“très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

H10 Gran Tinerfe
N° 12 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
“très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, en RdC avec vue mer. La chambre était très agréable, avec une literie d'excellente qualité et tout y était très propre. Ce que j'ai préféré par dessus tout c'est de prendre un verre avant le dîner sur le coin lounge a l'arrière de l'hôtel, les cocktails sont très bons et la vue y est époustouflante sur la mer et la promenade. Les piscines sont assez grandes mais l'eau est froide en avril! La nourriture est sans plus, mais le service sympa. La proximité immédiate de la plage est un grand plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.

Ca nous fait plaisir que vous avez joui de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'aimez pas les piscines froides. Nous avons aussi une piscine chauffée, jusqu'a 24C.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur. Si vous avez des questions, n'hesitez pas de nous envoyer un email à rrpp.hgt@h10hotels.com.

L'équipe de H10 Gran Tinerfe Management

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Sourbrodt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout était parfait a part le wifi (obtention des codes et connexion), et un bruit dans la climatisation chambre 721 de l'eau qui coule comme un percolateur!!!, j'ai demandé pour résoudre le problème le lendemain 12h00 nouvelle chambres au 1018 et toujours un petit bruit dans la climatisation mais raisonnable.
Encore un point négatif pas beaucoup de traduction en français( papier) pour les explications.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer valent le coup
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

pour la 4ème fois nous avons séjourné dans cet hotel une semaine juste avant noel et comme chaque année, c'était super.
le personnel y est toujours aussi serviable et maintenant à la réception 2 ou 3 personnes parlent parfaitement le français. c'est toujours agréable de se faire comprendre et de comprendre !
ce que nous avons moins apprécié ceux sont les plages horaires du restaurant le soir,le premier service doit être à 18h30 mais même si l'on vous a programmé à cette heure vous avez la possibilité de changer sans aucun problème.
j'ai trouvé également que l'espace privilège près de la piscine extérieure chauffée prenait beaucoup de place ! il ne reste plus beaucoup de transat pour les non privilèges....
mise à part ces deux points plus ou moins négatifs, nous avons déjà programmé de retourner dans cet hotel fin décembre 2014. !
je vous le conseille vivement, hotel calme (sans enfant), bien situé, très confortable, il mérite sa 7ème place sur tripadivor, premier 4 étoiles devant les 5.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre retour sur le site TripAdvisor et de nous avoir accorder une note de 5 points !

Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire et que vous nous aidez à nous améliorer de jour en jour, c’est une chose que nous apprécions.

Ces derniers temps nous avons reçu la visite de nombreux francophones, nous avons donc fait le nécessaire pour que vous puissiez être accueilli comme il se doit.

Il est dommage que vous n’ayez pas apprécié les plages horaires du restaurant, vous avez pourtant la possibilité de choisir l’heure qui vous convient.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et qui plus est si vous comptez revenir nous rendre visite.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail, si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez quelconque demande pour votre prochaine visite, à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous sommes impatients de vous voir à nouveau chez nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Je recommande cet hotel a tout le monde et surtout a tous les couples se tout age. La clientèle est trés variée. Le personnel est accueillant. L'hotel est propre constamment les chambres nickel ! Le buffet est varié grand et très bon. Les piscines sont super et la plage est a deux pas. Les chambres vues sur mer valent le coup. L'emplacement de l'hotel est parfait : les supérettes sont toutes proches, la mer en face, les activites a tous les coins de rues et de super resto ! Des vacances geniales

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor et de votre note de 5 points!

Chaque remarque est prise en compte et nous aide à nous améliorer au fil du temps.

