face à la mer au 1er étage (120) et cela été parfait. Il y a eu certes de la musique sur la terrasse du bar mais comme je ne me couche pas comme les poules cela ne m'a pas dérangé, d'ailleurs vers 22h45, la musique s’arrête et on peut dormir. Quant à la qualité de la chambre, rien à dire, les portes coulissantes des placards coulissent bien et on peut régler la température de la climatisation. Seul bémol, j'ai constaté par rapport à l'année dernière qu'il n y avait plus de séchoir au balcon pour faire sécher les maillots et les draps de bain. Encore, un grand merci pour la qualité des services du Gran Tinerfe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Nous prenons en compte chacunes de vos remarques pour améliorer nos services, nous apprécions votre aide.

La vue sur la mer depuis les chambres est un atout dont nous sommes très fiers, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez opté pour cette option.

Nos mettons tout en oeuvre pour que nos résidents passent d’agréables vacances dans une atmosphère plaisante et détendu, c’est un véritable plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou une demande quelconque n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 27 août 2013

Arrive a l'hôtel,nous avons été acceuilli avec un verre de
champagne.Mariska, l'une des receptionistes parle très bien le français et le
néerlandais. Nous avions une très jolie chambre au 8 étage.
Un seul grand matelas pour les lit double . Tv5 monde et arte pour les poste francophonne. Très bonne douche mais une porte vitrée a la salle de bain ce qui est un peu embêtant la nuit car toute la chambre est éclairée. L'entretien est rapide et parfait.
.point négatif :
Frigo payant 10 € la semaine :-(
Très jolies piscines avec bc de transats .
Restaurant ...
Très calme et grand
Dejeune très complet et très bon.
Pour le souper ,votre table est reserve ,vous devez dire a quelle heure vous voulez souper mais vous pouvez changer chaque jour ,il suffit de prevenir le matin
certain jours le choix était parfait d'autres jours il était plus négatif .
Wifi dans le hall mais le code n'est valable que pour 3jours ,ils vous en donne un nv a la réception.
trop peu d'assenceur au heure de tables et nous y avons été bloqué deux fois !(quelques secondes )
vélos a louer a l'hôtel mais pas top
je garderais de cet hôtel un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : choisir une chambre assez haut pour avoir plus de calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous nous accorder pour rédiger vos impressions sur le site TripAdvisor.

Sachez que nous lisons et prenons en compte chacun de vos commentaires, ceux-ci nous aident à progresser.

Nous essayons de faire au mieux en ce qui concerne les ascenceurs, c’est aussi une des raisons pour lesquelles nous demandons aux résidents de réserver leur table pour le dîner.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous, c’est un réel plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins.

Si vous nécessitez de plus amples informations ou avez une demande particulière n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante: rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2013

Je connaissais la chaine H10 depuis très longtemps, pour avoir déjà séjourné dans plusieurs hôtels de la chaine, voyageant en solo , j’ai choisi le meilleur rapport qualité prix que j’ai pu trouver , il est vrais que j’ai déjà été de très nombreuse fois dans ce coin de l’ile, je connais bien les lieux.

J’avais été attiré par cet hôtel car il possédait le service privilège que la chaine propose et qu’il était réputé pour adulte, ce qui veut seulement dire qu’il n’y a pas d’infrastructure et de service à l’intention des enfants , ce qui entraîne un moindre cout , et plus de calme.

Je suis arrivé tôt à l’hôtel, alors qu’en principe les chambres ne sont disponible que dans l’après-midi, un verre de courtoisie m’a été offert et vu l’attente , l’on m’a proposé de manger gratuitement à midi, ce qui est une aimable attention, (je n’en ai pas usé).

Peu après je recevais les clés de ma chambre (carte) et je découvrais une chambre qui était tel que décrite et située comme je l’avais demandé à la réservation et par mail de confirmation une dizaine de jours avant mon arrivée. (juste à déplorer de ne pas recevoir un accusé réception .

Dans ma chambre , je disposais d’un petit coffre-fort, d’un minibar, tout cela sans frais et d’une machine nespresso, ( il est vrais que le café dans les hôtels, comme dans les avions c’est pas le top), je me dois de préciser que j’ai du faire changer la machine qui ne fonctionnait pas au mieux , mais cela à été fait avec célérité (merci).

Je ne décrirai pas d’avantage la chambre c’est bien fait sur la page web de l’hôtel, vue magnifique sur la mer et l’ile de la goméra (ce que je voulais).

L’hôtel est très propre et entretenu , rien à dire , plutôt, à se réjouir.

Concernant la nourriture , j’ai été heureusement surpris , c’était supérieur à ce que j’attendais pour un système de buffet , ou l’on peut toujours trouver ce qui convient, , le Chow cooking de même , ou les cuisiniers sont attentif aux demandes des clients pour servir viande et poissons à la cuissons désirée, (même les omelettes du déjeuner).

Je ne déplore ici que le problème du restaurant gastronomique qui était en cour de rénovation .

Lors de mon départ , il n’y a pas eu de problèmes , cela s’est fait avec courtoisie et la note ne comportait pas d’erreurs, (cela m’est arrivé à d’autres endroits ; note de 1685 Euros ramenée à 62 après plus de 30 minutes de palabres et présentation de 3 autres notes de frais erronées ).

J’ai donc passé d’excellentes vacances , ce qui était promis a été tenu , j’ai été traité comme un PRINCE , grand merci au GRAN TINERFE.
Ci-joint quelques photos que j’ai prises.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
H10GranTinerfe, Gerente de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chèr Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur ce site web.
Nous sommes vraiment content que votre séjour vous a plûs tant.
Nous esperons de vous pouvoir recevoir la prochaine fois dans notre hôtel.
Sincères salutations,

N° 23 sur 60 à Costa Adeje
H10 Big Sur Boutique Hotel
H10 Big Sur Boutique Hotel
N° 1 sur 13 à Los Cristianos

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ?

Informations supplémentaires concernant H10 Gran Tinerfe

Adresse: Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°7 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°9 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°11 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°11 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°11 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie de prix : 111€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, H10 Hotels, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tinerfe Tenerife
Gran Tinerfe Hotel