“Bon emplacement”
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe
N° 13 sur 61 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 9 juin 2014

J'y suis allez 2 semaines en juin 1998 , et tout était très bien , la piscine , la plage, la restauration , un super buffet au petit dej... Que de bon souvenir....a proximité de la vie nocturne pas soucis pour avoir des nuits endiablé !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Relaciones G, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2017

Cher axeldu33,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous tenons à vous remercier de tout cœur d’avoir choisi notre établissement pour vos récentes vacances. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez eu une excellente expérience lors de votre séjour en 1998.

N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour toute information à l’adresse suivante: rrpp.hgt@h10hotels.com
De plus, nous sommes aussi présent sur Facebook, Instagram ainsi que Twitter pour se tenir au courant de l’actualité de notre hôtel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois prochainement au H10 Gran Tinerfe à Tenerife.

La Direction
H10 Gran Tinerfe

Écrire un avisAvis (4 034)

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avions réservé en direct à partir du site H10 , gran Tinerfe, une semaine, demi-pension en chambre double supérieure vue sur Mer.Arrivé à L’hôtel avec la voiture de location nous avons été accueilli,après s'être garé ( gratuitement ) dans le parking privé et gardé de l’hôtel, avec une coupe de Cava. Puis nous avons été appelé pour recevoir les clefs et notre chambre situé au 11 étage !Quel Bonheur Non seulement nous avions vue sur mer, mais il s’agissait d' une suite junior, avec terrasse équipée de transat, parasol, table et 2 chaises ! et Quelle Vue ! et rien au dessus que le ciel puisqu'au dernier étage.Splendide.
Quand à l 'hôtel il a 3 niveaux de terrasse avec vue sur mer : une au restaurant buffet avec show cooking et une agréable terrasse avec vue sur la mer, une avec lits balinais et vues impressionnantes sur l'océan atlantique , magnifique pour prendre l'apéro ou admirer le coucher de soleil sur la Gomera et une Brasserie El Mirador avec restaurant à la carte proposant des spécialités de grillades et disposant d'une spectaculaire terrasse face à la mer ( ou peut aussi juste y prendre un verre en profitant de la beauté de la vue !
Il a aussi un accès direct sécurisé à la plage et à la promenade .
De plus, 3 belles piscines avec suffisamment de transat , et un espace Despacio Beauty Centre où vous pourrez bénéficier de traitements exclusifs.
Bémol, l'heure du dîner imposée ( surtout si on visite l’île en voiture sans pouvoir prévoir l'heure du retour ) mais cela ne pose vraiment pas de problème d'avoir une autre table avec juste 2,3 minutes d'attente , donc pas du tout un soucis contrairement à ce qu on aurait pu en penser.
Aucun problème avec le Wifi, chambre parfaite: nous avons dormi, porte fenêtre ouverte au son de vague de l'océan , ça ne nous était jamais arrivé ! , literie parfaite, machine à café, minibar, 2 service chambre par jour ( matin et à 18 h / 19 h ) Vraiment rien à redire, nous avons passé un magnifique séjour et nous recommandons chaudement cet hôtel . Si nous retournons à Costa Adeje nous redemanderons le 11 em étage et la chambre 1103 ou équivalent ! Un Merci spécifique à Bernice pour son accueil !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, en RdC avec vue mer. La chambre était très agréable, avec une literie d'excellente qualité et tout y était très propre. Ce que j'ai préféré par dessus tout c'est de prendre un verre avant le dîner sur le coin lounge a l'arrière de l'hôtel, les cocktails sont très bons et la vue y est époustouflante sur la mer et la promenade. Les piscines sont assez grandes mais l'eau est froide en avril! La nourriture est sans plus, mais le service sympa. La proximité immédiate de la plage est un grand plus.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.

Ca nous fait plaisir que vous avez joui de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'aimez pas les piscines froides. Nous avons aussi une piscine chauffée, jusqu'a 24C.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur. Si vous avez des questions, n'hesitez pas de nous envoyer un email à rrpp.hgt@h10hotels.com.