Nous nous efforçons de répondre du mieux que possible aux attentes de nos résidents, nous sommes donc heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

N´hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez besoin de plus amples informations ou en cas de requête quelconque à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espèrons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

H 10 Gran Tinerfe - Management Team
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Première quinzaine de septembre 2013. Suite à un vol annulé,arrivée sur place à 3 heures du matin.2 plateaux repas nous attendaient dans la chambre (j'avais juste averti de notre retard) .
Très bien reçu à la reception(si vous ne parlez pas anglais,pas de problèmes,la reception assure bien en français).
L'hotel de façon générale est très bien entretenu, personnel discret et sympa ,
(spécial merci à ELVIRA qui a géré notre chambre ).
3 piscines entourées de nombreux transats .
Coté restau,
Au p'tit dej , acceuil pour ceux qui aiment ,d'une flute de champagne offerte.
Trés varié,de quoi satisfaire les plus exigeants.
Etant en demi pension,nous avons apprécié les repas du soir.
Très variés et de cuisine trés fine avec en plus du classique,des soirées à thème
"Chinois,Mexicain,Italien ect."
Accés direct à une plage de sable,ou à d'autres à proximité .
ATTENTION les transats sur les plages n'appartiennent pas aux hotels (payants).
Tarifs airport/hotel environ 25 euros.
Nous avons aussi apprécie son calme (bruit des animations raisonable)
sa situation geographique(proche de tout sans les inconveniants du bruit)
A 3 minutes à pied, sur la plage,un point tourisme pour toutes information

Astuce pour la chambre : le coté CASINO est plus "musical"en debut de soirée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chèr Monsieur Madame,

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires sur ce site www. tripadvisor.com.

Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour et espérons de vous acceuillir prochainement dans notre Hôtel.

Sincères salutations,

H10 Gran Tinerfe Management Team
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hôtel bien situé face mer avec plusieurs piscines et plage juste en bas de l'hôtel. Bon confort. Bon restaurant. Personnel agréable. C'est un hôtel réservé aux adultes, donc pas d'enfants en bas âge : d'ailleurs rien n'est prévu pour eux. Pas loin du centre San Eugenio, de la station des bus. Il possède un espace "privilège" avec avantages spécifiques pour les privilégiés. A regretter : musique un peu forte à l'extérieur le soir côté "privilège" qui peut parfois gêner les clients dont le balcon donne sur cet espace; Wifi à l'hôtel, mais pas dans les chambres; les ascenseurs insuffisants aux "heures de pointes" (repas, plage)

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges si vous pouvez les payer, les chambres face mer pour la vue, les étages bas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’accorder de votre temps pour donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Nous apprécions vos remarques, chacunes d’elles nous aide à progresser.

Notre objectif est de faire en sorte que tous nos résidents passent le meilleur séjour possible, nous somme très heureux d’apprendre que vous avez passer d’agréables vacances en notre compagnie.

Nous savons que le Wifi n’est pas disponible dans toutes les chambres, c’est un aspect sur lequel nous travaillons.

Si vous avez de plus amples informations ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous envoyez un mail à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Comme je l'avais écrit précédemment, si je revenais à Tenerife, je choisirai cette hôtel. Et c'est ce j'ai fait. J'ai eu une chambre face à la mer au 1er étage (120) et cela été parfait. Il y a eu certes de la musique sur la terrasse du bar mais comme je ne me couche pas comme les poules cela ne m'a pas dérangé, d'ailleurs vers 22h45, la musique s’arrête et on peut dormir. Quant à la qualité de la chambre, rien à dire, les portes coulissantes des placards coulissent bien et on peut régler la température de la climatisation. Seul bémol, j'ai constaté par rapport à l'année dernière qu'il n y avait plus de séchoir au balcon pour faire sécher les maillots et les draps de bain. Encore, un grand merci pour la qualité des services du Gran Tinerfe.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Nous prenons en compte chacunes de vos remarques pour améliorer nos services, nous apprécions votre aide.

La vue sur la mer depuis les chambres est un atout dont nous sommes très fiers, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez opté pour cette option.

Nos mettons tout en oeuvre pour que nos résidents passent d’agréables vacances dans une atmosphère plaisante et détendu, c’est un véritable plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou une demande quelconque n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.