Contrôle des avis
4 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel agréable, complexe hôtelier très correcte, variétés des restaurants à disposition
Staff de bonne humeur, chaleureux et accueillant
Animation proposée excellente
Situation géographique très centrée
Vue de la chambre un peu décevante, car du mauvais côté de l’hôtel, vue sur ocean de l’autre côté
Très bon hôtel en général

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Relaciones G, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Cher 749martie,
Merci pour votre commentaire positif. On est très heureux que vous avez passé un séjour fantastique dans notre hotel. Merci pour les bons commentaires sur notre complexe, restaurants et en particulier pour la mention spéciale du personnel de animation. Merci beaucoup d'avoir choisi le H10 Gran Tinerfe.
Nous espérons vous revoir bientôt ici!

Salutations,

Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Très bon séjour avec un service impeccable ! Nous reviendrons sans problème.
Privilège en chambre très bien !
Merci pour tout le service offert.
Repas très varié.et restaurant exclusif pour les privilèges.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Relaciones G, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Chér Jiel67,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience fantastique en H10 Gran Tinerfe. On est très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous avec l´option de Privilége. Merci aussi pour les bons commentaires du personnel et des installations. Nous espérons que vous reviendrez bientôt!
Salutations,

Avis écrit le 22 mars 2019

à recommander pour les couples
endroit calme au bord de l' océan
on y mange bien
très propre et le personnel est compétant
endroit idyllique
belles piscines très propres et parfaites bien chaudes, lits de bronzage très confortables endroit à recommander
j'y reviendrai surement,

Date du séjour : septembre 2018
Relaciones G, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2019

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nous avons rencontré votre attentes. On vous remercie particulièrement pour leurs aimables paroles de notre personnel. Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Avis écrit le 26 février 2019

hotel classique se plage situé à 100 m de la plage el bobo . clientele composée de retraités anglais à 95 % . cuisine médiocre pré industrielle . vue magnifique concernant les chambres en front de mer . animation pour retraités anglais de 70 ans et plus . membres du personnel très desagréable : aaron et elisa . ils feraient mieux de changer de métier !!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres vue mer frontale .
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Relaciones G, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Cher LUC N,
Nous vous remercions de votre review! Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous apprécions votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service, en particulier par la gentillesse du personnel et la animacion.
Riccardo Penzo

Avis écrit le 23 février 2019

J'ai séjourné à 7 reprises dans cet hôtel, à chaque fois 3 semaines, et toujours, avec le service supérieur Privilège.( +- 4000 € /an.
Lors de mon dernier séjour, ( 2018), et malgré mon statut de "bon client ", je me suis fait enguirlander par une stagiaire de 20 ans, tout au plus, parce que je sortais du resto petit déjeuner, avec un donuts.
Ayant gardé beaucoup d'amis clients là-bas, après toutes ces années, j'ai voulu leurs rendre une visite de courtoisie . Mauvaise idée ! Accès interdit au local privilège aux non clients. Peu importe, j'ai souhaité prendre le verre de l'amitié au bar de la réception, impossible !?
Mes amis devaient endosser l'addition sur le numéro de leur chambre, je devais ensuite me rendre à la réception avec le ticket pour preuve, payer, et ensuite ils deduiraient le
montant de leur note. Complètement débile. Système moyenâgeux. Mes amis, fuyez cet hôtel qui ne connaît ni le respect, ni la gratitude. Chez H10, seul compte le FRIC, rien que le FRIC. Pourquoi ai-je dépensé mon argent pendant toutes ces années , chez des gens pareils ? Je m'en veux tellement. .........pauvre idiot.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Jose I,
On doit vous remercier d'avoir choisi notre hôtel H10 Gran Tinerfe pour votre séjour à Tenerife et nous apprécions votre avis. Nous voudrions vous exprimer nos plus plates excuses quant au fait de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Nous regrettons profondément les incidents, nous vous remercions vos commentaires et nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service en particulier par la gentillesse du personnel de l'entrée du restaurant. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en H 10 Gran Tinerfe.
Nos plus sincères salutations
Riccardo Penzo