L'équipe de H10 Gran Tinerfe Management

Avis publié : 21 mars 2014

Tout était parfait a part le wifi (obtention des codes et connexion), et un bruit dans la climatisation chambre 721 de l'eau qui coule comme un percolateur!!!, j'ai demandé pour résoudre le problème le lendemain 12h00 nouvelle chambres au 1018 et toujours un petit bruit dans la climatisation mais raisonnable.
Encore un point négatif pas beaucoup de traduction en français( papier) pour les explications.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer valent le coup
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

pour la 4ème fois nous avons séjourné dans cet hotel une semaine juste avant noel et comme chaque année, c'était super.
le personnel y est toujours aussi serviable et maintenant à la réception 2 ou 3 personnes parlent parfaitement le français. c'est toujours agréable de se faire comprendre et de comprendre !
ce que nous avons moins apprécié ceux sont les plages horaires du restaurant le soir,le premier service doit être à 18h30 mais même si l'on vous a programmé à cette heure vous avez la possibilité de changer sans aucun problème.
j'ai trouvé également que l'espace privilège près de la piscine extérieure chauffée prenait beaucoup de place ! il ne reste plus beaucoup de transat pour les non privilèges....
mise à part ces deux points plus ou moins négatifs, nous avons déjà programmé de retourner dans cet hotel fin décembre 2014. !
je vous le conseille vivement, hotel calme (sans enfant), bien situé, très confortable, il mérite sa 7ème place sur tripadivor, premier 4 étoiles devant les 5.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chère Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre retour sur le site TripAdvisor et de nous avoir accorder une note de 5 points !

Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire et que vous nous aidez à nous améliorer de jour en jour, c’est une chose que nous apprécions.

Ces derniers temps nous avons reçu la visite de nombreux francophones, nous avons donc fait le nécessaire pour que vous puissiez être accueilli comme il se doit.

Il est dommage que vous n’ayez pas apprécié les plages horaires du restaurant, vous avez pourtant la possibilité de choisir l’heure qui vous convient.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et qui plus est si vous comptez revenir nous rendre visite.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail, si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez quelconque demande pour votre prochaine visite, à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous sommes impatients de vous voir à nouveau chez nous.

H10 Gran Tinerfe - Management Team

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Je recommande cet hotel a tout le monde et surtout a tous les couples se tout age. La clientèle est trés variée. Le personnel est accueillant. L'hotel est propre constamment les chambres nickel ! Le buffet est varié grand et très bon. Les piscines sont super et la plage est a deux pas. Les chambres vues sur mer valent le coup. L'emplacement de l'hotel est parfait : les supérettes sont toutes proches, la mer en face, les activites a tous les coins de rues et de super resto ! Des vacances geniales

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor et de votre note de 5 points!

Chaque remarque est prise en compte et nous aide à nous améliorer au fil du temps.

Nous nous efforçons de répondre du mieux que possible aux attentes de nos résidents, nous sommes donc heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

N´hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez besoin de plus amples informations ou en cas de requête quelconque à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espèrons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

H 10 Gran Tinerfe - Management Team

Avis publié : 15 septembre 2013

Première quinzaine de septembre 2013. Suite à un vol annulé,arrivée sur place à 3 heures du matin.2 plateaux repas nous attendaient dans la chambre (j'avais juste averti de notre retard) .
Très bien reçu à la reception(si vous ne parlez pas anglais,pas de problèmes,la reception assure bien en français).
L'hotel de façon générale est très bien entretenu, personnel discret et sympa ,
(spécial merci à ELVIRA qui a géré notre chambre ).
3 piscines entourées de nombreux transats .
Coté restau,
Au p'tit dej , acceuil pour ceux qui aiment ,d'une flute de champagne offerte.
Trés varié,de quoi satisfaire les plus exigeants.
Etant en demi pension,nous avons apprécié les repas du soir.
Très variés et de cuisine trés fine avec en plus du classique,des soirées à thème
"Chinois,Mexicain,Italien ect."
Accés direct à une plage de sable,ou à d'autres à proximité .
ATTENTION les transats sur les plages n'appartiennent pas aux hotels (payants).
Tarifs airport/hotel environ 25 euros.
Nous avons aussi apprécie son calme (bruit des animations raisonable)
sa situation geographique(proche de tout sans les inconveniants du bruit)
A 3 minutes à pied, sur la plage,un point tourisme pour toutes information

Astuce pour la chambre : le coté CASINO est plus "musical"en debut de soirée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chèr Monsieur Madame,

Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires sur ce site www. tripadvisor.com.

Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour et espérons de vous acceuillir prochainement dans notre Hôtel.

Sincères salutations,

H10 Gran Tinerfe Management Team